Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
commande de trestolone enanthate , masteron enanthate ,testosterone enanthate 350mg , 1 pack truliciti , turinabol , winstrol 25mg ,arimidex catcafe , cardarine et autres .,effectuée hier .

Salut @Liska
Comment préconise tu la prise de trestolone enanthate ?
Durée
Posologie
Fréquence d'injection.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Salut @Liska
Comment préconise tu la prise de trestolone enanthate ?
Durée
Posologie
Fréquence d'injection.

Honnêtement, je ne recommande pas d'utiliser Trestolone Enanthate si vous avez utilisé l'acétate de Trestolone et avez appris quel dosage vous convient le mieux en expérimentant et comment contrôler l'aromatisation du composé (similaire à l'utilisation de Tren A avant E pour savoir comment cela vous affecte).

Après cela, l'ester détermine simplement la quantité de composé pour 100 mg et la saturation/absorption, de sorte que la fréquence d'injection et la durée du cycle seraient les mêmes qu'avec n'importe quel ester Enanthate.

La trestolone est un composé si puissant que j'encourage la lecture des rapports d'expérience sur Meso FR/RX ainsi que https://bit.ly/3Bz0pzT

Honnêtement, je ne recommande pas d'utiliser Trestolone Enanthate si vous avez utilisé l'acétate de Trestolone et avez appris quel dosage vous convient le mieux en expérimentant et comment contrôler l'aromatisation du composé (similaire à l'utilisation de Tren A avant E pour savoir comment cela vous affecte).

Après cela, l'ester détermine simplement la quantité de composé pour 100 mg et la saturation/absorption, de sorte que la fréquence d'injection et la durée du cycle seraient les mêmes qu'avec n'importe quel ester Enanthate.

La trestolone est un composé si puissant que j'encourage la lecture des rapports d'expérience sur Meso FR/RX ainsi que https://bit.ly/3Bz0pzT
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà utilisé la trestolone acétate catcafe et ja vraiment aimé.
La seule chose qui me gêner s'est la fréquence d'injection. 2x par jours [emoji33] !!
Ducoup je pense me tourner vers la trestolone enanthate et je garderai Ducoup les mêmes dosages

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà utilisé la trestolone acétate catcafe et ja vraiment aimé.
La seule chose qui me gêner s'est la fréquence d'injection. 2x par jours [emoji33] !!
Ducoup je pense me tourner vers la trestolone enanthate et je garderai Ducoup les mêmes dosages
Je ne sais pas si l'injection d'esters d'acétate plus d'une fois par jour est idéale pour imiter le schéma de libération hormonale du rythme circadien quotidien, ni si la stabilité supplémentaire des niveaux d'hormones d'injections une fois par jour ou deux fois par jour fait une différence dans la réalité - cela finira par dépendent de la comparaison personnelle entre les deux modèles.

En fin de compte, il n'y a pas de limite à l'optimisation, du moins en théorie, mais savoir si cela se traduit dans la vie réelle est un autre sujet.

Bonjour mes chatons !

bigblackcat.png
Le trenbolone semble en quelque sorte un favori parmi les chats !

Voici une nouvelle promotion qui commence demain le 21 octobre et durera jusqu'à la fin du mois.
octoberpromo.png
Les règles sont les mêmes que la dernière fois :

1. Si vous commandez à partir de la liste promotionnelle, le montant minimum de commande est de 300€, il est de 250€ si vous ne le faites pas.
2. Vous ne pouvez pas cumuler cela avec la promotion d'image de chat, mais vous pouvez les utiliser à côté.

Retour prévu pour la Testo C @Liska ?
Merci d avance !
Ces échantillons seront envoyés à Jano cette semaine :
1. Testostérone C 250mg
2. Testostérone P 100mg (futur lot)
3. Oxymétholone 25mg
4. Citrate d'Enclomifène 25mg
5. Oxandrolone 10mg
6. Primobolan E 100mg (futur lot)
7. Masteron P 100mg (futur lot)

Si les résultats sont bons et que les étiquettes arrivent à temps, j'espère les avoir en magasin début novembre !

Ces échantillons seront envoyés à Jano cette semaine :
1. Testostérone C 250mg
2. Testostérone P 100mg (futur lot)
3. Oxymétholone 25mg
4. Citrate d'Enclomifène 25mg
5. Oxandrolone 10mg
6. Primobolan E 100mg (futur lot)
7. Masteron P 100mg (futur lot)

Si les résultats sont bons et que les étiquettes arrivent à temps, j'espère les avoir en magasin début novembre !

Bonjour @Liska

Quand tu parles du 4 : -citrate d'enclomiphene tu parles bien du cas 7599-79-3 isomère trans-clomiphene uniquement ?

Sportivement Nass

lucat.png
Cette photo m'a rappelé mon chat préféré :
View: https://www.youtube.com/watch?v=Q34z5dCmC4M
Bonjour
Plus de dhb ?
Testo C ?
Merci
Je mets à jour mon site Web plusieurs fois par jour, veuillez d'abord y vérifier les réponses !

La promotion publiée plus tôt est maintenant en ligne sur la boutique !

Je mets aussi ça en magasin ce week-end mais je n'ai pas encore de boites fantaisies ou je connais le prix exact :
seisomatropin.png

Regarde la pièce jointe 25763
Cette photo m'a rappelé mon chat préféré :
View: https://www.youtube.com/watch?v=Q34z5dCmC4M

Je mets à jour mon site Web plusieurs fois par jour, veuillez d'abord y vérifier les réponses !

La promotion publiée plus tôt est maintenant en ligne sur la boutique !

Je mets aussi ça en magasin ce week-end mais je n'ai pas encore de boites fantaisies ou je connais le prix exact :
Regarde la pièce jointe 25764

Oui j'ai bien regardé mais je demande si vous aller refaire du dhb ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes