Tout le monde se sens mieux sous testo exogène à partir du moment il la supporte. La question est dans le cas ou c’est pas médicalement indiqué combien temps et comment son corps va supporter l’apport exogène.Pour la trt. Pour connaître des proches qui ont se traitement et..Pour l'avoir moi même.
Je peux dire que nous on est mieux avec.
Personnellement je n’ai pas de boule de cristal mais j’ai des données qui me font penser que prendre des stéroïdes sans en avoir besoin peut porter plus de préjudice que de bénéfice à long terme.Quand à ceux qui ont des boules de cristal pour dire qu on aura un AVC avant l'heure.
On dit souvent que les médecins font bien leur travail quand ils vont dans notre sens. Et être prudent et avoir des avis ne changera pas la physiologie ni l’effet des produits.Et bien les laisse, mon Médecin qui fait très bien son travail me prédire mon avenir. Et comme je suis prudent j'en prends plusieurs avis régulièrement.
Une question maître @MatsorLa HCG n’est plus disponible mais remplacée par Ovitrel qui est tout aussi efficace pour la spermatogenèse.
j’aime quand tu me parles comme ça lol je plaisante bien sûr.Une question maître @Matsor
A l'époque certains bodybuilders fesaient des cures de hcg uniquement
Tu penses que ça peut augmenter la testo androgène de manière significative ?
Chez moi j'ai pu avoir des enfants juste avant par chance.J'avais vu cette vidéo, le médecin a dit exactement la même chose que @Matsor ce matin sur le fait d'appliquer le gel de testostérone sur ses bourses lol.
Mais du coup j'avais une question, pour un TRT classique, que donne le médecin à son patient pour éviter l'azoospermie (si celui-ci était fertile avant le traitement) ? Apparemment il n'y aurait plus de HCG en prescription ?
Je voulais poser cette question à mon endo mais mon prochain rdv est dans plusieurs mois.
Derrière ceux qui vantent les propriétés du soja, il y a souvent le lobby veganDepuis des décennies le soja et ses dérivés ont été sujets de contreverse. Notamment en ce qui concerne le risk ou la prévention du cancer de prostate. En cherchant on trouve des études dans les deux sens. Les plus anciennes plutôt favorables à la prévention, les un peu moins anciennes plutôt posent la question d’un risque. Difficile de se faire une idée ferme. Mais il y a cette étude ou plutôt metanalyse que je trouve pas mal.
Soy Consumption and the Risk of Prostate Cancer: An Updated Systematic Review and Meta-Analysis
Prostate cancer (PCa) is the second most commonly diagnosed cancer in men, accounting for 15% of all cancers in men worldwide. Asian populations consume soy foods as part of a regular diet, which may contribute to the lower PCa incidence observed in these ...www.ncbi.nlm.nih.gov
Mais personnellement je sais pas trop quoi penser du soja. Ni en ce qui concerne le rapport avec les cancers ni en tant que source de protéines vu que si c’est pas préparé correctement, notamment les protéines de soja et le lait de soja, que si ne sont pas pas préparés correctement ont une biodisponibilité réduite et aussi réduisent la biodisponibilité des autres protéines, et en plus peuvent être mauvais pour la santé.
C’est du norvégien ou alsacien? lolMdr le Soy ! Track söj !
Ça s'écrit comme ça söjC’est du norvégien ou alsacien? lol
C'est comme pour tout, l'abus qui nuis.Depuis des décennies le soja et ses dérivés ont été sujets de contreverse. Notamment en ce qui concerne le risk ou la prévention du cancer de prostate. En cherchant on trouve des études dans les deux sens. Les plus anciennes plutôt favorables à la prévention, les un peu moins anciennes plutôt posent la question d’un risque. Difficile de se faire une idée ferme. Mais il y a cette étude ou plutôt metanalyse que je trouve pas mal.
Soy Consumption and the Risk of Prostate Cancer: An Updated Systematic Review and Meta-Analysis
Prostate cancer (PCa) is the second most commonly diagnosed cancer in men, accounting for 15% of all cancers in men worldwide. Asian populations consume soy foods as part of a regular diet, which may contribute to the lower PCa incidence observed in these ...www.ncbi.nlm.nih.gov
Je sais pas pour vous mais personnellement je sais pas trop quoi penser du soja. Ni en ce qui concerne le rapport avec les cancers ni en tant que source de protéines vu que si c’est pas préparé correctement, notamment les protéines de soja et le lait de soja, que si ne sont pas pas préparés correctement ont une biodisponibilité réduite et aussi réduisent la biodisponibilité des autres protéines, et en plus peuvent être mauvais pour la santé.
En ce qui concerne son effet sur la santé hormonale et les cancers ok. Mais son effet inhibiteur de trypsine. Pas forcément l’excès le problème si ça diminue la biodisponibilité des protéines. Et les fabricants des protéines et des produits à base de soja sont très opaques dessus.C'est comme pour tout, l'abus qui nuis.