Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Go dans ton bureau pour en discuter, sinon Viper va nous engueuler et tonton Mats aussi :D
Vous êtes dans mon cabinet, pas de soucis :)

Bon j'ai une autre question

Il y a quelques années j'ai eu de terribles douleurs aux poumons avec de grosses difficultés à respirer dans la nuit

Ma copine de l'époque a appeler une ambulance, et aux urgences le verdict est tombé : pleurésie
Je présice que je ne fumais rien à cette période, et je ne consommais uniquement du clen inject

Le médecin était stupéfait
Il a été incapable de me donner une explication

Une hypothèse ?
Difficile à dire. En général c’est à cause d’une inflammation ou infection. On t il fait des tests? Tu étais enrhumé, grippe, covid?

Ça peut avoir un rapport avec la clen ou pas. Difficile à dire. On peut mettre l’hypothèse d’une embolie localisée à cause de produits. Ou l’excès de bronchodilation sous clen ce qui pourrait peut-être mimer une ambolie/caillot. Ce ne sont que des hypothèses.
 
Vous êtes dans mon cabinet, pas de soucis :)


Difficile à dire. En général c’est à cause d’une inflammation ou infection. On t il fait des tests? Tu étais enrhumé, grippe, covid?

Ça peut avoir un rapport avec la clen ou pas. Difficile à dire. On peut mettre l’hypothèse d’une embolie localisée à cause de produits. Ou l’excès de bronchodilation sous clen ce qui pourrait peut-être mimer une ambolie/caillot. Ce ne sont que des hypothèses.
Hormis PDS et radio des poumons je n'ai pas fait grand chose

Je ne me souviens pas avoir été malade a ce moment là
 
C'est déjà pas mal. Et ça maintien une bonne tension.
Pour revenir sur le sujet de l’effet des PDE5 inhibiteur qui à été initié sur le file Golden:

En ce qui concerne la pression, beaucoup veulent croire à ça, la vérité c’est que ca baisse surtout la pression artérielle pulmonaire, ce qui n’a rien d’avoir avec la pression artérielle. En ce qui est son effet sur la pression artérielle classique, son effet n’est pas si important et seulement de quelques mmHg. Alors prendre un médicament avec quand même des effets potentiels (Il faut pas oublier que même su ces médicaments sont sélectif de PDE 5 ne le sont pas à 100%) pour quelques mmHg n’est pas si intéressant que ça.
 
Hello !

Je me permets de "squatter" ton thread @Matsor car j'ai un sujet qui me turlupine.
Sujet pour lequel, malgré différentes recherches, je ne trouve pas de réponse concrète.

J'ai constaté que quand je m'alimente à ma maintenance, mon énergie quotidienne est très fluctuante mais je suis très souvent fatigué avec le volume de sport hebdomadaire que mon corps encaisse.

Cependant, dès que j'augmente mon total calorique de façon importante (500-1000 cals voire plus), sur une journée, je me sens très en forme le lendemain avec parfois des réveils spontanés au bout de 5h de sommeil sans avoir besoin de plus.
S'agit-il d'un phénomène normal ?
Cela veut-il dire que je me sous alimente ?

Merci à tous pour votre contribution.
 
Hello !

Je me permets de "squatter" ton thread @Matsor car j'ai un sujet qui me turlupine.
Sujet pour lequel, malgré différentes recherches, je ne trouve pas de réponse concrète.

J'ai constaté que quand je m'alimente à ma maintenance, mon énergie quotidienne est très fluctuante mais je suis très souvent fatigué avec le volume de sport hebdomadaire que mon corps encaisse.

Cependant, dès que j'augmente mon total calorique de façon importante (500-1000 cals voire plus), sur une journée, je me sens très en forme le lendemain avec parfois des réveils spontanés au bout de 5h de sommeil sans avoir besoin de plus.
S'agit-il d'un phénomène normal ?
Cela veut-il dire que je me sous alimente ?

Merci à tous pour votre contribution.


J'ai parfaitement connu çà, le fait d'avoir augmenté les calories a totalement résolu le problème. Donc clairement oui j'aurais tendance à dire que tu t'alimentes trop peu et mal.
 
Tout d’abord tu ne squat pas, tu es bienvenue ici. Comme tout le
monde d’ailleurs :)

Tu parles de ton niveau de mainten, mais comment tu as déterminé ce niveau de maintien déjà? A partir d’une application, une formule, Ou par expérience et si c’est de dernier comment tu l’as fait? Je demande car ça a son importance.
 
Dernière édition:
Tout d’abord tu ne squat pas, tu es bienvenue ici. Comme tout le
monde d’ailleurs :)

Tu parles de ton niveau de maintent, mais comment tu as déterminé ce niveau de maintient déjà? A partir d’une application, une formule, Ou par expérience et si c’est de dernier comment tu l’as fait? Je demande car ça a son importance.
Merci ! :)

Alors, oui, c'est par expérience et tests sur plusieurs semaines maintenant, le poids ne varie pas hormis quelques fluctuations de 100g-200g plus ou moins en fonction des jours.
 
J'ai parfaitement connu çà, le fait d'avoir augmenté les calories a totalement résolu le problème. Donc clairement oui j'aurais tendance à dire que tu t'alimentes trop peu et mal.
Merci pour ton retour d'expérience.
Je fais également 90% de mon activité quotidienne (muscu et cardio) avant 10h en consommant à peine 1/3 de mes apports caloriques journaliers actuels, pendant ce temps.
Ce qui explique probablement pourquoi je suis parfois fatigué le reste de la journée !?
 
Merci ! :)

Alors, oui, c'est par expérience et tests sur plusieurs semaines maintenant, le poids ne varie pas hormis quelques fluctuations de 100g-200g plus ou moins en fonction des jours.
Alors si c’est avec l’expérience, je suppose que tu pourrais être en dessous de ton vrai maintien. Et que ton métabolisme s’est ralenti et adapté. Ce qui te semble être ton maintien alors que ce n’est pas le cas. Tu peux essayer de monter de quelques petits centaines de kcal sur quelques jours voir comment ça évolue aussi bien niveau énergie que prise de gras éventuelle.
 
Dernière édition:
Alors si c’est avec l’expérience, je suppose que tu pourras être en dessous de ton vrai maintient. Et que ton métabolisme s’est ralenti et adapté. Ce qui te sembler être ton maintent alors que ce n’est pas le cas. Tu peux essayer de monter de quelque petits centaines de kcal sur quelques jours voir comment ça évolue aussi bien niveau énergie que prise de gras éventuelle.
C'est noté.
Je te remercie. ;)

@John Jeeves , je suis pas trop fan de tout ce qui est "salé" mais je testerai yes. :)
 
Pour revenir sur le sujet de l’effet des PDE5 inhibiteur qui à été initié sur le file Golden:

En ce qui concerne la pression, beaucoup veulent croire à ça, la vérité c’est que ca baisse surtout la pression artérielle pulmonaire, ce qui n’a rien d’avoir avec la pression artérielle. En ce qui est son effet sur la pression artérielle classique, son effet n’est pas si important et seulement de quelques mmHg. Alors prendre un médicament avec quand même des effets potentiels (Il faut pas oublier que même su ces médicaments sont sélectif de PDE 5 ne le sont pas à 100%) pour quelques mmHg n’est pas si intéressant que ça.
Je n'étais pas au courant de ces précisions, merci pour l'info !
 
@Matsor

RU ne t’intéresse pas suite à tes recherches, pourquoi ne pas utiliser KX à la place ?

J’aurais aimé avoir ton avis.
 
Non RU ne m’intéresse absolument plus depuis mes recherches.

KX je me suis pas énormément penché dessus, mais le mécanisme d’action et le fait que ca soit distribué de façon systémique me rend assez sceptique. En plus les études ne sont pas encore fini dessus, et la boite exploitante c’est une boite chinoise, on connait tous l’opacité des informations sans vouloir les pointer des doigts.

Sans oublier que c’est une molécule qui es toujours sous brevet, et donc tout ce que tu peux acheter sur internet n’est qu’une ’copie’ de la molécule, puisque c’est que le labo exploitant peut légalement la fabriquer. Et ça c’est un problème commun de beaucoup de médicaments que les consommateurs achètent sur internet.
.
 
Quelles sont les alternatives que tu privilégie contre alopécie dans ton cas ?
 
En ce moment uniquement Minoxidil 5%. Il fut un temps je le combinais avec finasteride oral, mais comme j’ai dit plus haut j’ai arrêté.

Je pense expérimenter le derma roller aussi mais j’ai pas fait mon choix sur les aiguilles encore. Et me connaissant je vais surement pas le faire assez régulièrement.

Ce que je trouvé intéressant aussi c’est les brosses laser, mais il faut que ca soit la bonne lumière/fréquence/intensité et une majorité de ce qui se vend c’est des gadgets. Et j’ai pas le temps et l’envie de me lancer dans la fabrication.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut