dvnfit666
Well-Known Member
Par conte poto c'est DVN
Salut Raph,As tu aussi comme but d'améliorer la vma ?
Oups ! Vive la dyslexie !Par conte poto c'est DVN
Tu aurais des valeurs antérieures pour pouvoir comparé?Salut la team !
J'avais bien galéré avec le message précédant...
Je ne savais pas trop pourquoi mon message devait être validé, du coup je l'avais allégé des photos.
En début de semaine j'ai pris 2 photos histoire d'avoir une base comparative.
Regarde la pièce jointe 8799 Regarde la pièce jointe 8800
Les photos parlent d'elles mêmes, je ne suis pas un accro à la salle !
J’essayerais d'en faire régulièrement, toute les 2 semaines.
Je vous laisse aussi quelques résultats d'analyse du mois dernier
avec une prise d'Exemestane 6.25mg par jour, 120j, Alpha P.
Regarde la pièce jointe 8803 Regarde la pièce jointe 8804
J'ai un peu de mal à analyser les résultats sur les testo.
J'ai trouver différentes de valeurs référence sur le net et les unités sont aussi très variées...
Pour le moment aucun ressenti particulier avec la prise de 20mg de Tamox par jours.
Bien bougé? tu veux dire que tu sentais ça avait trop baisser tes e2?L'exemestane perso je le choisirai aussi pour un boost de testo le souci c'est qu'il me parait très (trop?) puissant par rapport à ses actions in/directes sur les lvl de shbg et E2
J'ai bien vu qu'en seulement 4 prises en low dose sur 2 semaines ça m'avait déjà bien bougé à ce niveau
Je ferai un test une fois avec clomid quand-même avec PDS à l'appui
Je loupe souvent pas mal de pages par manque de temps... ça te dérange pas de dire en gros sous quelles proportions ça avait bougé poto ?L'exemestane perso je le choisirai aussi pour un boost de testo le souci c'est qu'il me parait très (trop?) puissant par rapport à ses actions in/directes sur les lvl de shbg et E2
J'ai bien vu qu'en seulement 4 prises en low dose sur 2 semaines ça m'avait déjà bien bougé à ce niveau
Je ferai un test une fois avec clomid quand-même avec PDS à l'appui
http://imgur.com/a/vXL8a
http://imgur.com/a/jn9hn
Valeurs tout à droite ce sont celles du 9 mai à gauche ajd
Ah ba en fait je l'avais vu autant pour moi !Poto CD5 avait retrouvé mon topic avec mes PDS c'est peut-être plus parlant :
j'avais fais 2 semaines d'aromasine en 12.5mg E3D sur 4 prises seulement
Ça refroidit un peu les E2 j'avais pas vu...Oui c'est surtout costaud au niveau chute des E2 et shbg qui est descendu allègrement aussi
Après testo libre ça montait progressivement je pense j'ai fais que 4 prises mais ouais c'est radical à un niveau e2 d'où ma peur de faire du low dose de cela mais plutôt clomid
4 prises cest trop tôt en effet, les effets sur les oestrogènes est rapidement visible mais les effets sur la testo mettent plus de temps à pouvoir être observé (le temps que le corps se mettent à produire plus de lh et donc de testo pour retrouver un taux d oestrogènes normal). Je pense qu il faut attendre 1 bon mois de prise pour voir les pleins effets du prodOui c'est surtout costaud au niveau chute des E2 et shbg qui est descendu allègrement aussi
Après testo libre ça montait progressivement je pense j'ai fais que 4 prises mais ouais c'est radical à un niveau e2 d'où ma peur de faire du low dose de cela mais plutôt clomid