G
guest
Guest
T'as viré du gras ça se voit poto.
Éclairage ou pas t'as dégraissé un peu poto. On voit mieux tes côtes apparaitre.Si tu as l’œil, c'est cool je suis contant !
Je ne sais pas à quel point l'éclairage peut fausser l'impression visuel...
Raisonnons plutôt en terme d'énergie totale ingérée par rapport à la dépense individuelle. Et si le déséquilibre s'installe, bougeons plus ou mangeons moins.
T as changé ta diète en même temps?
Tout à fait d’accord avec la dernière partie de ton message poto.j espere car je ne suis pas sur qu une diete cétogène sur le long terme ca soit une bonne chose.
Une cure low dose sur 100 jours non plus d ailleurs.
je serais assez curieux de voir le profil lipidique...
De toute façon quand je vois les photos je ne comprend pas l intérêt d utiliser des AAS dans ce cas précis.
j espere car je ne suis pas sur qu une diete cétogène sur le long terme ca soit une bonne chose.
Une cure low dose sur 100 jours non plus d ailleurs.
je serais assez curieux de voir le profil lipidique...
De toute façon quand je vois les photos je ne comprend pas l intérêt d utiliser des AAS dans ce cas précis.
+1000 pas mieux poto, c’est quand même hallucinant de faire passer les produits avant la diète et le training!exact c'est du grand n'importe quoi , je ne voudrai pas être blessant mais il n'y a d'après les photos aucune base de sérieuse et excuse moi mais aucun physique
alors prendre des AAS pour ça
" Mes objectifs sont principalement la remobilisation des zones adipeuses récalcitrantes.
Secondairement, si ça peut avoir un petit effet booster de motivation pour la vie courante.
Et enfin si ça pouvait avoir un léger effet sur mes prefs physiques je ne cracherais pas dessus ! "
- en 1 les zones adipeuse déjà faudrait les voir ?? sinon la diète suffit
- en 2 booster la motivation ?? c'est le mental c'est un formidable outil + l'investissement
- en 3 perfs physique ?? c'est le training adapté