G
guest
Guest
J espere que tu es plus monté que tu n'es grand, j ai bien peur de ne rien sentirV t f e
J espere que tu es plus monté que tu n'es grand, j ai bien peur de ne rien sentirV t f e
Ty dooPathologie très rare de l hypophyse, je peux prendre 3 g de testo semaine sans réduction testiculaire en maintenant une pds correcte. Mais oui je suis une petite nature et toi une douce rêveuse. Ton pote de 132 kilos sec a 5% avec 1.5g de testo ,Ben voyons et la marmotte.
Bientôt tu vas nous sortir que ronnie coleman prend que 20mg d anavar. Super constructif , ça vole ras des pâquerettes sans vouloir me moquer de ta taille. Ciao la bise
tu va sentir mgbJ espere que tu es plus monté que tu n'es grand, j ai bien peur de ne rien sentir
En tout cas c'est sûrement pas ton intelligence que je vais sentir.Ty doo
tu va sentir mgb
kissEn tout cas c'est sûrement pas ton intelligence que je vais sentir.
Bref bisous frodon
Kiss@Malthaël principe du chiwawa ça aboie bcp pour compenser la taille
Mais ça mords pas
tellement facile de sen prendre au physique je vous rappel que bcp de pro sont pas grand j'en complexe pas du tout@Malthaël principe du chiwawa ça aboie bcp pour compenser la taille
Mais ça mords pas
Ronnie , je le soupçonne d'avoir toucher un peu au Dbol dans sa carrièrePathologie très rare de l hypophyse, je peux prendre 3 g de testo semaine sans réduction testiculaire en maintenant une pds correcte. Mais oui je suis une petite nature et toi une douce rêveuse. Ton pote de 132 kilos sec a 5% avec 1.5g de testo ,Ben voyons et la marmotte.
Bientôt tu vas nous sortir que ronnie coleman prend que 20mg d anavar. Super constructif , ça vole ras des pâquerettes sans vouloir me moquer de ta taille. Ciao la bise
J y ai songé aussi, mais avec ma génétique de traître je ne me prononce pasRonnie , je le soupçonne d'avoir toucher un peu au Dbol dans sa carrière
Désolé pour le HS, allez on redevient sérieux.Je ne suis pas sûr que cela s'est traduit correctement, ou l'a-t-il fait ?
Regarde la pièce jointe 26758
Je ne suis pas sûr que cela s'est traduit correctement, ou l'a-t-il fait ?
Regarde la pièce jointe 26758
Tu fais de la compétition de power ?
C est quoi tes perfs en Dead et Bench ?
Thanks, I'll use that from now on, though it's not of much help in this case
Regarde la pièce jointe 26759
Je vous poste la cure de terrence ruffin 2 eme classique physique au mo de et la diete proto vous verrez
Tu as essayé toute les Tren de Catcafe ou tu parles en générale ?Quelle forme de tren? Je les ai toutes essayées. La boldo je n'ai essayé que celle de valkyrie....et bof pour ma part sauf avec frontload et haut dosage mais l HTC a explosé
En général. J ai testé la tren A, pour moi la mieux avec le para.Tu as essayé toute les Tren de Catcafe ou tu parles en générale ?