Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Sans parlé de la bière du midi et du soir et ptet même le petit rouge pour accompagner.
Et les jeunes qui boivent des soda à midi et même à longueur de journée au lieu de l’eau.
Combien doivent-être déshydratée sans le savoir.

La ou je boss que ça.
Un midi kebab ensuite pizza puis mac do et pour finir le tacos…

Et toi si t’a le malheur de passer avec un shaker de prot on te sors c’est quoi ses cochonnerie que tu bois.
 
L''hygiène de vie c'est important, mais on ne peut pas se rassurer avec cet argument
On joue avec notre santé avec steroides, c'est un fait irréfutable
Ça c’est clair.
En parlant des gens globalement sans parlé de nous.

Après les stero c’est clair qu’on joue avec notre santé.
Mais ceux qui le fond en faisant au moin des prises de sang manger sainement activité physique (forcément enfin quoi que pour certain) etc…

Et la plus part de la population en mode ballec on vie qu’une foie rythme de vie instable hygiène de vie de merde alcool clope.
Et ça c’est franchement un très grand nombre de gens.

Et qui après un certain âge n’ose même pas faire une prise de sang par peur du résultat

Franchement je trouve ca pire. Après ce n’est que mon avis.

Le mieux est biensur activité physique mode de vie équilibré etc mais bon on a tous un vis ou des vis même
 
Ça c’est clair.
En parlant des gens globalement sans parlé de nous.

Après les stero c’est clair qu’on joue avec notre santé.
Mais ceux qui le fond en faisant au moin des prises de sang manger sainement activité physique (forcément enfin quoi que pour certain) etc…

Et la plus part de la population en mode ballec on vie qu’une foie rythme de vie instable hygiène de vie de merde alcool clope.
Et ça c’est franchement un très grand nombre de gens.

Et qui après un certain âge n’ose même pas faire une prise de sang par peur du résultat

Franchement je trouve ca pire. Après ce n’est que mon avis.

Le mieux est biensur activité physique mode de vie équilibré etc mais bon on a tous un vis ou des vis même
le mieux c'est de s'entraîner naturellement et d'avoir une bonne hygiène de vie

Des mecs qui ont eu des gros problèmes de santé liés aux steroides j'en ai connu un paquet, et pourtant ils mangeaient des brocolis et du blanc du poulet
 
J’ai vu ce discours pas mal de fois sur ce forum.
Oui, je suis vieux et je le tiens encore, mais en même temps j'ose pas doser lourd, je suis un peu schizo.
Moi je veux pas vieillir comme j'ai vu vieillir la famille, malade et mal foutu pour crever quand même.
J'ai connu une personne de mon âge qui se pissait dessus à chaque éternuements...
Je préfère me charger finalement.
 
Oui, je suis vieux et je le tiens encore, mais en même temps j'ose pas doser lourd, je suis un peu schizo.
Moi je veux pas vieillir comme j'ai vu vieillir la famille, malade et mal foutu pour crever quand même.
J'ai connu une personne de mon âge qui se pissait dessus à chaque éternuements...
Je préfère me charger finalement.
C’est un choix de vie personne et là pour te juger gros chacun ses choix
 
Oui, je suis vieux et je le tiens encore, mais en même temps j'ose pas doser lourd, je suis un peu schizo.
Moi je veux pas vieillir comme j'ai vu vieillir la famille, malade et mal foutu pour crever quand même.
J'ai connu une personne de mon âge qui se pissait dessus à chaque éternuements...
Je préfère me charger finalement.
Je pensais pas spécialement à toi en disant ça. C’est vrai j’avais lu ça de toi mais tu n’es pas le seul.
 
Je pensais pas spécialement à toi en disant ça. C’est vrai j’avais lu ça de toi mais tu n’es pas le seul.
Je sais bien, que tu ne pensais pas à moi, en général les jeunes sont plus inconscient du fait de vieillir, on se sent indestructible à 20 ans.
Une fois 50, on sent le poids des années et on se demande dans quel état on sera à 60, on a perdu parfois de la famille, des amis, des parents, le jugement est d'office différent.
J'ai connu des personnes sportives, sans dopage, jamais bu ni fumé mourir d'un cancer fulgurant à 50 ans, et des drogués vivre en parfaite santé à 70... La vie est injuste quoi que tu fasse.

Comme ce célèbre dialogue dans madame Doubtfire "c'est l'alcool qui la tué !" "il buvait beaucoup ?" "Non, il s'est fait renverser par un camion de la brasserie en allant faire son jogging"
 

Publicité Stéroïdes

Haut