Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Pour ton info, le tadalafil n’est pas utilisé en medecine pour baisser la tension. Ça été développé pour ça, mais jamais indiqué pour ça. En fait ils se sont rendu compte que son effet secondaire etait son effet primaire :) Et que d’autres médicaments sont plus adapté pour le traitement de PA.

Non.
Chez nous c'est pour l'hypertrophie bénin de la prostate et les troubles de l'érection.
 
Une nouvelle étude sur le potentiel effet cancérogène de NAC.

 
Mais il est toujours utilisé pour les intoxications au paracetamol et les stéatoses hépatiques non ?
On va retourner au Liv 52 à l'ancienne :D Il y avait aussi le essentiale forte.
 
Oui bien sûr mais c’est utilisé en perfusion sur une courte durée. Alors que les utilisateurs ici sont à 0.6-1.8g sur se très longues périodes.
 
Go liv 52 DS ! Il en a sauvé plus d'un looool
Blague à part j'en avais pris suite à mon problème de foie début 2022 et en 1 mois j'étais clean. Bilan hépatique complet avant et après.
 
Donc maintenant faut une étude pour le Liv52 :D
Et la tu vas me dire : Non, faut juste pas prendre d'oraux mdrrrr
lol
Oui faut pas en prendre. Mais Liv52 c’est un produit assez intéressant même pour des patients je trouve. Mais comme tu dis il faut avoir une preuve scientifique comme quoi ça marche et ils vont jamais injecter de l’argent pour ça.
 
Sur moi ça marche et avant on utilisait que ça... C'était le starter pack oraux lool.
Ecureuil de laboratoire :D
 
Et le Glutathion injectable dans l'histoire ? Toxique aussi ?

Par prise de sang c'est le seul qui m'a donné d'aussi bon résultats après faut piquer malheureusement. Si tu brew çà coûte rien.
 
Et le Glutathion injectable dans l'histoire ? Toxique aussi ?

Par prise de sang c'est le seul qui m'a donné d'aussi bon résultats après faut piquer malheureusement. Si tu brew çà coûte rien.
J’ai pas vu beaucoup de données dessus encore. D’après cette dernière étude que j’ai cité, il semble avoir le même effet que NAC et cette dernière étude n’est pas par injection mais injection. On peur supposé que qu’il sera avec les mêmes effets en injectables du moins.
 
Donc il faut en déduire que le NAC n’est pas bon ?
Il faut déduire qu’il faut être prudent. L’utiliser que quand c’est vraiment nécessaire, aussi peu que possible en durée qu’en dose.

Il y a aussi qui l’utilise à l’année et visiblement pour l’instant pas de problème de santé. Malheureusement difficile de juger il faut un très grand échantillon et sur du longtemps.

Principe de précaution qui peut aussi s’appliquer à certains autres suppléments aussi comme la berberine et Carnitine orale par exemple mais pour d’autres raisons.
 

Publicité Stéroïdes

Haut