Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour @Liska
du Folli 344 est il prévu chez catcafe?
Bonjour ami renard,

à l'heure actuelle, la demande de peptides de haute pureté semble trop faible pour offrir Follistatin 344 au café des chats - c'est l'un des peptides les plus chers à obtenir avec une pureté élevée constante, je reviendrai donc sur ce sujet à la fin du printemps/de l'été pour vérifier la demande encore.

Sincères amitiés,

Liskafox

merci pour ta réponse, j'espère que ca viendra car la qualité effectivement est dure à trouver pour ce peptide.
amitiés

xmascat.gif
Horaire de Noël et informations d'expédition :

Le dernier jour d'expédition est le mardi 21. Toutes les commandes passées et payées jusqu'au 21 à midi seront expédiées le jour même. Les expéditions reprennent le lundi 27 décembre.

Veuillez noter que les délais de livraison et de ramassage dans les bureaux de poste et les dépôts de collecte peuvent être retardés, car on me dit que le volume de colis entrants dépasse actuellement la capacité de ramassage quotidienne des camionnettes. Le suivi peut ne pas montrer l'emplacement de votre commande avec précision car les numérisations sont retardées ou ignorées.

S'il vous plaît soyez patient et ne m'envoyez pas de courrier au sujet de votre commande avant que 12 jours ouvrables ne se soient écoulés. Veuillez ne pas poser de questions sur les délais de livraison actuels, car ils sont imprévisibles. Toutes les commandes bénéficient d'une protection supplémentaire pour tenir compte du fait qu'elles sont actuellement traitées plus grossièrement.

Veuillez montrer votre gratitude aux chauffeurs-livreurs car cette saison est extrêmement stressante pour eux !

Produits à prix réduit en permanence : Les comprimés Primobolan Ace 60 / 100 x 25 mg ont été respectivement réduits de 45 € / 60 € à 30 € / 45 €.
Produits temporairement en rupture de stock : MK-677
Produits en stock limité : kits Optitropin HGH, Cardarine, Ramipril ; Deus Medical Ciamed, Winstrol, Suspension Winstrol, T4

@gifmuscle
C'est vraiment imprévisible jusqu'après Noël - je pense que rien n'a pris plus de 9 jours ouvrables pour arriver jusqu'à présent.

Regarde la pièce jointe 27120
Horaire de Noël et informations d'expédition :

Le dernier jour d'expédition est le mardi 21. Toutes les commandes passées et payées jusqu'au 21 à midi seront expédiées le jour même. Les expéditions reprennent le lundi 27 décembre.

Veuillez noter que les délais de livraison et de ramassage dans les bureaux de poste et les dépôts de collecte peuvent être retardés, car on me dit que le volume de colis entrants dépasse actuellement la capacité de ramassage quotidienne des camionnettes. Le suivi peut ne pas montrer l'emplacement de votre commande avec précision car les numérisations sont retardées ou ignorées.

S'il vous plaît soyez patient et ne m'envoyez pas de courrier au sujet de votre commande avant que 12 jours ouvrables ne se soient écoulés. Veuillez ne pas poser de questions sur les délais de livraison actuels, car ils sont imprévisibles. Toutes les commandes bénéficient d'une protection supplémentaire pour tenir compte du fait qu'elles sont actuellement traitées plus grossièrement.

Veuillez montrer votre gratitude aux chauffeurs-livreurs car cette saison est extrêmement stressante pour eux !

Produits à prix réduit en permanence : Les comprimés Primobolan Ace 60 / 100 x 25 mg ont été respectivement réduits de 45 € / 60 € à 30 € / 45 €.
Produits temporairement en rupture de stock : MK-677
Produits en stock limité : kits Optitropin HGH, Cardarine, Ramipril ; Deus Medical Ciamed, Winstrol, Suspension Winstrol, T4

@gifmuscle
C'est vraiment imprévisible jusqu'après Noël - je pense que rien n'a pris plus de 9 jours ouvrables pour arriver jusqu'à présent.

Bonjour je suis curieux certains ont déjà essayer le Primobolan oral ? Quel dosage et quel effets ? Pas de soucis niveau appétit ?

Les prix de tous les peptides ont été réduits et, pour une durée limitée, je réduis les prix de mes kits HGH Seisomatropin 115iu d'un niveau :

1-3 kits = 125€ chacun > 115€ chacun
4-6 kits = 115€ chacun > 105€ chacun
7+ kits = 110€ chacun > 100€ chaton
Bonjour je suis curieux certains ont déjà essayer le Primobolan oral ? Quel dosage et quel effets ? Pas de soucis niveau appétit ?
Primo Ace n'est pas significativement toxique pour le foie, mais en raison d'une biodisponibilité orale de 30 à 40 %, c'est un produit plus adapté aux utilisatrices comme alternative à l'oxandrolone et à l'oxymétholone.

Je suis à ma 6eme commandes et niveau rapidité et sérieux y’a pas mieux comme source tout est impeccable , emballage , reçu en 2 jours ouvrés

Liska a tu ou prévois tu du peptide igf1

Je suis à ma 6eme commandes et niveau rapidité et sérieux y’a pas mieux comme source tout est impeccable , emballage , reçu en 2 jours ouvrés

Liska a tu ou prévois tu du peptide igf1

Merci!

L'IGF-1 (mécasermine) est probablement le produit le plus cher utilisé en BB - Increlex d'Ipsen contient 40mg et coûte environ 850€ par flacon même si vous avez pu vous en procurer directement en pharmacie. Bien que les opinions sur le dosage efficace de BB varient, un flacon ne durera pas un mois. Je n'ai jamais vu un test de laboratoire Janoshik d'un produit générique IGF-1 légitime. Bien que je pense qu'il serait possible de le fabriquer, je ne suis pas sûr que beaucoup l'achèteraient s'ils réalisaient à quel point ce serait cher. J'aimerais bien avoir l'avis de personnes expérimentées à ce sujet ! @GiantMuscle

Merci!

L'IGF-1 (mécasermine) est probablement le produit le plus cher utilisé en BB - Increlex d'Ipsen contient 40mg et coûte environ 850€ par flacon même si vous avez pu vous en procurer directement en pharmacie. Bien que les opinions sur le dosage efficace de BB varient, un flacon ne durera pas un mois. Je n'ai jamais vu un test de laboratoire Janoshik d'un produit générique IGF-1 légitime. Bien que je pense qu'il serait possible de le fabriquer, je ne suis pas sûr que beaucoup l'achèteraient s'ils réalisaient à quel point ce serait cher. J'aimerais bien avoir l'avis de personnes expérimentées à ce sujet ! @GiantMuscle

Le véritable IGF-1 coûte effectivement très très cher et je pense que personne du forum serait prêt à payer autant pour un produit qui donne des effets plutôt sur le long terme.

La tendance est plutôt vers les GH à bas prix en ce moment, donc un produit IGF-1 très coûteux ne serait pas une bonne idée pour les ventes. Après les tendances dans les autres pays ne sont pas celles de la France donc il faut voir ça aussi.

Après les IGF-1 modifié comme la version DES et LR3 sont trouvable a des prix raisonnables mais la qualité n'est pas la même.

Après avec un protocole CJC-DAC + MK 677, vous pouvez atteindre un niveau d'IGF-1 proche (ou supérieur) de 700ng/mL.

Avec une bonne GH vous pouvez aussi faire augmenter vos niveaux d'IGF-1 à de très bon niveau, en plus d'avoir les autres bénéfices de la GH (lypolise, récupération, meilleur sommeil etc).

Je pense que Liska ne propose pas beaucoup de peptides car cela est difficile d'en trouver de bonnes qualités et à des prix correct, de plus le marché n'est pas énorme.​

@GiantMuscle Merci d'avoir élaboré !

Bien que j'aie vu le rare labtest de haute pureté de Janoshik pour l'IGF-1 LR3, je ne me souviens pas avoir jamais vu un test pour l'IGF-1 DES légitime. La plupart des producteurs chinois connus pour leur API peptidique de haute qualité ne le proposent pas du tout...

J'ai utilisé Increlex pendant une période, mais je touchais la boîte beaucoup moins cher. Je prenais au début 10iu sur une seringue à insu ça faisait 1000mcg du produit, puis je montais petit à petit 13 puis 15 puis 20 max 2000mcg. Je pense qu'on peut monter haut car déjà sur la notice il préconise initialement un dosage de 0.04mg/kg donc pour qqun de 90kg ça fait 3,6mg soit 3600mcg, alors pour qqun de plus lourd bah ça monte vite vite lol. J'imagine que certains monte plus haut bien évidement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes