CD5/1st cure ORL LowD, Objectif : Sèche

Si tu as l’œil, c'est cool je suis contant ! :D
Je ne sais pas à quel point l'éclairage peut fausser l'impression visuel...

Salut la Team !
J'ai moins de temps pour vous suivre en ce moment, mais je continu le suivi de mon journal (c'est un minimum...)
Donc on est à 6 semaines de cure, place aux photos :
72-5-kg-02a-jpg.9127

Sem6a détendu (réduit).jpg
72-5-kg-02b-jpg.9128

Sem6b détendu (réduit).jpg

Ce matin je me suis pesé à 73.4 kg et 15% de MG (14% la première fois ???).
Ça fait quelques jours que mon poids à légèrement augmenté, d'après ma balance c'est du muscle.

Sinon ce mois si j'ai repris le vélo de route.
Il me reste encore ce mois si en rameur, j'ai acheté un gros élastique de 35kg fitness chez D4 que j'ai passé autour du siège pour corser un peu le niveau, j'en suis plutôt contant.

Salut la Team,
Bon j'ai un peu de retard pour la publication du post, mais les photos sont du bon jour !

sem4a-jpg.9462

Sem8a détendu (réduit).jpg
sem4b-jpg.9463
Sem8b détendu (réduit).jpg

Sinon pas grand chose de nouveau, les prises sont toujours faite sans oubli.
Je suis à environ 60/100 du cette cure.
je vais voir pour faire une analyse sanguine bientôt.
Mon poids est le même qu'il y a 2 semaines 73.4 Kg et le pourcentage de masse grasse est semble t-il stable également 14.5%.

A+ les potos !
Et bon training à vous ! ;)

T as changé ta diète en même temps?

j espere car je ne suis pas sur qu une diete cétogène sur le long terme ca soit une bonne chose.
Une cure low dose sur 100 jours non plus d ailleurs.
je serais assez curieux de voir le profil lipidique...:rolleyes:
De toute façon quand je vois les photos je ne comprend pas l intérêt d utiliser des AAS dans ce cas précis.

j espere car je ne suis pas sur qu une diete cétogène sur le long terme ca soit une bonne chose.
De toute façon quand je vois les photos je ne comprend pas l intérêt d utiliser des AAS dans ce cas précis.
Tout à fait d’accord avec la dernière partie de ton message poto.

Ah didiou je pensais que c était une cure de SARMS

Je te le dis franchement vu les résultats je sais pas pourquoi tu t emmerdes, à ce rythme en 1 ans t auras peut être pris 1kilos de muscle même pour un natty c est pas ouf n importe quel coach du forum te fais plus bouger en 8 semaines à coups de poulet brocoli

exact c'est du grand n'importe quoi , je ne voudrai pas être blessant mais il n'y a d'après les photos aucune base de sérieuse et excuse moi mais aucun physique
alors prendre des AAS pour ça

" Mes objectifs sont principalement la remobilisation des zones adipeuses récalcitrantes.
Secondairement, si ça peut avoir un petit effet booster de motivation pour la vie courante.
Et enfin si ça pouvait avoir un léger effet sur mes prefs physiques je ne cracherais pas dessus ! "

- en 1 les zones adipeuse déjà faudrait les voir ?? sinon la diète suffit
- en 2 booster la motivation ?? c'est le mental c'est un formidable outil + l'investissement
- en 3 perfs physique ?? c'est le training adapté

exact c'est du grand n'importe quoi , je ne voudrai pas être blessant mais il n'y a d'après les photos aucune base de sérieuse et excuse moi mais aucun physique
alors prendre des AAS pour ça

" Mes objectifs sont principalement la remobilisation des zones adipeuses récalcitrantes.
Secondairement, si ça peut avoir un petit effet booster de motivation pour la vie courante.
Et enfin si ça pouvait avoir un léger effet sur mes prefs physiques je ne cracherais pas dessus ! "

- en 1 les zones adipeuse déjà faudrait les voir ?? sinon la diète suffit
- en 2 booster la motivation ?? c'est le mental c'est un formidable outil + l'investissement
- en 3 perfs physique ?? c'est le training adapté
+1000 pas mieux poto, c’est quand même hallucinant de faire passer les produits avant la diète et le training!
Sauf si le produit en question s’appelle Motivex ;)

C'est ce que j'avais dis en page 1 de ce sujet...

Edit ah non c'est poto ducateam je croyais avoir dit cela

Sem10a détendu (réduit).jpg Sem10b détendu (réduit).jpg
Sem6a détendu (réduit).jpg Sem6b détendu (réduit).jpg

Pas de grosses différences visuelles, juste 1 kg de moins sur la balance (72 kg) et 13% MG.
J'ai réduit les lipides (moins de crème avec mes légumes).
Je reprend tout juste les sorties de vélo de route.

Publicité Stéroïdes