Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

J’ai pas vu beaucoup de données dessus encore. D’après cette dernière étude que j’ai cité, il semble avoir le même effet que NAC et cette dernière étude n’est pas par injection mais injection. On peur supposé que qu’il sera avec les mêmes effets en injectables du moins.

Donc tu conseillerais quoi toi pour protéger le foie ?

Et le Glutathion injectable dans l'histoire ? Toxique aussi ?

Par prise de sang c'est le seul qui m'a donné d'aussi bon résultats après faut piquer malheureusement. Si tu brew çà coûte rien.
celui que je m'étais fait en homebrew (avec ton aide pour la formule encore merci),
il n'a rien changé à mes transas
la seule fois où je suis descendu à des transas à 2 chiffres c'est sur ma dernière pds où j'avais stoppé la créatine lol
coincidence ou pas, je sais pas, mais c'est le seul supplément que j'avais stoppé.

Tous les antioxydants peuvent avoir des effets pro oxydants si pris juste près l'effort ou à trop grosses doses
Je pense plus que c'est à ça qu'il faut faire gaffe
il me semble que la whey stimule la prod endogène de glutathion car riche en L-cystéine

Après dans tout ce qu’on mange tout les jours malheureusement il y’a tellement d’additif et toute ses conneries.

Je me mange casiement rien de transformé je fais la course à tout ça.

J’essaie de faire attention le plus possible à tout ça mais tellement de chose son cancérigène malheureusement.

Pour le Nac ça marche bien chez moi fait chier cette étude lol.

celui que je m'étais fait en homebrew (avec ton aide pour la formule encore merci),
la seule fois où je suis descendu à des transas à 2 chiffres c'est sur ma dernière pds où j'avais stoppé la créatine lol
coincidence ou pas, je sais pas, mais c'est le seul supplément que j'avais stoppé.

Ah c'est chaud merde ... perso il avait littéralement fait dégringolé mes transas post cure.

J'ai fait un paquet de prises de sang pour mon foie. Même sous nandrolone, Boldénone, n'importe quoi mes valeurs grimpent c'est dingue ... sans produits ou cruise les valeurs hépatiques restent dans les clous j'y comprend rien.

• Like
Réactions: Wod
Tous les antioxydants peuvent avoir des effets pro oxydants si pris juste près l'effort ou à trop grosses doses
Je pense plus que c'est à ça qu'il faut faire gaffe
il me semble que la whey stimule la prod endogène de glutathion car riche en L-cystéine
Dans le cas NAC et ici Glutathione c’est pas juste une question de son effet pro oxydant ou prise autour de l’entraînante qui est susceptible de poser problème mais son mode d’action qui protège les cellules cancéreuses et qui visiblement à la possibilité de les induire.

Et La capacité antioxidants de NAC est largement supérieur aux autres et par exemple pas comparable avec la whey.
Pour le Nac ça marche bien chez moi fait chier cette étude lol.
Malheureusement il n’y a pas que cette étude. Celle la c’est la plus récente que j’ai vu. j’en ai déjà posté 3 ou 4 autres et il y en d’autres. Notamment avec des doses orales et relativement proche de la consommation humaine par les suppléments.

Après ça reste des études, et comme toujours il n y a pas de données chez l’homme. Mais dans le doute il vaut mieux être prudent aussi bien pour les doses que la durée de traitement.

Dernière édition:
Dans le cas NAC et ici Glutathione c’est pas juste une question de son effet pro oxydant ou prise autour de l’entraînante qui est susceptible de poser problème mais son mode d’action qui protège les cellules cancéreuses et qui visiblement à la possibilité de les induire.

Et La capacité antioxidants de NAC est largement supérieur aux autres et par exemple pas comparable avec la whey.

Malheureusement il n’y a pas que cette étude. Celle la c’est la plus récente que j’ai vu. j’en ai déjà posté 3 ou 4 autres et il y en d’autres. Notamment avec des doses orales et relativement proche de la consommation humaine par les suppléments.

Après ça reste des études, et comme toujours il n y a pas de données chez l’homme. Mais dans le doute il vaut mieux être prudent aussi bien pour les doses que la durée de traitement.
Merci à toi pour toutes ces info, je
Prend de la Berberine car j ai une résidence à l’insuline , qu’en est il de cette Berberine ? Merci à toi

Merci à toi pour toutes ces info, je
Prend de la Berberine car j ai une résidence à l’insuline , qu’en est il de cette Berberine ? Merci à toi
J’ai dit ce que j’en pense et j’ai posté des études. Je sais plus si c’était ici ou dans d’autres fils de discussion. J’en ai aussi parlé sur MeM. Je t’invite de les regarder si tu veux plus de détails. Mais en gros c’est une molécule qui semble être à double tranchant. Il est anticancéreux chez les cellules cancéreuses mais peut être potentiellement mutagène/cancérigène chez les cellules saines. Notamment d’après quelques etudes et le rapport de l’ANSM. Ou serait exactement la vérité et son impact sur la santé des homme, bah on est un peu dans le même cas que NAC on sait pas, et comme c’est pas un produit synthétique ça continue à se vendre et les gens utilisent. Mais la aussi il vaut mieux être prudent et limiter la durée de supplementation. Personnellement je l’utilise très rarement maintenant.

Pour venir à ta résistance à l’insuline, pourquoi tu pense que c’est le cas? Tu as des analyses? Tu est pre/diabétique? D’autres maladies métaboliques?

Sauf que pds a l appui les valeurs chutes quasiment pas. Pour moi seul le gluthalion combiné avec nac et tudca est vraiment efficace
Je pense que @John Jeeves avait vu une baisse sur ses pds avec liv52. Mais ca reste des cas isolés comme pour toi. D’où l’intérêt des études qui vont jamais être fait.

D’ailleurs @John Jeeves si tu as des résultats avant après je serais intéressé de les voir.

Autre problème avec NAC c’est que ça augmente le taux de homocysteine dans le sang ce qui pourrait engendrer des problèmes cardiaques.

Oui la question était pour LIv52. NAC et Tudca il n’y a pas de doute que ça marche malgré les autres problèmes potentiels.
Oui j’ai vu c’est la durée apparament le problème après normalement sauf cure oral ou problème au foie ça reste obsolète d’en prendre

Oui avec Glutathion injectable seul, mes ALAT sont passés de 276 à 57 et mes ASAT de 75 à 35 en moins de 4 semaines pourtant à la base çà peut mettre bien plus longtemps à descendre.

Est-ce que tu as filtrés avec un filtre 0,22ųm ?

Si oui est-ce qu'après filtrage la solution était plus limpide ?

Publicité Stéroïdes