Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pathologie très rare de l hypophyse, je peux prendre 3 g de testo semaine sans réduction testiculaire en maintenant une pds correcte. Mais oui je suis une petite nature et toi une douce rêveuse. Ton pote de 132 kilos sec a 5% avec 1.5g de testo ,Ben voyons et la marmotte.
Bientôt tu vas nous sortir que ronnie coleman prend que 20mg d anavar. Super constructif , ça vole ras des pâquerettes sans vouloir me moquer de ta taille. Ciao la bise
Ty doo
J espere que tu es plus monté que tu n'es grand, j ai bien peur de ne rien sentir
tu va sentir mgb

@Malthaël principe du chiwawa ça aboie bcp pour compenser la taille
Mais ça mords pas
tellement facile de sen prendre au physique je vous rappel que bcp de pro sont pas grand j'en complexe pas du tout
chacun son point de vue
80 iu insu par jour 12 iu de gh mon pote 1 g de test 600 mg app 1 g de primo 100 mg win et anavar je partage sa cure actuel

Pathologie très rare de l hypophyse, je peux prendre 3 g de testo semaine sans réduction testiculaire en maintenant une pds correcte. Mais oui je suis une petite nature et toi une douce rêveuse. Ton pote de 132 kilos sec a 5% avec 1.5g de testo ,Ben voyons et la marmotte.
Bientôt tu vas nous sortir que ronnie coleman prend que 20mg d anavar. Super constructif , ça vole ras des pâquerettes sans vouloir me moquer de ta taille. Ciao la bise
Ronnie :oops:, je le soupçonne d'avoir toucher un peu au Dbol dans sa carrière :confused:

Tu as essayé toute les Tren de Catcafe ou tu parles en générale ?
En général. J ai testé la tren A, pour moi la mieux avec le para.
La tri tren, le tren mix, la tren E
La A est celle qui me donne le plus d insomnie avec le para et de sueur nocturne ainsi que le roïdrage.
Par contre c'est très utile chez moi vu ma pathologie. Ca me met le cortisol en pls et du coup ma fsh et lh sont stables

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes