CD5/1st cure ORL LowD, Objectif : Sèche

Salut la team !:)
J'avais bien galéré avec le message précédant...
Je ne savais pas trop pourquoi mon message devait être validé, du coup je l'avais allégé des photos.

En début de semaine j'ai pris 2 photos histoire d'avoir une base comparative.
Regarde la pièce jointe 8799 Regarde la pièce jointe 8800

Les photos parlent d'elles mêmes, je ne suis pas un accro à la salle ! :D
J’essayerais d'en faire régulièrement, toute les 2 semaines.

Je vous laisse aussi quelques résultats d'analyse du mois dernier
avec une prise d'Exemestane 6.25mg par jour, 120j, Alpha P.

Regarde la pièce jointe 8803 Regarde la pièce jointe 8804

J'ai un peu de mal à analyser les résultats sur les testo.
J'ai trouver différentes de valeurs référence sur le net et les unités sont aussi très variées...

Pour le moment aucun ressenti particulier avec la prise de 20mg de Tamox par jours.
Tu aurais des valeurs antérieures pour pouvoir comparé?

En tout cas ton taux de testostérone totale etait très élevé, preuve de l efficacité de l exemestane. Par contre ton taux de testostérone libre n était pas terrible quand on regarde le taux totale. A mon avis ton shbg doit être élevé

Non, je n'ai pas de PdS avant l'Exemestane...
Je pense en faire une dans quelques mois pour avoir un point de comparaison.

Dans le futur j'essaierai peut être Exemestane 6.25mg/j + Proviron 12.5-25mg/j.
A voir si ça n'influencerait pas négativement les niveaux de testo et si on pouvait noter une augmentation de la testo libre et/ou biodiponible.

Perso je testerai prochainement plutôt le protocole low dose de clomid
Il y avait une étude à ce niveau-là qui prouvait ses bénéfices au niveau axe hpta

Le Clomid... Je ne sais pas, j'ai lu qu'il était populaire parce qu'il avait été le premier Serm, mais pas le plus efficace.
Le Tamox par exemple est nettement plus efficace pour booster la testo, là où le Clomid a une légère action inhibitrice.

Ensuite il faut prendre en compte la baisse de production de GH dû à l'utilisation d'un Serm...

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11299809
Bon, un résultat inverse..
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17272397

Je pense que j'aurais choisi l'Exemestane pour ce que
je fais en ce moment si j'avais eu ces infos...

L'exemestane perso je le choisirai aussi pour un boost de testo le souci c'est qu'il me parait très (trop?) puissant par rapport à ses actions in/directes sur les lvl de shbg et E2
J'ai bien vu qu'en seulement 4 prises en low dose sur 2 semaines ça m'avait déjà bien bougé à ce niveau
Je ferai un test une fois avec clomid quand-même avec PDS à l'appui

L'exemestane perso je le choisirai aussi pour un boost de testo le souci c'est qu'il me parait très (trop?) puissant par rapport à ses actions in/directes sur les lvl de shbg et E2
J'ai bien vu qu'en seulement 4 prises en low dose sur 2 semaines ça m'avait déjà bien bougé à ce niveau
Bien bougé? tu veux dire que tu sentais ça avait trop baisser tes e2?

Je loupe souvent pas mal de pages par manque de temps... ça te dérange pas de dire en gros sous quelles proportions ça avait bougé poto ?

Poto CD5 avait retrouvé mon topic avec mes PDS c'est peut-être plus parlant :

j'avais fais 2 semaines d'aromasine en 12.5mg E3D sur 4 prises seulement
Ah ba en fait je l'avais vu autant pour moi !
Mais je trouvais que ce n'est pas tellement significatif pour la testo libre... Après les E2 ont bien descendu oui
Et surtout pour si peu de dosages c'est quand même costaud pour les E2

Oui c'est surtout costaud au niveau chute des E2 et shbg qui est descendu allègrement aussi
Après testo libre ça montait progressivement je pense j'ai fais que 4 prises mais ouais c'est radical à un niveau e2 d'où ma peur de faire du low dose de cela mais plutôt clomid

Oui c'est surtout costaud au niveau chute des E2 et shbg qui est descendu allègrement aussi
Après testo libre ça montait progressivement je pense j'ai fais que 4 prises mais ouais c'est radical à un niveau e2 d'où ma peur de faire du low dose de cela mais plutôt clomid
Ça refroidit un peu les E2 j'avais pas vu...
Je suis déjà dans la limite basse la majorité du temps ( chaque fois entre 12 et 17pg/ml pour des normes entre 11 et 44 )

4 prises cest trop tôt en effet, les effets sur les oestrogènes est rapidement visible mais les effets sur la testo mettent plus de temps à pouvoir être observé (le temps que le corps se mettent à produire plus de lh et donc de testo pour retrouver un taux d oestrogènes normal). Je pense qu il faut attendre 1 bon mois de prise pour voir les pleins effets du prod

MICRO CR après 15 jours :
J'ai l'impression que certaines veines deviennent plus visibles (ou juste au touché)
comme si la couche de graisse sous-cutanée c'était affinée.
Les veines abdominales sous le nombril ou j'ai senti une fourche pour la première fois et même chose pour sur le mollet et la cuisse ou je n'avais jamais senti de veines.

Après c'est peut être dû au fait que je sois focus à bloque pour voir si ça bouge, donc à confirmer dans les 15 jours qui arrivent.
Pour le moment mon poids est stable pour ainsi dire.

Sinon j'avais des douleurs aux articulation des genoux hier, je ne sais pas si c'est le Tamox ou uniquement l'intensité des entraînements,
Le mois prochain je courrais moins, je pourrais me faire une idée plus juste.

Salut la Team !
Juste un passage en speed pour vous faire part de l'analyse hépatique d'aujourd'hui.
Ça fait maintenant 25 jours (je suis contant, pas un oubli ! :D) et Sam et DVN m'avaient conseillé de ne pas attendre trop dans le cas où les produits ne seraient pas vraiment ce qu'ils sont.
Je pensais y aller mardi... nous voilà samedi ! Petit contre temps.

Les résultats restent dans les normes, même si l'on peut voir une augmentation des ALAT.
Coût de la PdS moins de 17€.:eek::)
Bilan hépatique 03-2018 modifié.jpg

Me voilà un peu plus serin.:)

Pièces jointes

• Bilan hépatique 03-2018 modifié.jpg
    Bilan hépatique 03-2018 modifié.jpg
    115.3 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Lol ouais fin ça peut bouger de qq points au cours de la journée et autres
Là t'es safe niveau dosage ça se voit par contre j'aurai été intéressé par le bilan lipidique aussi

chaque chose vient point qui sait attendre petit scarabée. :):D
A la base je ne pensais pas le faire, je verrai bien dans quelques semaines... ;)

Publicité Stéroïdes