Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Ça aussi c’est une autre calamité de body. Dans mes bons (ou mauvais) jours je veux bien accepter que à un certain niveau le
body et les stéroïdes soient pas dissociable. Mais ça c’est vraiment mais plus vraiment du sport.
Non seulement ce n'est à mes yeux non plus pas du sport, mais en plus, y'a rien qui dénature plu un physique à mes yeux.

Ç'est quasiment évident lorsqu'un body s'en injecte tellement ça donne un rendu pas naturel (je pense aux épaules de big ramy)

À mes yeux ça revint exactement aux même que les flemmards qui se font poser des prothèses abdominales ou pecs etc etc --> ça couche chère et c'est moche
 
La plupart des gars que vous kiffez sur scène ont sûrement déjà tapé dedans les gars.

Bien fait, et de manière intelligente c'est invisible et ça fait gagner quelques cm.
 
Peut être que @Matsor peut donner un avis également :)
Pour pas trop dévier je réponds ici.

Alors oui et non l’hypertrophie cardiaque peut être ou ne pas être réversible.

Quand il s’agit d’une hypertrophie suite a une pathologie comme une forte pression artérielle, ou quand le coeur a besoin de travailler plus comme chez les sportifs naturels, une hypertrophie modeste peut être réversible à l’arrêt (pas immediat) de l’activité ou le traitement de pathologies sous-jacentes.

Par contre quand il s’agit hypertrophie à cause des stéroïdes la c’est plus compliqué et rien n’est garanti. Je dirais ça dépend sûrement de la personne, l’usage des stéroïdes, la durée de l’usage des stéroïdes et l gravité de l’hypertrophie.

Et enfin il y a un cas qui n’est pas vraiment de l’hypertrophie mais lié à l’utilisation du clenbuterol par exemple qui est l’infiltration du muscle cardiaque par du collagène, ce qui fatigue le coeur et fait baisser la fraction d’ejection / puissance du cœur et ça d’après les études n’est pas réversible.



 
Dernière édition:
Pour pas trop dévier je réponds ici.

Alors oui et non l’hypertrophie cardiaque peut être ou ne pas être réversible.

Quand il s’agit d’une hypertrophie suite a une pathologie comme une forte pression artérielle, ou quand le coeur a besoin de travailler plus comme chez les sportifs naturels, une hypertrophie modeste peut être réversible à l’arrêt (pas immediat) de l’activité ou le traitement de pathologies sous-jacentes.

Par contre quand il s’agit hypertrophie à cause des stéroïdes la c’est plus compliqué et rien n’est garanti. Je dirais ça dépend sûrement de la personne, l’usage des stéroïdes, la durée de l’usage des stéroïdes et l gravité de l’hypertrophie.

Et enfin il y a un ça qui n’est pas vraiment de l’hypertrophie mais lié à l’utilisation du clenbuterol par exemple qui est l’infiltration de muscle cardiaque par du collagène, ce qui fait fatiguer le coeur et fait baisser la fraction déjection / puissance du cœur et ça d’après les études n’est pas réversible.



Pour ce qui est des stéroïdes à bas dosages et sans clen je peux déjà répondre que chez moi (uniquement chez moi) que l'effet sur la tension artérielle à été réversible à 100%
lors de ma tentative de relance à l'époque, ma tension était redevenue parfaite comme si je n'avais jamais pris de stéroïdes de ma vie, cela veux pas dire que cela sera le cas chez tout le monde.
Actuellement en cruise, elle est également parfaite, ce qui à mis beaucoup plus de temps à revenir à la normale, c'est le bilan cholestérol par contre (surveillez bien ce coté là) et prendre des molécules pour retablir le bilan cholestérol positif j'ai testé la cardarine fonctionne un peu mais risque de cancer à haute dose ou sur le long terme.
ezetemide oubliez, chez moi j'ai pas tenu deux semaines tant les effets secondaires indésirables sont présent, diarrhée acide et maux de ventres.
Pour mon hypertrophie du ventricule, elle ne c'était pas aggravée lors de mon dernier bilan cardiaque, probablement grâce à mes dosages raisonnable et la non utilisation de clen, encore une fois ce n'est pas le cas de tout le monde.

Par contre...

J'ai mon hypertrophie linguale qui s'est aggravée, et ça peut de gens le savent et ne vérifient pas.
 
Il faut aussi savoir que l’insuffisance cardiaque est très répandue dans la population. Ils estiment que la prevale s’élève à 1-2% de l population générale dans les pays développés. Par exemple en France ça représente 70000 décès par an.

Malheureusement comme d’habitude aucune étude n’est faite pour voir si c’est plus ou autant chez les sportifs et surtout les utilisateurs des stéroïdes à long terme, même après arrêt.

 
Il faut aussi savoir que l’insuffisance cardiaque est très répandue dans la population. Ils estiment que la prevale s’élève à 1-2% de l population générale dans les pays développés. Par exemple en France ça représente 70000 décès par an.

Malheureusement comme d’habitude aucune étude n’est faite pour voir si c’est plus ou autant chez les sportifs et surtout les utilisateurs des stéroïdes à long terme, même après arrêt.

Vu le peu de personne que ça touche je parle des stéroïdes forcément ça n intéresse pas surtout vu les moyens financiers que ça dégageraient .
 
Il faut aussi savoir que l’insuffisance cardiaque est très répandue dans la population. Ils estiment que la prevale s’élève à 1-2% de l population générale dans les pays développés. Par exemple en France ça représente 70000 décès par an.

Malheureusement comme d’habitude aucune étude n’est faite pour voir si c’est plus ou autant chez les sportifs et surtout les utilisateurs des stéroïdes à long terme, même après arrêt.

Je pense que c'est surtout lié à l'obésité qui est beaucoup plus répandue que l'utilisation des stéros.
 
Je vous rejoins clairement sur les points, comme l'inactivité et une surcharge pondéral


Qui sont les causes majeurs de problèmes de santé cardiaque.

Les études sur ce point sont limpides.

Un drame, rien n'est mis en place dans la junk consommation pour freiner cette tendance.

La sédentarisation de certains secteurs professionnels avec le travai à domicile.

L'accès à la livraison de cette Junkfood. Qui compose une belle part des possibilités de commandes sur certaines applications

Juste des choix societaux, des priorités, de choix et puis il y a les éternelles bouchons émissaires ...

..Sportivement ;)
 
Je vous rejoins clairement sur les points, comme l'inactivité et une surcharge pondéral


Qui sont les causes majeurs de problèmes de santé cardiaque.

Les études sur ce point sont limpides.

Un drame, rien n'est mis en place dans la junk consommation pour freiner cette tendance.

La sédentarisation de certains secteurs professionnels avec le travai à domicile.

L'accès à la livraison de cette Junkfood. Qui compose une belle part des possibilités de commandes sur certaines applications

Juste des choix societaux, des priorités, de choix et puis il y a les éternelles bouchons émissaires ...

..Sportivement ;)
Le citoyen lambda, il se lève, bouffe des céréales ou des chocolatine comme vous dites chez vous, il boit un café avec 2 ou 3 sucres, du lait, il arrive à son taf, il reboit un café avec 2 ou 3 sucres.
À la pause encore un sucre avec une gaufre ou un chips pris dans le distributeur de la boîte.
À midi il commande un plat junk food livré, au mieux un club sandwich.
En fin de journée encore un café et un chips ou une gaufre.
Le soir il bouffe des pâtes fromage jambon au gratin.
Et il s'enfile un 3e paquet de chips devant Netflix avec sa femme.

Et on s'étonne que l'obésité explose en Europe.
 
Avec tout les surcoûts médicaux que cela entraîne.

Il est certains ue dans ces personnes tout n'est pas toujours un choix délibéré.

La nourriture fraîche, coûte...
Et tout le onde n'a pas accès à l'éducation de la même manière.

Pour le sport quelqu'il soit, c'est pareil.

Pas où peu d'accès pour certains. LE coûts d'être en Club de sport. Pour les parents etc...


De facto, ces situations induisent des comportements par la suite.

On ne referra pas le monde, mais freiner les clichés et s'enthousiasmer ensemble pour un monde sein, et sportif également.

Ça c'est possible
;)
 
Le citoyen lambda, il se lève, bouffe des céréales ou des chocolatine comme vous dites chez vous, il boit un café avec 2 ou 3 sucres, du lait, il arrive à son taf, il reboit un café avec 2 ou 3 sucres.
À la pause encore un sucre avec une gaufre ou un chips pris dans le distributeur de la boîte.
À midi il commande un plat junk food livré, au mieux un club sandwich.
En fin de journée encore un café et un chips ou une gaufre.
Le soir il bouffe des pâtes fromage jambon au gratin.
Et il s'enfile un 3e paquet de chips devant Netflix avec sa femme.

Et on s'étonne que l'obésité explose en Europe.
Pain au chocolat* mdrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut