Matsor
Well-Known Member
Oui. Mais souvent les médecins préfèrent les alpha-bloquants.Vidal
"Le dosage à 5 mg est également utilisé dans le traitement des troubles urinaires liés à un adénome de la prostate."
Oui. Mais souvent les médecins préfèrent les alpha-bloquants.Vidal
"Le dosage à 5 mg est également utilisé dans le traitement des troubles urinaires liés à un adénome de la prostate."
Chez nous c'est pour l'hypertrophie bénin de la prostate et les troubles de l'érection.Pour ton info, le tadalafil n’est pas utilisé en medecine pour baisser la tension. Ça été développé pour ça, mais jamais indiqué pour ça. En fait ils se sont rendu compte que son effet secondaire etait son effet primaire Et que d’autres médicaments sont plus adapté pour le traitement de PA.
Non.
Oui bien sûr mais c’est utilisé en perfusion sur une courte durée. Alors que les utilisateurs ici sont à 0.6-1.8g sur se très longues périodes.
Go liv 52 DS ! Il en a sauvé plus d'un looool
Blague à part j'en avais pris suite à mon problème de foie début 2022 et en 1 mois j'étais clean. Bilan hépatique complet avant et après.
C'était pas ça le soucis, mais l'étude en questionOn peut trouver du tudca sur Amazon maintenant. 35 euros les 60 tabs de 1g.
Ça couvre une cure d'oraux
Ça change rien. C’est avec cette biodisponibilité que les études ont étaient faites aussi.Avec une biodisponibilité orale de 5/10%
Voir ma réponse plus haut. Désolé je voulais répondre à vous deuxais ça n’a pas marché.C'était pas ça le soucis, mais l'étude en question
Donc selon toi la faible biodispo limiterait les problèmes cités dans l'étude ?
lolDonc maintenant faut une étude pour le Liv52
Et la tu vas me dire : Non, faut juste pas prendre d'oraux mdrrrr
Ça change rien. C’est avec cette biodisponibilité que les études ont étaient faites aussi.
Sur moi ça marche et avant on utilisait que ça... C'était le starter pack oraux lool.
Ecureuil de laboratoire
Il était souvent plus difficile à trouver selon les moments le DS...Les vrais prennent la version DS.
J’ai pas vu beaucoup de données dessus encore. D’après cette dernière étude que j’ai cité, il semble avoir le même effet que NAC et cette dernière étude n’est pas par injection mais injection. On peur supposé que qu’il sera avec les mêmes effets en injectables du moins.Et le Glutathion injectable dans l'histoire ? Toxique aussi ?
Par prise de sang c'est le seul qui m'a donné d'aussi bon résultats après faut piquer malheureusement. Si tu brew çà coûte rien.
Il faut déduire qu’il faut être prudent. L’utiliser que quand c’est vraiment nécessaire, aussi peu que possible en durée qu’en dose.Donc il faut en déduire que le NAC n’est pas bon ?