Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sdrolcat.png
Gardien félin de superdrol !

J'ai reçu une quantité limitée de stylos Trulicity (Dulaglutide) à 1,5 mg, un agoniste du GLP-1 à longue durée d'action, similaire aux médicaments plus connus Liraglutide et Sémaglutide:
dulaglutide.png

Salut les gars,
Je reviens sur le test hcg effectué hier avec 250ui négatif.
J'ai effectué le test aujourd'hui mais différemment.
1 test négatif normal c'était uniquement de l'eau .
2 test positif effectué avec 2ml d'eau+ 100 ui hcg .
Voilà pour les tests il faut bien dilué avec minimum 2 ml d'eau et peu de hcg.
Livzon5000 de liska GTG

La traduction de Google n'est pas suffisante pour bien comprendre votre message pour moi, alors j'espère que la concentration de HCG est tombée dans la plage de détection du test de grossesse.

Bonjour mes chatons!

Tous les produits sont revenus au café des chats avec des étiquettes et plein de nouveautés ! Il y a une limite au nombre de photos que je peux joindre, donc j'en publierai autant que possible - veuillez visiter la section des rapports de magasin et de laboratoire pour tout voir !

cctreste100.pngcclabstreste100.png
cctrestace60.png
Bizarrement testé très surdosé, c'est un mystère pour moi mais je vais faire de nouvelles étiquettes indiquant 60mg/ml et le considérer comme tel.
cctlabstrestace50-2.png

ccralox.pngcclabsralox60.png
ccletrozole.pngcclabsletro2.png
ccasin.pngcclabsexe12.png

Dernière édition:
Du bon boulot, de.la trestolone enenthate. Le chat à le nez fin. ;) .
Très belle présentation. En plus rapport jano etc.. que du bon. Jamais testé. Mais c'est du bon boulot selon ce que l'on voit.

Tu part sur quoi pour ta cure.
Objectifs?
Situation de départ?
Bonne cure.
Je part sur objectif prise de poids sans trop de merde forcément diète qui suit
Susta
Npp
Tremb
Turinabol

Je part d'une base plutôt propre j'avais publié une photo de ma conditions physiques
J'ai fait une petit sèche de "vacance et pour le plaisir"

J'étais en cruse depuis 9 semaine 250mg tout les 10 jours testo E

Voilà poto

Est-ce que vous auriez des info au sujet du GW0742 ?

A priori il s'agirait d'une nouvelle génération de cardarine bcp plus puissante que celle standard mais je n'ai pas trouvé de retour concret de la part d'utilisateurs, seulement des résultats d'études menées sur des souris.

Dernière édition:
Gw0742
Idem ca m’intéresse mais rien dessus :/
Une super cardarine ok
Mais pas de détail ni rien de trouvé

On peut, peut être mètre @GiantMuscle dessus il a sûrement un article sous là mains ? :)

a poster hors feed-back de source comme ça pas de souci de
Concurrence ou autre

Dernière édition:
Gw0742 plus axé perte de gras alors que la gw501516 endurance.
Pour avoir testé la gw501516 d’une autre marque perte de gras inexistant ou mineur j’ai pas remarqué par contre endurance phénoménale donc à voir.

Gw0742 plus axé perte de gras alors que la gw501516 endurance.
Pour avoir testé la gw501516 d’une autre marque perte de gras inexistant ou mineur j’ai pas remarqué par contre endurance phénoménale donc à voir.
oui j'aime beaucoup la GW0501516 pour ça, l'endurance augmente dès le premier jour d'utilisation : récupération plus rapide entre série et on peut pousser plus loin les séries longues.
J'en prend aussi pour ses effets sur la sensibilité à l'insuline et l'augmentation du HDL

Du coup si la GW0742 est plus axée perte de gras ça ne m'intéresse pas plus que ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes