Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Après il est vrai que des études fait par un laboratoire n'est pas forcément le plus légitime mais avec leur devise et la qualité qu'ils appliquent je peux trouver normal qu'il veuillent "chambrer" les vendeurs de poudre de perlinpinpin
De quelles etude tu parles?
 
Et parfois ça ajoute plus de fautes que ca n’enlève. Et comme ils sont intelligents maintenant, quand tu fais une faute et aue tu répète, ils entrent ça dans leur base comme un mot et te le ressortent. Finalement pas si intelligent.
Personnellement j'utilise grammalecte pour mon courrier important.
Sinon c'est vrai que mon orthographe est assez pitoyable, mais on dira que c'est parce que je suis belge ;)
 
Personnellement j'utilise grammalecte pour mon courrier important.
Sinon c'est vrai que mon orthographe est assez pitoyable, mais on dira que c'est parce que je suis belge ;)
Je n'ai pas l'impression que l'on écrit plus mal que les français.
Il y a juste les belgicismes qui peuvent parfois faire tiquer certains :p

Perso, j'utilise Antidote qui est top de chez top pour la correction orthographie ET grammaticale.
 
Excellent, oui, le correcteur et c'est vrai que mon orthographe me demande aussi une attention constante....

Je n'ai jamais dit que j'étais Baudelaire. :)

Mais je comprends, sur un sujet important pour éviter toutes confusion. Le mieux c'est une orthographe et une pagination claire.


Ça doit être mes origines mdr.

;)
 
@flex92, Tu aurais des résultats de tes analyses bilan rénal, avant/apres Astragale. Si oui et si tu peux partager ici ou par MP même, ça m’intéresserait.

Et si quelqu’un d’autre à des résultats avec et sans prise de astragale ça m’intéresse aussi.
 
@flex92, Tu aurais des résultats de tes analyses bilan rénal, avant/apres Astragale. Si oui et si tu peux partager ici ou par MP même, ça m’intéresserait.

Et si quelqu’un d’autre à des résultats avec et sans prise de astragale ça m’intéresse aussi.

Je fait sa dans l’après midi
 
@Matsor

Il y a 2 bilan 2021 avec 2 mois d’écart et 2022 en post compete .

Premier bilan rénale pas terrible , en trt 250 mg tout les 10 jours de sustanon.

Le second , 2 mois après .
Me semble que j’étais en cure , je n’ai pas trié les taux hormonaux , on vois que le début rénale chute.

2022 , quelques semaines post compete .
Astragale + support de cœur + le support max ( strom nutrition )
Toute l’année ( sans compter oméga 3 etc…
Et après usage de tren également et tout ce qu’une préparation engendre .
 

Pièces jointes

  • IMG_1735.jpeg
    IMG_1735.jpeg
    259.5 KB · Affichages: 20
  • IMG_1736.jpeg
    IMG_1736.jpeg
    299.6 KB · Affichages: 16
  • IMG_1740.jpeg
    IMG_1740.jpeg
    397.3 KB · Affichages: 13
  • IMG_1741.jpeg
    IMG_1741.jpeg
    411.4 KB · Affichages: 12
  • IMG_1742.jpeg
    IMG_1742.jpeg
    413.8 KB · Affichages: 14
  • IMG_1743.jpeg
    IMG_1743.jpeg
    295.7 KB · Affichages: 20
Merci. Donc la clairance de 90 était avec astragale mais toujours sous testostérone ou autre stéroïdes? Et tu en prenais depuis combien de temps stp, combien de grammes? Juste astragale ou un extrait particulier? C’était quoi le support de coeur? Désolé si trop de questions.
 
Merci. Donc la clairance de 90 était avec astragale mais toujours sous testostérone ou autre stéroïdes? Et tu en prenais depuis combien de temps stp, combien de grammes? Juste astragale ou un extrait particulier? C’était quoi le support de coeur? Désolé si trop de questions.

Allez , 15 jours après la compete , donc encore toutes les molécules dans le sang .
Et 125 mg de testostérone tout les 5 jours .

Un peu plus d’un an
 

Pièces jointes

  • IMG_1745.png
    IMG_1745.png
    511.5 KB · Affichages: 16
  • IMG_1746.png
    IMG_1746.png
    510.2 KB · Affichages: 17
  • IMG_1747.png
    IMG_1747.png
    1.3 MB · Affichages: 15
@flex92, pour répondre à ta question en rapport avec le poids du corps et la PA. La reponse se trouve dans ce qu’on appelle l’homesosasie. Le corps n’aime pas les changements. Physiologiquement on est ‘programmé’ d’avoir une certaine pression artérielle. qu’on fasse 80kg ou 100kg, ton corps essaie de garder une PA normale. Ce qui va changer c’est juste que tes vaisseaux vont se modifier, et ton corps s’adapter à ses besoins pour garder cette pressions. Cette pression lui est vitale. Tout comme on va pas avoir plus de sécrétion de telle ou telle hormone parce que on est plus ou moins lourd. Sinon t’imagines la galère pour le corps médical de traiter des patients.

Maintenant La où on peut voir une différence de PA entre un bodybuilder de 80kg ou 100kg c’est probablement l’usage des produits. On peut aisément imaginer qu’une personne de 100kg prend plus de produits qu’une personne de 80kg. Et ceci peut expliquer cela.

Si ça ne fait pas trop de hs, je veut bien que tu développes .
Car pour moi , en toute logique , plus tu est lourd , plus le cœur va « pomper » , et c’est le retour que je vois la plupart du temps chez des anciens body qui perdent du poids

Je résume en 2 lignes car c’est bien plus complexe que cela , mais du coup ça m’intrigue que tu penses le contraire
 
@flex92, pour répondre à ta question en rapport avec le poids du corps et la PA. La reponse se trouve dans ce qu’on appelle l’homesosasie. Le corps n’aime pas les changements. Physiologiquement on est ‘programmé’ d’avoir une certaine pression artérielle. qu’on fasse 80kg ou 100kg, ton corps essaie de garder une PA normale. Ce qui va changer c’est juste que tes vaisseaux vont se modifier, et ton corps s’adapter à ses besoins pour garder cette pressions. Cette pression lui est vitale. Tout comme on va pas avoir plus de sécrétion de telle ou telle hormone parce que on est plus ou moins lourd. Sinon t’imagines la galère pour le corps médical de traiter des patients.

Maintenant La où on peut voir une différence de PA entre un bodybuilder de 80kg ou 100kg c’est probablement l’usage des produits. On peut aisément imaginer qu’une personne de 100kg prend plus de produits qu’une personne de 80kg. Et ceci peut expliquer cela.
Je comprend ton raisonnement , pour la libération d’hormone etc… , lorsque j’étais sous chimie , avec beaucoup de gramme, je me suis trouvé à 19/6 de tension , qui a diminué bien sûr après l’arrêt .

Par contre , tu ne penses pas , dans les faits , admettons 2 personnes, avec la même physiologie , sans produits
Celui de 100 kilos n’aura pas un tension plus haute que celui de 80 kg pour toi ?
Car pour moi plus il y a de masse , plus le cœur va devoir « envoyer «
 
Je comprend ton raisonnement , pour la libération d’hormone etc… , lorsque j’étais sous chimie , avec beaucoup de gramme, je me suis trouvé à 19/6 de tension , qui a diminué bien sûr après l’arrêt .

Par contre , tu ne penses pas , dans les faits , admettons 2 personnes, avec la même physiologie , sans produits
Celui de 100 kilos n’aura pas un tension plus haute que celui de 80 kg pour toi ?
Car pour moi plus il y a de masse , plus le cœur va devoir « envoyer «
Non, le seul moment ça peut être vrai c’est chez les obèses par exemple avec syndrome métabolique qui serait à l’origine.

Ceci dit oui il peut y avoir une petite variation avec la masse de la personne, mais ça restera dans les normes, toujours.
 
J’ai d’ailleurs croisé son infirmière prête à injecter de la tren mais je sais pas qui c’était le patient en tout cas il a décidé de tout mettre
 

Publicité Stéroïdes

Haut