Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Androgenix

Tu devrais plutôt le poster ici :
 
Ouiii, et bien je comprends pourquoi j'ai fini à l'hôpital...

Il n'y jamais eu de mystère...

Et je suis content d'avoir ouvert mon post sur un sujet qui semble couler de source, mdr c'est le cas de le dire...

Donc pour l'UG, pour moi, va falloir plus que des test labo...

Et que tout le monde se le dise.
 
Ouiii, et bien je comprends pourquoi j'ai fini à l'hôpital...

Il n'y jamais eu de mystère...

Et je suis content d'avoir ouvert mon post sur un sujet qui semble couler de source, mdr c'est le cas de le dire...

Donc pour l'UG, pour moi, va falloir plus que des test labo...

Et que tout le monde se le dise.
C'etait quoi la raison de pourquoi tu as terminé à l'hôpital ?
 
J'ai lu l'article en entier là.
Si ça se trouve la raw venait de chez QSC mdr.

Mdrr ! Non elle venaient pas de là, je sais même pas si çà existait. Ils faisaient tester les raws avant de vendre quand même. Par contre catcafé possible.

Remarque je préfère QSC que Purple panda labs hors de prix et qui remplace le primo par de la fleur de Maïs et plein d'autres produits coupé, je sais pas s'ils le font toujours. Où d'autre que je citerais pas avec des raws pleines de débris ...
 
Ils faisaient tester les raws avant de vendre quand même
Ouai il les testait pour finalement n’en mettre que des miettes dans ses produits. lol

En tout cas c’est ce qu’il semblait faire vers la fin d’après ce que j’ai lu ici. Alors qu’au début apparemment il surdosait même pour fidéliser. mdr
 
Dernière édition:
Ouai il les testait pour finalement n’en mettre que des miettes dans ses produits. lol

En tout cas c’est ce qu’il semblait faire vers la fin d’après ce que j’ai lu ici. Alors qu’au début apparemment il surdosait même pour fidéliser. mdr

Apparemment oui, il y avait eu des gourdes sur certains produits sous dosé.


On veut des noms :)

Des débris de quoi?

Des petits morceaux noir mélangé dans la poudre, des fonds de cuve ? Ou des balayures lol
 
. Alors qu’au début apparemment il surdosait même pour fidéliser. mdr
J’ai reçu du susta très douloureux , il m’a renvoyé le double des fioles avec une autre huile gratuitement !

Il a embarqué ça mère dans son délire , lui a 34 ans , j’imagine ça mère entre 50 et 60 ans qui passe pour trafique de stero en bande organisé .

Family business
 
J’ai reçu du susta très douloureux , il m’a renvoyé le double des fioles avec une autre huile gratuitement !

Il a embarqué ça mère dans son délire , lui a 34 ans , j’imagine ça mère entre 50 et 60 ans qui passe pour trafique de stero en bande organisé .

Family business
Catcafé??
 
J’ai reçu du susta très douloureux , il m’a renvoyé le double des fioles avec une autre huile gratuitement !

Il a embarqué ça mère dans son délire , lui a 34 ans , j’imagine ça mère entre 50 et 60 ans qui passe pour trafique de stero en bande organisé .

Family business

C'est chaud cette histoire ...

Ils ne parlent pas des peines à moins que rien ne soit encore prononcé.
 
C'est chaud cette histoire ...

Ils ne parlent pas des peines à moins que rien ne soit encore prononcé.
En cours de jugement d’après ce que j’ai compris .
Le gars était plutôt sympa , c’est dommage , après faut pas être très malin pour avoir accepté des payements par virement sur son compte .
Je tien ça d’Un membre bien connu ici qui le connaissait .
 

Publicité Stéroïdes

Haut