Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok alors explique nous pourquoi ?
C'est l'individu qui est différent et la position physiologique de l'instant T.
De la gh c'est 191 acides aminés. De la gh c'est de la gh.
Tu peut faire une prise de sang lundi et avoir un résultat complément différent le mardi sur le même individu, alors je te raconte même pas d'un individu a l'autre.
C'est comme a l'époque où les mecs juraient que le Diana jaune était beaucoup plus fort que le Diana bleue. Une molécule c'est une molécule les gars, on est en 2023.
Non. C’est pas uniquement une question de physiologie inter individuel ou instant T ou prise de sang. Je ne vais pas expliquer des choses encore ici. Je t’invite de rechercher les discussions à ce sujet sur ce forum, notamment mes interventions /messages.
 
Par ex moi je vais vous dire pourquoi j'ai choisis la gh 120ui chez Liska que celle de 160ui c'est juste par rapport à la pureté l'une était proche des 98% et l'autre à 96% il me semble. Je ne sais pas si ça change qqs choses mais bon je suis comme ça moi lol. Une gh oui c'est une gh mais des fois y'a des choses qui s'explique pas par ex j'ai tourné pdt des années avec de la gh pharma française et toute marque Genotonorm Umatrope Omnitrope Norditropin et chacune n'était pas là même en terme d'effet secondaire, certaines me faisait faire de la flotte et d'autre non, certaines me tué les mains ( canal carpien ) plus que d'autre et selon la dose aussi. Omnitrope par ex me faisait dormir au boulot même dans les chiottes tellement elle cassait mdr. Je ne sais pas pourquoi en vrai elles sont toutes différente alors que la base oui c'est de la somatropin mais pourquoi personne n'arrive à l'expliquer.
 
Bonjour les chats, je n'arrive évidemment pas à maintenir ce fil à jour car écrire ces articles en français prend pas mal de temps et le temps est devenu très rare. J'aimerais pouvoir joindre 50 images à la fois dans un message géant, mais la limite est de 10, je vais donc essayer d'intégrer tout ce qui est important.

Les cathlètes ne peuvent pas être plus mignons que ça !
newdbol.pngoverkitten.pngoverkittens.png

Nouveaux produits pharmaceutiques allemands (tout a été envoyé à Janoshik et aura bientôt un rapport de test) :

Increlex (Mecasermin/IGF-1) -
un montant limité est disponible chaque semaine. Le prix est actuellement de 1 100 € mais pourra être augmenté si la demande dépasse l'offre.
incochan3.pngincochan6.png

Testostérone Enanthate 250 mg/ml d'Eifelfango et Galen (tous deux dans de l'huile de support d'arachide sans alcool benzylique ni benzoate de benzyle) et Pan Pharma (dans l'huile de ricin, contient du BB mais pas de BA). Pan Pharma s'appelait Rotexmedica il y a de nombreuses années, mais tout ce qui est sur le marché portant le nom Rotexmedica est soit très ancien, soit faux: https://www.panpharma.eu/fr/un-groupe-un-nom/

Les boîtes de cinq ampoules coûtent 50 € et l'offre est également limitée. Les dates de péremption se trouvent sur la page produit de chaque marque.
eifelcat.pnggalencat.pngpancat.png

Les comprimés de Clenbuterol 20mcg ont pris plus de six mois pour être dosés avec précision, avec une variation minime entre les échantillons, et les étiquettes sur les sachets sont malheureusement datées du moment où j'ai commencé à essayer plutôt que du moment où j'ai réussi, elles ne correspondent donc pas au rapport de laboratoire, mais je J'espère recevoir éventuellement des étiquettes mises à jour.
100x20mcg sont disponibles pour 12€ pièce ou 10€ pour 10 unités ou plus :
ccclenp.pngcatclen.png
 
De nouveaux lots de peptides sont désormais disponibles. Le nouveau lot de MT-2 sera disponible une fois l'actuel épuisé.

bpc157n.pngbpc157ntest.pngtb4.pngTB4ntest.pngtb500n.pngTB500ntest.pngMT2ntest.png

BPC-157 11mg:
1 à 9 flacons coûtent 20 € chacun.
10 à 19 flacons coûtent 17 € chacun.
20 à 29 flacons coûtent 15 € chacun.
30 à 39 flacons coûtent 14 € chacun.
40 flacons ou plus coûtent 13 € chacun

TB-4 (séquence complète) 11.5mg:
1 à 4 flacons coûtent 40 € chacun.
5 à 9 flacons coûtent 35 € chacun.
10 à 19 flacons coûtent 30 € chacun.
20 à 29 flacons coûtent 28 € chacun.
30 à 39 flacons coûtent 26 € chacun.
40 flacons ou plus coûtent 24 € chacun.

TB-500 (fragment de TB-4) 13mg:
1 à 9 flacons coûtent 30 € chacun.
10 à 19 flacons coûtent 25 € chacun.
20 à 29 flacons coûtent 20 € chacun.
30 à 39 flacons coûtent 18 € chacun.
40 flacons ou plus coûtent 16 € chacun.

Melanotan II 11mg:
1 à 9 flacons coûtent 18 € chacun.
10 à 19 flacons coûtent 15 € chacun.
20 à 29 flacons coûtent 13 € chacun.
30 flacons ou plus coûtent 12 € chacun.

100iublue.pngcatropin blue 6 23.png

Kits HGH 110 UI :
1 à 5 kits : 100€ (0,91€/UI)
6-9 kits : 95€ (0,86€/UI)
10-14 kits : 90€ (0,82€/UI
15-20 kits : 85€ (0,77€/UI)
21-29 kits : 80€ (0,72€/UI)
30 kits ou plus : 75€ (0,68€/UI)

Une explication détaillée de l'état actuel des tests en laboratoire des dimères que je ne fais pas confiance à Google pour traduire avec précision :
 
Hello

Une idée sur la date de retour du hcg?
Avant la fin du mois, mais ce sera une quantité limitée et se vendra rapidement comme d'habitude. Je n’ai pas encore trouvé de moyen d’obtenir de grandes quantités de HCG pharmaceutique européenne à un coût raisonnable, et je n’ai trouvé aucun produit HCG en dehors de cette catégorie de qualité adéquate, mais je finirai par trouver une solution à ce casse-tête.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut