NA$$
Well-Known Member
650 ui par 0.05 ml car il y as 0.50 ml dans le stylo.Bizarre j'ai 650ui
Le stylo représente 6500ui pour 0.50ml en unité ancien hcg
650 ui par 0.05 ml car il y as 0.50 ml dans le stylo.Bizarre j'ai 650ui
Curieux je me souviens pas que c'était si peu, mais ça date, il faudra que je vérifie avec un nouveau stylo.650 ui par 0.05 ml car il y as 0.50 ml dans le stylo.
Le stylo représente 6500ui pour 0.50ml en unité ancien hcg
Hello Matsor,
Je ne sais pas si le sujet nécessite d'ouvrir un sujet dédié mais peux-tu donner ton avis quant à la vaste étude qui vient de paraître sur les édulcorants artificiels ?
Mon coca zéro ....
J'en bois depuis 40 ans et je ne suis pas mort et je n'ai pas de cancer ni de problème de rein ni d'ulcères.Hello Matsor,
Je ne sais pas si le sujet nécessite d'ouvrir un sujet dédié mais peux-tu donner ton avis quant à la vaste étude qui vient de paraître sur les édulcorants artificiels ?
Mon coca zéro ....
J'en bois depuis 40 ans et je ne suis pas mort et je n'ai pas de cancer ni de problème de rein ni d'ulcères.
Elle raconte quoi l'étude ?
J'ai testé en oral, j'ai pas été vraiment satisfait, l'IGF-1 fonctionne mieux pour ma part.Petite question toi qui a Tj des super étude sur tout
Ton avis sur le YK11 c’est quoi ?
J’avoue que sur le papier ça me tente bien bien en injectable
Mais j’ai quand meme L’impression que c’est surtout super marketing comme truc de stopper la myostatine
Car me dit ça plus testo haut tu explose mdr surtout si Gh en rab
Mais ça m’étonnerais honnêtement ça serait trop simple
Un grand merci
Petite question toi qui a Tj des super étude sur tout
Ton avis sur le YK11 c’est quoi ?
J’avoue que sur le papier ça me tente bien bien en injectable
Mais j’ai quand meme L’impression que c’est surtout super marketing comme truc de stopper la myostatine
Car me dit ça plus testo haut tu explose mdr surtout si Gh en rab
Mais ça m’étonnerais honnêtement ça serait trop simple
Un grand merci
Même prendre de la testostérone c'est de l'inconscience en réalité, je pense que sans ma trt prescrit par mon endo, jamais je ne me serait dopé, maintenant je regrette pas, c'est mon choix si j'ai des conséquences je devrai m'en prendre qu'à moi même.Ceux qui me lisent un peu savent ma position par rapport aux produits en général. Et cette position est encore plus fort en ce qui concerne les UG et surtout les molécules qui ne sont pas approuvé pour une utilisation humaine. YK en fait parti. Déjà même si la molécule que tu achète est le vrai produit, son innocuités chez l’homme et surtout à long terme n’a jamais été prouvé et on parle même pas des doses que les body prennent et qui n’a rien d’avoir avec des doses potentiellement thérapeutiques. En suite la version injectable c’est encore pire ça n’a jamais été étudié chez l’homme à ma connaissance et n’est fabriqué que par les UG.
Comme j’ai dit plus haut dans ce même sujet, Il faut être inconscient ou courageux de s’injecter ces choses là
Je connais ça position et la respecte
Mais me suis dit ta sûrement une étude en stock là dessus
Car certain retour US qui le compare à du SD sans aucun es
Me laisse rêveur
Mais sans y croire vraiment soyons honnête
Car le sd oral rend magnifiquement bien
Mais le prix a payer aïe aïe aïe
Alors la même chose sans rien en contrepartie
J’ai dû mal à imaginer cela possible
Même prendre de la testostérone c'est de l'inconscience en réalité, je pense que sans ma trt prescrit par mon endo, jamais je ne me serait dopé, maintenant je regrette pas, c'est mon choix si j'ai des conséquences je devrai m'en prendre qu'à moi même.
ça ne changera pas pour moi non plus,Donc, comme je disais il y a cet étude (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35208888/ ) que certains disent prouver que les édulcorants artificiels endommagent le microbiome intestinal et provoquent une résistance à l'insuline.
Cette étude dit que dix semaines de consommation change les taux de glucose et d'insuline et induit une dysbiose (changement de la flore) intestinale.
Mais lisons bien l’étude et analysons . Voilà ce que les chercheurs ont réellement trouvé.
- Pratiquement toutes les marqueurs et mesures du métabolisme du glucose et de l'insuline étaient identiques entre les groupes.
- La seule différence entre les groupes était qu'il y avait une réponse à l'insuline plus élevée 30 minutes après le test de tolérance au glucose, sans que l’aire sous la courbe (ASC) soit différente entre les groupes, et c’est ça qui compte. Pour ceux qui se demandent ce que c’est que ASC voici un site qui l’explique un peu (https://sepia2.unil.ch/pharmacology/parameters/areaunderthecurve/)
- En ce qui concerne la dysbiose, ils ont mesuré plusieurs espèces différentes de bactéries et ont constaté que pratiquement aucune d'entre elles n'avait changé sauf une augmentation de Blautia Coccoidis. La chose que ceux qui diffusent des information sur le net oublient de vous dire ou ne le savent pas c’est que cette bactérie peut avoir des effets positifs sur la santé.
Depletion of Blautia Species in the Microbiota of Obese Children Relates to Intestinal Inflammation and Metabolic Phenotype Worsening - PubMed
Cross-sectional studies conducted with obese and control subjects have suggested associations between gut microbiota alterations and obesity, but the links with specific disease phenotypes and proofs of causality are still scarce. The present study aimed to profile the gut microbiota of lean and...pubmed.ncbi.nlm.nih.govSweeteners Maintain Epithelial Barrier Function Through the miR-15b/RECK/MMP-9 Axis, Remodel Microbial Homeostasis, and Attenuate Dextran Sodium Sulfate-Induced Colitis in Mice - PubMed
Non-nutritive sweeteners are the most widely used food additives designed to provide sweetness and reduce caloric intake. Studies have confirmed a link between sweeteners and colitis, yet supporting scientific data remain exiguous and controversial. In this study, three common sweeteners...pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Alors moi personnellement cette étude ne va pas changer ma façon de consommer des édulcorants.
ça ne changera pas pour moi non plus,
merci d'avoir décortiquer l'étude, car c'est ça le plus chronophage et le plus dur aussi
tu n'as plus qu'à faire une collab avec gundill