Café chat avec Liska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après c'est pareil le représentant faut le payer en matos et même sans les marges çà fait vite de la tune surtout que là tout est labtest ... en plus si ils achètent des produits tout fait qu'ils fabriquent plus par la suite çà fait encore moins de marge derrière faut vendre un paquet pour que çà en vaut la peine, peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que les gens sont un peu fauchés en France ou ils gardent leurs tunes pour autre chose.
Ah mais je suis d’accord je le mentionne également. Ça coûte un peu d’argent effectivement mais ça évite à la source de se faire chier avec ces choses la.
 
C'est dommage, sans parler de la qualité des produits ou du service on avait une source qui amenait une belle couleur sur le forum, quelqu'un de très sympa.

Je sais qu'on l'a arnaqué pour plusieurs milliers d'euros car certains ont profité d'une petite "faille" dans son service client. Je connais des annonceurs qui ne me l'auraient même pas demandé et qui n'auraient pas hésité à exposer l'identité de ces arnaqueurs, ou du moins communiquer l'info à @Viper ou moi. Liska ne veut pas entrer là-dedans, il a choisit de quitter tout simplement.

Donc je ne sais pas qui a fait ça mais on le découvrira bien assez vite.
 
Après c'est pareil le représentant faut le payer en matos et même sans les marges çà fait vite de la tune surtout que là tout est labtest ... en plus si ils achètent des produits tout fait qu'ils fabriquent plus par la suite çà fait encore moins de marge derrière faut vendre un paquet pour que çà en vaut la peine, peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que les gens sont un peu fauchés en France ou ils gardent leurs tunes pour autre chose.

Je te fais un MP
 
Franchement ceux qui l’ont arnaqué c’est une honte.

On commande chez lui pour son sérieux pour la qualité de ses produits et de ses services.

Si c’est pour perdre du temps avec les questions à la con qu’on voyait sur son topic et en plus de ça derrière on lui met une carotte.

Il a mieux fait de se concentrer pour des gens qui lui rende.

Il a pas la prétention de vouloir grandir il veut garder la main mise sur ce qu’il fait donc perdre son énergie pour rien je le comprend.
 
Ça ne m'étonne pas, je me retiens tous les jours d'allumer des mecs sur les threads des sources.
Les mecs sont juste incroyables, par rapport à ce que j'ai connu sur les forums auparavant, c'est un autre monde...
Respect aux rep, franchement, perso je ne tiendrai pas...
Pourtant, la vente et la négoce font partie de mon activité aussi, mais j'ai rarement vu des pètes couilles comme ici...
Génération Amazon ça.

Ils veulent pas cher, que ça arrive en 1 jour ouvré, commander en petite quantité, sans risque de saisie, que les produits soient de qualité chez BAYER etc...

Déjà qu'ils se chargent en mode DTR avec moins d'un an d'entraînement avec des diètes et trainings éclatés, maintenant, c'est les sources qu'ils commencent à faire chier.
 
Ne pas balancer les pseudos et identités(meme si elles sont peut-fausses) c'est accepter et excuser ce qui se passe....que ce soit du coté de la source ou du proprio du site.
Je n'ai jamais compris cette attitude....mais bon ca fait partie de la democratie.....justice pour les coupables....
 
Ne pas balancer les pseudos et identités(meme si elles sont peut-fausses) c'est accepter et excuser ce qui se passe....que ce soit du coté de la source ou du proprio du site.
Je n'ai jamais compris cette attitude....mais bon ca fait partie de la democratie.....justice pour les coupables....
Je partage ton avis
On devrait afficher les pseudos des mecs qui ne payent pas
 
Ce qu'il faut retenir c'est que Liska ne part du marché ou ferme son site, il ne viens plus ici uniquement, mais nous rien nous empêche d'aller commander ( pour ceux qui ont déjà commandé chez lui car il prends plus les nouveaux clients ) sur son site et voilà lui donner de la force et profiter de la qualité des ses produits.
 
Ce qu'il faut retenir c'est que Liska ne part du marché ou ferme son site, il ne viens plus ici uniquement, mais nous rien nous empêche d'aller commander ( pour ceux qui ont déjà commandé chez lui car il prends plus les nouveaux clients ) sur son site et voilà lui donner de la force et profiter de la qualité des ses produits.
Non il a dit qu’il prend plus de nouveaux clients français.

je n'accepterai plus de nouveaux clients français car il y a un problème croissant d'escrocs (avec succès ou non) et
 
J’ai échangé qq mail avec Liska.

Il a eu énormément de souci ses derniers temps avec les clients français nouveaux et même des anciens…

Je pense que les clients réguliers de longue date pourrons toujours commander la bas mais il sera hyper sélectif sur la France.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut