CD5/1st cure ORL LowD, Objectif : Sèche

CD5BZH

Active Member
Salut la Team,

Je pense faire une cure longue à faible dosage (100J/14S) (Primo 25mg et Anavar 10mg /J).
J'ai aussi pris du Proviron (100J(25mg/J, pour l'effet potentialisateur grâce à sa forte liaison à la SGBH)
et du Nolva 10mg que je pensais utiliser avant (1S), durant (14S) et en post cycle (4S dont la 1ère dose X2).

A l'origine je pensais utilisé de Alpha Pharma pour tout sauf le Primo (en Swiss Remedies - source LeCoqMusclé).
La source (Super-Sté, ils ont ouvert un bureau en CEE) m'a passé du Magnus Pharma pour le Proviron et le Nolva
et du Swiss Remedies pour l'Anavar.

Mes objectifs sont principalement la remobilisation des zones adipeuses récalcitrantes.
Secondairement, si ça peut avoir un petit effet booster de motivation pour la vie courante.
Et enfin si ça pouvait avoir un léger effet sur mes prefs physiques je ne cracherais pas dessus !

Par curiosité j'ai effectué une cure lowD d'Exemestane Alpha Pharma pendant 4 mois à 6.25mg/J.
Le seul effet que j'ai noté c'est d'être très souvent "en forme" au réveil, c'est toujours bon à prendre... !

J'ai fais une PDS avant le fin de cette cure pour pouvoir analyser son effet sur mes niveaux de testo.
Il faudra que j'en fasse une sans rien dans quelques temps.

Bon après tout ça je me tiens près à me prendre des claques...:D

En même temps tu cherches, 2 jours sur le forum et des questions uniquement sur les produits...

De plus quand je vois tes objectifs, j'aimerais savoir si tu comptes tenir une diète.

Merci pour les remontrances Ducateam, en effet je ne poste pas depuis longtemps et je vous lis depuis quelques semaines tout au plus ! :D

En effet pour le moment j'ai posté une seule question sur les oraux, mais il faut bien commencer par quelque part...
Si tu es passé voir ma présentation tu auras lu que je suis plus axé endurance que BB.

Et en m'inscrivant ici, je voulais partager et échanger sur ce que je pensais mettre en place, aussi bien critique, que conseils, mise en garde ou encouragement.
La vie d'un forum quoi !:cool:

Je suis une alimentation cétogène depuis bientôt 6 mois, avant çà je tournais sur un jeûne intermittent depuis plus de 2 ans (-25kg sur la 1ère année).

73 kg (pour 1.79m, MG=16-17%) c'est le poids que je fais actuellement et c'est un peu mon poids "génétique" si ça existe. durant ma vie c'est un peu le poids qui c'est affiché le plus souvent sur la balance (entre les multiples variations, les surpoids le plus souvent et les pertes de poids rarement).

Merci pour les remontrances Ducateam, en effet je ne poste pas depuis longtemps et je vous lis depuis quelques semaines tout au plus ! :D

En effet pour le moment j'ai posté une seule question sur les oraux, mais il faut bien commencer par quelque part...
Si tu es passé voir ma présentation tu auras lu que je suis plus axé endurance que BB.

Et en m'inscrivant ici, je voulais partager et échanger sur ce que je pensais mettre en place, aussi bien critique, que conseils, mise en garde ou encouragement.

Je suis une alimentation cétogène depuis bientôt 6 mois, avant çà je tournais sur un jeûne intermittent depuis plus de 2 ans (-25kg sur la 1ère année).

73 kg (pour 1.79m, MG=16-17%) c'est le poids que je fais actuellement et c'est un peu mon poids "génétique" si ça existe. durant ma vie c'est un peu le poids qui c'est affiché le plus souvent sur la balance (entre les multiples variations, les surpoids le plus souvent et les pertes de poids rarement).

Je m'interesse vachement à la diète cétogène dernièrement (a force d'écouter Palumbo ahah). Tu peux nous la détailler ? Les sources etc ..?

L'alimentation cétogène ?
Désolé je n'ai plus trop le temps de faire un roman, mais je te laisse quelques liens dont un très complet qui m'a beaucoup apprit, vraiment top, très technique !
(je ne peux pas mettre de lien, je met les mots clé pour la recherche google)
1- sante nutrition cetogene

2- will lose muscle ketogenic diet

3- zoelho cétogène

Bon déjà là ça te fait un joli pavé ! ^^
C'est vraiment un sujet qui vaut le détour.;)
Je pourrais en dire plus quand je serais revenu de balade !
Je vous souhaite un très bon wkd !
:cool:

Pourrais-tu détailler davantage ta diète (repas avec quantité, kcals et macros) stp? Merci

La cetogene est aussi la diète que je suis et avec laquelle j'ai eu de bons résultats mais depuis quelques temps je commence à me poser des questions dessus.

Au vu de ton gabarit et de tes objectifs, est-il vraiment nécessaire de passer par la chimie ?

Salut @Drafeel !
Excuse moi, j'avais mal compris ton com' ! ^^

De retour de mon petit tour, les pasteis de nata sont toujours un délice ! :rolleyes:
:D

Donc vous vouliez connaitre ma routine alimentaire.
Au début j'ai utilisé un calculateur de macro pour avoir une approximation de mes besoins journalier.
résultat : Glucides 20g (au max), Protéines 80g, Lipides 210g. Total 2300Kcal.

Ma routine journalière :
"Petit Dej" : 440 Kcal (G=1, P=25, L=37)
35g Huile de coco mélangé avec
30g de Whey

Repas du Midi : 450Kcal (G=6, P=25, L=36)
3 Oeufs
100g de haricots
30g de crème à 30%
10g de beurre
15g d’emmental

Dessert Midi: 500Kcal (G=4, P=4, L=52)
80g de crème d'Isigny
80g de crème de coco

Repas de Soir : 652Kcal (G=2, P=44, L=52)
135g de sardines (à l'huile d'olive +10g env)
20g de mayo
44g Mini babybel

Dessert Soir : 130Kcal (G=2, P=6, L=13)
25g d'amandes

Total : Glucides 15g, Protéines 104g, Lipides 190g
Pour environ 2200 Kcal

Voilà c'est une journée type qui peut varier bien entendu quand je change de menu, mais c'est une bonne image de ce que je mange la plus souvent.
Il s'agit de mon plan modifié pour la perte de poids,
avant çà, pendant les premiers mois je favorisais la céto adaptation sans perte de poids.
Il y avait donc plus de lipides (50 d'huile de coco, 60g de crème à 30%, dessert du Midi à 200g total et plus fréquent).

Je suis donc parti d'une base de maintient assez haute et j'ai réduis progressivement les apports en lipides.

Résultat j'approche des 1 kg perdu sur 30 jours. C'est proche de mon objectif cible,
à savoir entre 1 à 2 kg par mois.

Salut @Ducateam , en effet ta question est légitime, mais dans le passé j'ai déjà atteint 60 kg et les zones adipeuses restaient marquées.
Au vu des effets de certaines molécules j'espère pouvoir remobiliser les zones avec des adipocytes détériorés (manque de récepteurs Béta-adrénergique).

Dernière édition:
Si tu est un coureur prend de EPO il a pas mieux pour lendurance je te conseille pas les steroid sa va te faire congestionner et tu va deregle ton axe mais avec epo fait souvent des PDS sa monte grave les globules rouge si tes pas suivi jte conseille pas car cest la mort assurer essaye davoir quelqun a tes cote

Salut @Drafeel !

De retour de mon petit tour, les pasteis de nata sont toujours un délice ! :rolleyes:

Au début j'ai utilisé un calculateur de macro pour avoir une approximation de mes besoins journalier.

Ma routine journalière :
30g de Whey

3 Oeufs
100g de haricots
30g de crème à 30%
10g de beurre
15g d’emmental

80g de crème d'Isigny
80g de crème de coco

20g de mayo
44g Mini babybel

25g d'amandes

Pour environ 2200 Kcal

Voilà c'est une journée type qui peut varier bien entendu quand je change de menu, mais c'est une bonne image de ce que je mange la plus souvent.
avant çà, pendant les premiers mois je favorisais la céto adaptation sans perte de poids.
Il y avait donc plus de lipides (50 d'huile de coco, 60g de crème à 30%, dessert du Midi à 200g total et plus fréquent).

Je suis donc parti d'une base de maintient assez haute et j'ai réduis progressivement les apports en lipides.

Résultat j'approche des 1 kg perdu sur 30 jours. C'est proche de mon objectif cible,

Salut @Ducateam , en effet ta question est légitime, mais dans le passé j'ai déjà atteint 60 kg et les zones adipeuses restaient marquées.
Au vu des effets de certaines molécules j'espère pouvoir remobiliser les zones avec des adipocytes détériorés (manque de récepteurs Béta-adrénergique).
Tu compte faire quoi avec cette diete ?

Salut @Biggy , Il faut bien que l'apport calorique vienne de quelque part ! :eek:
L'alimentation cétogène induit une consommation de glucides minimum et une consommation de protéines suffisante pour le maintien/entretient de la masse maigre.

Ce sont uniquement les lipides qui servent de variable.
Il faut environ 75-80% d'apport en lipides pour un personne avec une activité physique classique.

@franco , merci pour l'idée de l'EPO, mais l'objectif perf est seulement indirect, je cherche à baisser ma masse grasse pour réduire les douleurs articulaire (genou).
Le poids étant un facteur influant sur le performance je peux espérer un gain.:)

@dvnfit666 Je mange quand même un peu !:D
Mais c'est vrai qu'il peu y avoir pas mal de différence avec un athlète orienté vers une masse musculaire importante.
Il faut aussi prendre en compte que les lipides ont une densité énergétique plus élevé que les glucides et protéines (9 Kcal/gr contre 4 Kcal/gr).

Salut @Drafeel !

Ma routine journalière :
30g de Whey

3 Oeufs
100g de haricots
30g de crème à 30%
10g de beurre
15g d’emmental

80g de crème d'Isigny
80g de crème de coco

20g de mayo
44g Mini babybel

25g d'amandes

Pour environ 2200 Kcal

Salut,

Désolé mais ta diète c'est vraiment n'importe quoi, même pour une cétogène...

Bien sûr que l'on peut inclure du fromage, du beurre, ou tout autre aliment un peu "plaisir" dans une CKD, mais ici la crème fraiche et le fromage c'est 90% de ton apport en lipides (j'exagère hein mais bon tu vois l'idée).

Par ailleurs, la gestion des macros est également mauvaise: sur le papier, une diète cétogène repose sur +/- 60% de lipides, 30% de protéines et 10% d'hydrates dans la limite des 40-50g.
Là en recalculant tes macros j'ai 2260kcals pour 200g de lipides, 95g de protéines et 20g de glucides, soit en % 80/17/3.
Autant dire que tu aurais tout intérêt à augmenter un peu les protéines et diminuer les lipides, tu resterais céto-adapté et la diète serait bien plus "équilibrée" (en changeant pas mal d'aliments également).

Je ne sais pas quel est ton BF actuelle, ni quelle est l'intensité de ta pratique sportive (sport d'endurance d'après ce que je comprends), mais en gros à 73kg et 17% de BF, une maintenance dans les 2700kcals me semble envisageable.
Tu peux donc effectivement partir sur un déficit de 500kcals pour tomber à 2200kcals, mais je serais pour revoir tes macros:
- Lipides: 160g (65%);
- Protéines: environ 2g/kg à 150g (27%);
- Glucides: 40g (7%).

Et puis revois d'autres aspects de ta diète:
- Plus de légumes: haricots pas le meilleur choix car plus riches en hydrates; tu peux tourner aux concombres, asperges, laitue, crucifères.
- Lipides: Bien gérer l'apport en o3, et privilégier de bonnes sources d'AGS (exit la crème d'Isigny par exemple).
- Améliorer la nutrition péri-training, ou devrais-je dire la créer, tout simplement.

Viper a resumer comme dhab, mais pour moi y a trop delement "non conforme" privilegie plus qu'autre chose

Je blame pas, moi le oremier je craque sur plus ou moins tout lol

Mais a ce compte la integrer dabord ce quil faut puis quelques element plaisir calculer et integrer ou il faut

Je ne suis pas un expert en cetogene ni en diète tout court, mais les histoires de mayo, babibel etc... :confused::confused:
Il y a de meilleures sources de lipides quand même
Oléagineux, avocats, oeufs, huiles de lin, colza etc...

Publicité Stéroïdes