Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Boldo 500 - CatCafé.jpeg

Boldenone Undecylenate 500mg/ml Catcafé @Liska
lot numéro : 29-03-RED
date expiration : 05/2024
huile : MCT
résultat : 540.50 mg/ml (excellent)

Envoi fait à l’aveugle. Par un membre privé qui m'a donné son autorisation de publier :
Zéro PIP

Une quantité limitée de kits Optitropin est arrivée aujourd'hui ! Ils seront probablement vendus dans quelques jours, mais il y en a beaucoup plus à venir ce mois-ci.

Pour les membres Meso US & FR ils sont de 150€ par kit (plusieurs labtests montrent 130iu par kit)
opticat.png

je trouve le concept tres tres drole et tres interessant, on dirait un vendeur de bonbons avec la photo de chat, a pas donner aux enfants sinon calvitie a 5 ans :D

shipping.jpg
mise à jour des expéditions : les inondations retardent les commandes qui quittent le magasin de colis (les commandes du vendredi sont toujours là depuis ce matin, les sites Web de messagerie ont publié des avis) mais j'espère que tout ce qui est envoyé sera livré cette semaine !

Regarde la pièce jointe 23562
mise à jour des expéditions : les inondations retardent les commandes qui quittent le magasin de colis (les commandes du vendredi sont toujours là depuis ce matin, les sites Web de messagerie ont publié des avis) mais j'espère que tout ce qui est envoyé sera livré cette semaine !
Oui je te remercie de nous tenir au courant je viens de voir que mon colis avez bouger mais je me doutais que il y aurais du retard à cause des inondations.

Regarde la pièce jointe 23562
Des inondations ? Ou ça ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes