Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

@GuillaumeII, pour revenir à cette histoire de HCG, on en avait un peu parlé ici. J’ai aussi posté d’autres trucs avec des etudes si je me souviens bien mais j’arrive pas les trouver.


Le test d'hCG urinaire est qualitatif. Les tests détectent les niveaux d'hCG commençant généralement à 20 à 50 mUI/mL.

si tu as du 5000UI/2ml, et si tu veux juste
un test quantitatif pour savoir si c’est du HCG tu peux diluer par 10 ou 20.

Si tu veux un test toujours quantitatif mais pour savoir si le dosage est plus ou moi correct Il faut diluer 50 000 fois :) et si mes calcules sont bon ça fait une goutte de ton HCG dans 2.5litre.
 
Après, on a vu ici beaucoup de tests de grossesses agir avec du HCG 2500UI ou 5000UI pure. Ca arrive très souvent aussi. Et la on peut juste en conclure que cest de l’HCG et rien d’autre, aucune information sur le sous dosages ou pureté par exemple.

Dans ton cas, soit ton pregnyl est faux soit l’autre est sacrément sous dosé pour arrivé à cette fourchette de 20-50mUI/ml. Je n’en sais riwn j’en tire aucune véritable conclusion de cette expérience. Ou alors pour une raison ou une autre qui m’échappe ton test réagit avec l’une mais pas avec l’autre.
 
@Matsor J'ai testé ta méthode d'une goutte dans 2,5l d'eau bien évidemment en mélange un bon moment avec mélangeur magnétique et dans les deux cas les tests sont négatifs.

Donc si j'en suis ton raisonnement le pregnyl est fake et le hcg Chinois sous dosé, si j'ai bien compris.
 
@Matsor J'ai testé ta méthode d'une goutte dans 2,5l d'eau bien évidemment en mélange un bon moment avec mélangeur magnétique et dans les deux cas les tests sont négatifs.

Donc si j'en suis ton raisonnement le pregnyl est fake et le hcg Chinois sous dosé, si j'ai bien compris.
Bon tu as probablement ta réponse. Mais pas sûr. Le test n’est pas 100% fiable.

Concernant Pregnyl, vu que les deux tests sont négatifs, si ie dois deviner je dirais que oui cest fake.

Concernant l’autre rien te dit que ça soit sous dosé non plus, comme ie disais avant, beaucoup de vrais produits réagissent aussi avec le test de grossesse même avec une haute concentration.

Bref tout ce que ca te montre cest que probablement ta pregnyl est fake et que l’autre est bien de HCG (mais pour connaître la concentration, il n y a que l’analyse qui peut te le dire).
 
Dernière édition:
Salut @Matsor

J'ai toujours ce problème de e2 ou mes valeurs se confondent avec la tren
Je ne sais pas comment faire pour trouver le bon labo pour ma PDS
 
Salut @Matsor

J'ai toujours ce problème de e2 ou mes valeurs se confondent avec la tren
Je ne sais pas comment faire pour trouver le bon labo pour ma PDS
PdS RIA ou LC/MS pour les E2, vu que les métabolites de la Tren faussent les résultats avec une PDS en ECLIA.
Mais c'est cher donc faut trouver un labo et ils vont sûrement te demander pourquoi...
C'est pas gagné.
 
PdS RIA ou LC/MS pour les E2, vu que les métabolites de la Tren faussent les résultats avec une PDS en ECLIA.
Mais c'est cher donc faut trouver un labo et ils vont sûrement te demander pourquoi...
C'est pas gagné.
Merci poto

C'est le casse-tête pour trouver le bon labo

Je suis à 200 de testo e only / 9 jours depuis 1mois et demie

Je vais faire ma pds pour les ajustements, mais j'ai bien peur de devoir faire au pifomètre après
 
Merci poto

C'est le casse-tête pour trouver le bon labo

Je suis à 200 de testo e only / 9 jours depuis 1mois et demie

Je vais faire ma pds pour les ajustements, mais j'ai bien peur de devoir faire au pifomètre après
C’est pour ça que je n'utilise jamais la Tren (seule).
Une Bold avec ou un primo et je suis tranquille pour mes E2, mais c'est pas une vérité chez tout le monde.
Pareil pour le Mast, mais il n'a pas la même action.
 
Bon j'ai une autre question

Il y a quelques années j'ai eu de terribles douleurs aux poumons avec de grosses difficultés à respirer dans la nuit

Ma copine de l'époque a appeler une ambulance, et aux urgences le verdict est tombé : pleurésie
Je présice que je ne fumais rien à cette période, et je ne consommais uniquement du clen inject

Le médecin était stupéfait
Il a été incapable de me donner une explication

Une hypothèse ?
 
Bon j'ai une autre question

Il y a quelques années j'ai eu de terribles douleurs aux poumons avec de grosses difficultés à respirer dans la nuit

Ma copine de l'époque a appeler une ambulance, et aux urgences le verdict est tombé : pleurésie
Je présice que je ne fumais rien à cette période, et je ne consommais uniquement du clen inject

Le médecin était stupéfait
Il a été incapable de me donner une explication

Une hypothèse ?
Tes pecs sont trop musclés, ça serre tes poumons
 

Publicité Stéroïdes

Haut