Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Effets indésirables​


Administré selon les doses prescrites, le glutathion ne cause aucun effet indésirable. Néanmoins certains effets secondaires rencontrés chez l’enfant par voie orale ou topique ont été rapportés soit une éruption cutanée intolérable et une irritabilité 44‌.
 

Effets indésirables​


Administré selon les doses prescrites, le glutathion ne cause aucun effet indésirable. Néanmoins certains effets secondaires rencontrés chez l’enfant par voie orale ou topique ont été rapportés soit une éruption cutanée intolérable et une irritabilité 44‌.
Ils parlent des ES immédiats. C’est cest la dessus que malheureusement les gens se concentrent. Vu que comme NAC en médecine c’est utilisé sur une courte durée la question des ES à long terme ne se pose pas. Ce qui est différent pour les utilisateurs qui en consomment des quantités plus importantes et sur une longue période et de façon répétée.

Si on prend l’exemple de NAC. C’est utilisé soit en forte dose pour le surdosage de paracetamol sur quelques heures. Ou en tant que mucolytique à raison de 200-600mg par jour sur 5-6 jours. On est loin des 1-2g que beaucoup prennent tous les jours ou pendant les cures de 12-16 semaines.
 

Posologie​


En préventif : de 200 à 400 mg de GSH en 2 prises (matin et soir). Cure de 3 mois (1 ou 2 fois par an).

En cas de pathologie avérée : de 450 à 600 mg par jour en 3 prises. Cures de 3 à 6 mois, renouvelables.
 

Posologie​


En préventif : de 200 à 400 mg de GSH en 2 prises (matin et soir). Cure de 3 mois (1 ou 2 fois par an).

En cas de pathologie avérée : de 450 à 600 mg par jour en 3 prises. Cures de 3 à 6 mois, renouvelables.
En prévention de quoi? Ta source c’est juste un site internet. Parles en à un médecin voir s’il est d’accord à en prescrire mois après mois. Et même 6 mois ca reste de court terme. Et avec des produits pharmaceutiques et suivi par un médecin. Ces conditions sont rarement remplis ici.
 
En prévention de quoi? Ta source c’est juste un site internet. Parles en à un médecin voir s’il est d’accord à en prescrire mois après mois. Et même 6 mois ca reste de court terme. Et avec des produits pharmaceutiques et suivi par un médecin. Ces conditions sont rarement remplis ici.

Oui çà serait intéressant justement d'en parler à un médecin.
 
Bah le Glutathion est resté coincé dans le filtre en fait d'où le manque de résultat. Tu t'es injecté de l'eau bactériostatique.
ah intéressant ça,
tu veux dire que la solution doit être trouble?
car avec un filtre plus large, on m'a dit que ça laissait passer les bactéries
comme j'y connais que dalle j'ai écouté comme un débile
le pire c'est que j'ai aussi des filtres de 0.45
edit j'ai retrouvé le post :
 
Dernière édition:
Oui çà serait intéressant justement d'en parler à un médecin.
Tu veux qu’il te dise quoi ton médecin? Il va te prescrire les médicaments dont tu as besoin y compris NAC et glutathione quand nécessaire et jamais en prévention longue durée. En médecin la prévention se fait surtout par l’hygiène de vie et pas par ajout des molécules.
 
ah intéressant ça,
tu veux dire que la solution doit être trouble?
car avec un filtre plus large, on m'a dit que ça laissait passer les bactéries
comme j'y connais que dalle j'ai écouté comme un débile
le pire c'est que j'ai aussi des filtres de 0.45
edit j'ai retrouvé le post :
Le problème c’est que si tu as reçu de la poudre si tu me filtre pas tu me peux compter que sur AB pour la stérilisation et c’est pas top. Et si tu filtres trop bah les peptides ne passent pas.
 
Mon pote a fait descendre ses valeurs hépatiques de manière significative avec du desmodium eps
Pareil pour moi mais le gout du desmodium c’est trop degueulasse presque autant que du selecto lol
Sinon ça reste le plus efficace que j’ai essayé dans mon cas pour mon foie .
 
Le problème c’est que si tu as reçu de la poudre si tu me filtre pas tu me peux compter que sur AB pour la stérilisation et c’est pas top. Et si tu filtres trop bah les peptides ne passent pas.
pour ça que j'étais satisfait que ce soit limpide
dans le doute de toute façon je ne tente pas l'expérience surtout que su rma dernière pds fin année dernière, j'avais retrouvé des transas à 2 chiffres sans rien prendre pour le foie
 
ah intéressant ça,
tu veux dire que la solution doit être trouble?
car avec un filtre plus large, on m'a dit que ça laissait passer les bactéries
comme j'y connais que dalle j'ai écouté comme un débile
le pire c'est que j'ai aussi des filtres de 0.45
edit j'ai retrouvé le post :

Oui le Glutathion rend l'eau légèrement trouble.

Un filtre 0,45 laissera passer les éventuels bactéries et retiendra tout de même probablement le Glutathion.
 
Tu veux qu’il te dise quoi ton médecin? Il va te prescrire les médicaments dont tu as besoin y compris NAC et glutathione quand nécessaire et jamais en prévention longue durée. En médecin la prévention se fait surtout par l’hygiène de vie et pas par ajout des molécules.

Il me donnera son point de vue sur l'utilisation de Glutathion ou nac sur plusieurs semaines, leurs éventuelles risques.

Et tout simplement en post cure ? Sur 2 semaines le Glutathion peut faire des miracles sur les valeurs hépatiques.
 

Publicité Stéroïdes

Haut