Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

La testo organon pakistan ou aburaïhan d'Iran ont été contrefaite, mais c'est vrai que ca reste des pays exotiques
Je sais bien, mais ils sont pas vendu en pharmacie des pays que j’ai cité.

Ensuite un produit contrefait c’est juste une pâle copie, et n’est pas un produit pharma. Même si c’est vendu dans les pharmacies de quelques pays exotiques comme tu dis.
 
Je sais bien, mais ils sont pas vendu en pharmacie des pays que j’ai cité.

Ensuite un produit contrefait c’est juste une pâle copie, et n’est pas un produit pharma. Même si c’est vendu dans les pharmacies de quelques pays exotiques comme tu dis.
we
J'ai confirmé ce que tu as dit

Au mexique aussi ils vendent n'importe quoi en pharmacie pour niquer les américains en vacances lol
 
On avait pas eut un gars ici qui avait acheté du Var ou je ne sais plus quoi dans une pharmacie au Mexique ?
Si si, et moi même, en voyage au Mexique il y a 20ans, j’ai vu dans presque toutes les pharmacies de Cancun par exemple, des affichent disant qu’ils avaient de clen et des stéroïdes dispo. Et ils les mettaient derrière les vitrines. Mais j’ai pas vu des marques connues, je peux pas dire si c’était des contrefacons, des vrais vendus sans ordonnances ou des ´UG’.

Un exemple, c’est clenbuterol de Rayere pharma. Oxyflux. Quand tu vas sur le site de labo, il n’y a pas de trace de ce médicament. En tout cas à l’époque il y en avait pas.
 
Dernière édition:
Si si, et moi même, en voyage au Mexique il y a 20ans, j’ai du dans presque toutes le pharmacies de Cancun par exemple, des affichent disant qu’ils avaient de clen et des stéroïdes dispo. Et ils les mettaient derrière les vitrines. Mais j’ai pas vu des marques connues, je peux pas dire si c’était des contrefacons, des vrais vendus sans ordonnances ou des ´UG’.

Un exemple ‘est clenbuterol de Rayere pharma. Oxyflux. Quand tu vas sur le site de labo, il n’y a pas de trace de ce médicament. En tout cas à l’époque il y en avait pas. Alors
tibo sur une de ses anciennes vidéos quand il était en vacances au mexique avait filmé les pancartes faisant la pub de clen, anavar etc etc, format genre pub de lessive lol
 
Dans mon cas, je parle bien d’un produit authentique qui sort de pharma et pas d’une contrefaçon.
Dans ce cas ma réponse est oui je fais 100% confiance, la possibilité de erreur de dosage ou de qualité est proche de zéro.

Après il y a les problèmes des ES à long terme qui sont pas toujours connus, et ça c’est le travail de la pharmacovigilance et des autorités de suivre l’évolution et d’agir en conséquence. Si on veut pas accepter ce risque il n’y aura jamais de nouveaux médicaments. Mais bon vu tout ce que les membres prennent ici, je pense pas que ça soit ça leur soucis.
 
J'ai une petite question sur la qualité des produits, je m'explique.

Sur un cycle avec du cutmix d'une source reconnue pour sa "qualité" RAS quelques ES de la tren sur la fin (6 semaine) avec le manque de sommeil.

J'ai voulus refaire le même cycle avec avec les même dosage mais d'une source reconnue pour son prix.

La directement à la semaine 2 le sommeil horrible avec les rêve farfelues, légère acné, teton sensible et irritabilité en prime, ma question est donc la suivante : la qualité des matières premières ainsi que les solvant utilisés peuvent faire basculer la balance même si grammage identique avec les labtest des deux produit similaire ?
 
Quand c'est trop discount, ça cache souvent un truc.
Mais tu auras toujours les "convaincus" qui te diront que non et que ce sont les autres sources qui se gavent, car au final tout vient du même endroit.
Ce qui voudrait dire en quelque sorte, que tous les mecs qui achètent ailleurs, sont des débiles.

Ça explique aussi beaucoup de choses, concernant les dosages astronomiques qu'on peut lire des fois et une partie des physiques claqués qu'on retrouve derrière.
Et comme je l'ai déjà lu, je cite : "On en a pour son argent".
Mais il y a quand même de bons UG apparemment, je ne vais pas généraliser.
 
la qualité des matières premières ainsi que les solvant utilisés peuvent faire basculer la balance même si grammage identique avec les labtest des deux produit similaire ?
C’est des produits UG, il n y a jamais aucune garantie, ni sur la matière première, ni sur les adjuvants, ni sur leur méthode de fabrication. Mais toutes choses égales, si ils ont le même vrai dosage, il doit pas y avoir de différence.
 
Merci des réponses, en conclusion on ne peux jamais être sur malgré les test et retour des membres et le moins cher est déja trop cher :)
 
C’est des médicaments donc tant que c’est pas fait par un laboratoire pharmaceutique, on peut être sûr de rien. Déjà que certains ici émettent des doutes sur la qualité des médicaments pharmaceutiques, alors les UG…
 
Totalement. Des ratés y’en a de partout, et j’suis bien placé pour parler.

Alors chez les UG…
Rien qu’ici sur 3/4 ans, des soucis y’en a eu pas mal.
 
Ouiii, et l'Égypte cela fait 20ans que le Sustanon Karachi et le deca sont en vente , dans les coins touristiques par paquet de 100.

Après, il reste à savoir si quand tu te fais attraper à la doune, ce qui compte c'était le packaging, tu as ramener des faux...

Ou ce qu'il y a de dans...mdr. et tu tombes pour trafic de stéroïdes..
 

Publicité Stéroïdes

Haut