Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voici les prix réduits pour tous les produits pharmaceutiques indiens :

indianpharma.png

Le prix de plus de kits de Puppytropin a également été temporairement abaissé :
puppy1.pngpuppytropin.png
1-5 kits = 120€ each
6-14 kits = 105€ each
15 or more kits = 95€ each
 
Dernière édition:
Hello , Liska , c est pour bientôt le retour du stock NPP et autres SVP ?
Bonjour,

D'habitude, j'ignore complètement ces questions mais je le répète : si vous ne pouvez pas prendre la peine de lire la toute première phrase de mon site, le café des chats n'est pas pour vous :
1664100029750.png
 
Veuillez ne pas poser de questions sur les produits qui ne figurent pas sur le site web, ni sur la date à laquelle un produit sera (à nouveau) en stock. Si aucune information n'est affichée ici, c'est que l'information n'est pas disponible du tout.
 
Il y a un jour férié le lundi, ce qui signifie que les coursiers ainsi que les banques seront fermés du vendredi après-midi au mardi matin. Le dernier jour pour passer et payer votre commande et la faire expédier avant la semaine prochaine serait le vendredi matin, et pour ceux qui souhaitent payer par virement bancaire, ce serait probablement aujourd'hui, car leur traitement peut prendre quelques jours ouvrables.
 
Site très sérieux ! Et SAV parfait ! Très réactif dans les mails et l’envoie ! bonne communication J’ai rien à redire sur la qualité en ce moment testo p cardarine très satisfait.
dommage que le mini en commande soit de 300€ mais il fallait bien que je râle je suis français
 
Impossible de publier pendant un certain temps en raison d'un bug du forum, voici les nouvelles tardives du chat :

Nouveaux athlètes :
tortuga.pngpedog.pngcausednpcats1.png

Nouveaux produits de la pharmacie allemande :
t4-100.pngt4-200.png

Nouvelles remises groupées pour les tablettes :

winstrol500.pnganadrol500.pngraloxifene300.png
500 x 25mg Anadrol - 100€
500 x 25mg Winstrol 120€
300 x 60mg Raloxifene 125€

De nombreux autres produits ont également vu leur prix baisser.
 
Petit retour sur le Roaccutane de chez Liska, aucun soucis. J'ai commencé à 20mg pendant une semaine et j'ai eu les effets caractéristiques du produit. Je prend du collagène principalement pour les effets sur la peau( dans mon cas peau plus hydratée) mais même comme ça j'ai du appliquer un peu de crème hydratante sur le visage vu que je pelais. Encore quelques boutons sur le dos mais plus rien sur les épaules(visage plus trop de soucis depuis l'adolescence). Je suis descendu à 10mg depuis bientôt une semaine.
 
Bonjour Liska, désolé d’intervenir ici, j’ai envoyé un mail vendredi et j’ai peur qu’il ne soit pas arrivé ou peut être que c’est le temps nécessaire de traitement je peux concevoir que les mails ne sont pas traités le week end mais comme c’est ma première j’ai un doute
 
Bonjour Liska, désolé d’intervenir ici, j’ai envoyé un mail vendredi et j’ai peur qu’il ne soit pas arrivé ou peut être que c’est le temps nécessaire de traitement je peux concevoir que les mails ne sont pas traités le week end mais comme c’est ma première j’ai un doute
Bonjour,

les seuls e-mails auxquels je ne réponds plus intentionnellement proviennent de ceux qui n'ont pas lu les règles sur la première page du café aux chats - pouvez-vous vérifier si cela peut être la raison s'il vous plaît ?
 
Bonjour,

les seuls e-mails auxquels je ne réponds plus intentionnellement proviennent de ceux qui n'ont pas lu les règles sur la première page du café aux chats - pouvez-vous vérifier si cela peut être la raison s'il vous plaît ?
J’ai scrupuleusement respecté les règles, je n’ai mentionné que ma commande détaillée, le port, le moyen de paiement, à partir d’une messagerie sécurisé citée … je me permet d’envoyé le mail à nouveau
 
J'ai eu du mal à poster sur Meso FR récemment donc je ferai de mon mieux pour rattraper mon retard. Voici les athlètes 10/11 d'une seule personne !
 

Pièces jointes

  • adricat1.png
    adricat1.png
    1.7 MB · Affichages: 12
  • adricat2.png
    adricat2.png
    1.2 MB · Affichages: 13
  • adricat3.png
    adricat3.png
    1.3 MB · Affichages: 14
  • adricat4.png
    adricat4.png
    1.1 MB · Affichages: 13
  • adricat6.png
    adricat6.png
    1.1 MB · Affichages: 12
  • adricat7.png
    adricat7.png
    1.1 MB · Affichages: 11
  • adricat5s.png
    adricat5s.png
    1.5 MB · Affichages: 10
  • adricat8.png
    adricat8.png
    1.3 MB · Affichages: 14
  • adricat9.png
    adricat9.png
    1.1 MB · Affichages: 15
  • adricat10.png
    adricat10.png
    982.8 KB · Affichages: 18
J'ai ajouté de nombreuses options d'achat en gros pour les tablettes au café des chats, telles que. Tous les produits ont été testés sur plusieurs tablettes par Janoshik et les rapports de test peuvent être trouvés sur les pages de produits pour chacun.

Raloxifene 300x60mg: 125€
Proviron: 300x50mg: 210€
Winstrol 500x25mg: 125€
Anadrol 500x25mg: 100€
Cardarine 500x10mg: 125€
RAD-140 500x10mg: 140€
MK-2866 500x20mg: 140€
S-23 500x10mg: 100€
cardarine500.pnganadrol500.pngwinstrol500.pngraloxifene300.pngprov300.png
 
On est mercredi j’ai reçu ma commande de mardi (semaine dernière)
Rapide simple discret
Rarement vu un emballage aussi qualitatif
Pour l’efficacité des molécules j’essayerai de faire un retour, mais déjà une source qui contrôle les raws puis le finit c’est rare
 
On est mercredi j’ai reçu ma commande de mardi (semaine dernière)
Rapide simple discret
Rarement vu un emballage aussi qualitatif
Pour l’efficacité des molécules j’essayerai de faire un retour, mais déjà une source qui contrôle les raws puis le finit c’est rare
Tu as pris quelle marque
 
J’ai tout pris en Cat, j’aime bien les labos sérieux qui dose pour de vrai, à voir sur le terrain ce que ça donne
Les batch sur les raws et sur les produits finis ça me donne déjà confiance sur la qualité, l’envoi et l’emballage j’ai rarement vu ça, y avait sûrement plus chère d’emballage que de commande !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut