Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

650 ui par 0.05 ml car il y as 0.50 ml dans le stylo.

Le stylo représente 6500ui pour 0.50ml en unité ancien hcg
Curieux je me souviens pas que c'était si peu, mais ça date, il faudra que je vérifie avec un nouveau stylo.
Après j'ai utilisé principalement pregnyl car remboursé contrairement à l'ovitrelle.
Une fois mon stock de pregnyl terminé je vérifierai.
 
Hello Matsor,

Je ne sais pas si le sujet nécessite d'ouvrir un sujet dédié mais peux-tu donner ton avis quant à la vaste étude qui vient de paraître sur les édulcorants artificiels ?

Mon coca zéro .... :(
 
Hello Matsor,

Je ne sais pas si le sujet nécessite d'ouvrir un sujet dédié mais peux-tu donner ton avis quant à la vaste étude qui vient de paraître sur les édulcorants artificiels ?

Mon coca zéro .... :(

C’est marrant parce que justement j’allais poster quelques chose dessus. J’essayais de lire quelques études avant de le poster.

Ceci dit je sais pas de quelle étude tu parles même si jai mon petit idée. Si on parle de même, il faut bien lire entre les lignes et pas foncé tête baissée pour dire que c’est mauvais comme font l plupart sur internet. Au contraire il y a des choses positives la dedans.

Keep calm and drink your soda :)
 
Hello Matsor,

Je ne sais pas si le sujet nécessite d'ouvrir un sujet dédié mais peux-tu donner ton avis quant à la vaste étude qui vient de paraître sur les édulcorants artificiels ?

Mon coca zéro .... :(
J'en bois depuis 40 ans et je ne suis pas mort et je n'ai pas de cancer ni de problème de rein ni d'ulcères.
Elle raconte quoi l'étude ?
 
J'en bois depuis 40 ans et je ne suis pas mort et je n'ai pas de cancer ni de problème de rein ni d'ulcères.
Elle raconte quoi l'étude ?

Je vais expliquer en gros d’ici demain si je trouve le temps.

Ça c’est l’étude qui fait du bruit mais faut savoir la lire/interpréter et lire les commentaires alarmistes.

 
je me méfie de ces études où si on rapporte au pdc des souris, ça fait des kilos d'édulcorants par jour pour un humain donc forcément ça se passe mal
bon j'exagère un peu le trait mais c'est l'esprit de ces études!
d'ailleurs je ne m'y intéresse même plus tellement il y a d'enjeux financiers, les résultats sont biaisés et non objectifs.
ça me fait penser au soja, aux produits laitiers, etc etc
 
Donc, comme je disais il y a cet étude (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35208888/ ) que certains disent prouver que les édulcorants artificiels endommagent le microbiome intestinal et provoquent une résistance à l'insuline.

Cette étude dit que dix semaines de consommation change les taux de glucose et d'insuline et induit une dysbiose (changement de la flore) intestinale.

Mais lisons bien l’étude et analysons . Voilà ce que les chercheurs ont réellement trouvé.

- Pratiquement toutes les marqueurs et mesures du métabolisme du glucose et de l'insuline étaient identiques entre les groupes.

- La seule différence entre les groupes était qu'il y avait une réponse à l'insuline plus élevée 30 minutes après le test de tolérance au glucose, sans que l’aire sous la courbe (ASC) soit différente entre les groupes, et c’est ça qui compte. Pour ceux qui se demandent ce que c’est que ASC voici un site qui l’explique un peu (https://sepia2.unil.ch/pharmacology/parameters/areaunderthecurve/)

- En ce qui concerne la dysbiose, ils ont mesuré plusieurs espèces différentes de bactéries et ont constaté que pratiquement aucune d'entre elles n'avait changé sauf une augmentation de Blautia Coccoidis. La chose que ceux qui diffusent des information sur le net oublient de vous dire ou ne le savent pas c’est que cette bactérie peut avoir des effets positifs sur la santé.


Alors moi personnellement cette étude ne va pas changer ma façon de consommer des édulcorants.
 
Petite question toi qui a Tj des super étude sur tout
Ton avis sur le YK11 c’est quoi ?

J’avoue que sur le papier ça me tente bien bien en injectable
Mais j’ai quand meme L’impression que c’est surtout super marketing comme truc de stopper la myostatine
Car me dit ça plus testo haut tu explose mdr surtout si Gh en rab
Mais ça m’étonnerais honnêtement ça serait trop simple

Un grand merci
 
Petite question toi qui a Tj des super étude sur tout
Ton avis sur le YK11 c’est quoi ?

J’avoue que sur le papier ça me tente bien bien en injectable
Mais j’ai quand meme L’impression que c’est surtout super marketing comme truc de stopper la myostatine
Car me dit ça plus testo haut tu explose mdr surtout si Gh en rab
Mais ça m’étonnerais honnêtement ça serait trop simple

Un grand merci
J'ai testé en oral, j'ai pas été vraiment satisfait, l'IGF-1 fonctionne mieux pour ma part.
La cardarine m'a plus impressionné à bas dosage.
 
Cardarine j’adore
Après j’avais lu que le problème du YK11 oral c’est sa faible ultra faible biodisponibilité comme le sr09
D’où l’injection en solution
 
Petite question toi qui a Tj des super étude sur tout
Ton avis sur le YK11 c’est quoi ?

J’avoue que sur le papier ça me tente bien bien en injectable
Mais j’ai quand meme L’impression que c’est surtout super marketing comme truc de stopper la myostatine
Car me dit ça plus testo haut tu explose mdr surtout si Gh en rab
Mais ça m’étonnerais honnêtement ça serait trop simple

Un grand merci

Ceux qui me lisent un peu savent ma position par rapport aux produits en général. Et cette position est encore plus fort en ce qui concerne les UG et surtout les molécules qui ne sont pas approuvé pour une utilisation humaine. YK en fait parti. Déjà même si la molécule que tu achète est le vrai produit, son innocuités chez l’homme et surtout à long terme n’a jamais été prouvé et on parle même pas des doses que les body prennent et qui n’a rien d’avoir avec des doses potentiellement thérapeutiques. En suite la version injectable c’est encore pire ça n’a jamais été étudié chez l’homme à ma connaissance et n’est fabriqué que par les UG.

Comme j’ai dit plus haut dans ce même sujet, Il faut être inconscient ou courageux de s’injecter ces choses là :)
 
Je connais ça position et la respecte
Mais me suis dit ta sûrement une étude en stock là dessus

Car certain retour US qui le compare à du SD sans aucun es
Me laisse rêveur
Mais sans y croire vraiment soyons honnête
Car le sd oral rend magnifiquement bien
Mais le prix a payer aïe aïe aïe

Alors la même chose sans rien en contrepartie

J’ai dû mal à imaginer cela possible
 
Ceux qui me lisent un peu savent ma position par rapport aux produits en général. Et cette position est encore plus fort en ce qui concerne les UG et surtout les molécules qui ne sont pas approuvé pour une utilisation humaine. YK en fait parti. Déjà même si la molécule que tu achète est le vrai produit, son innocuités chez l’homme et surtout à long terme n’a jamais été prouvé et on parle même pas des doses que les body prennent et qui n’a rien d’avoir avec des doses potentiellement thérapeutiques. En suite la version injectable c’est encore pire ça n’a jamais été étudié chez l’homme à ma connaissance et n’est fabriqué que par les UG.

Comme j’ai dit plus haut dans ce même sujet, Il faut être inconscient ou courageux de s’injecter ces choses là :)
Même prendre de la testostérone c'est de l'inconscience en réalité, je pense que sans ma trt prescrit par mon endo, jamais je ne me serait dopé, maintenant je regrette pas, c'est mon choix si j'ai des conséquences je devrai m'en prendre qu'à moi même.
 
Je connais ça position et la respecte
Mais me suis dit ta sûrement une étude en stock là dessus

Car certain retour US qui le compare à du SD sans aucun es
Me laisse rêveur
Mais sans y croire vraiment soyons honnête
Car le sd oral rend magnifiquement bien
Mais le prix a payer aïe aïe aïe

Alors la même chose sans rien en contrepartie

J’ai dû mal à imaginer cela possible

Malheureusement il n y a aucun autre études que les études officielles du labo avec des doses qui n’ont rien d’avoir avec ceux utilisés dans le body et aucune étude en injectable. c’est la que je dit c’est inconscient ou courageux par ce que les utilisateurs s’injectent des produits qui ne sont pour l’instant pas étudiés pour être injecté et à des doses largement supérieur à des doses des études. Mais après comme toi je respecte le
choix de chacun mais je mets juste en garde.
 
Même prendre de la testostérone c'est de l'inconscience en réalité, je pense que sans ma trt prescrit par mon endo, jamais je ne me serait dopé, maintenant je regrette pas, c'est mon choix si j'ai des conséquences je devrai m'en prendre qu'à moi même.

C’est vrai mais au moins les utilisateurs ont presque sûr d’avoir la bonne molécule et c’est utilisé depuis des décennies avec des doses thérapeutique chez des patients. Les SARMs ne remplissent pas ces deux points. Et on parle même pas de l’invention des SARMs injectable.
 
Donc, comme je disais il y a cet étude (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35208888/ ) que certains disent prouver que les édulcorants artificiels endommagent le microbiome intestinal et provoquent une résistance à l'insuline.

Cette étude dit que dix semaines de consommation change les taux de glucose et d'insuline et induit une dysbiose (changement de la flore) intestinale.

Mais lisons bien l’étude et analysons . Voilà ce que les chercheurs ont réellement trouvé.

- Pratiquement toutes les marqueurs et mesures du métabolisme du glucose et de l'insuline étaient identiques entre les groupes.

- La seule différence entre les groupes était qu'il y avait une réponse à l'insuline plus élevée 30 minutes après le test de tolérance au glucose, sans que l’aire sous la courbe (ASC) soit différente entre les groupes, et c’est ça qui compte. Pour ceux qui se demandent ce que c’est que ASC voici un site qui l’explique un peu (https://sepia2.unil.ch/pharmacology/parameters/areaunderthecurve/)

- En ce qui concerne la dysbiose, ils ont mesuré plusieurs espèces différentes de bactéries et ont constaté que pratiquement aucune d'entre elles n'avait changé sauf une augmentation de Blautia Coccoidis. La chose que ceux qui diffusent des information sur le net oublient de vous dire ou ne le savent pas c’est que cette bactérie peut avoir des effets positifs sur la santé.


Alors moi personnellement cette étude ne va pas changer ma façon de consommer des édulcorants.
ça ne changera pas pour moi non plus,
merci d'avoir décortiquer l'étude, car c'est ça le plus chronophage et le plus dur aussi
tu n'as plus qu'à faire une collab avec gundill ;)
 
ça ne changera pas pour moi non plus,
merci d'avoir décortiquer l'étude, car c'est ça le plus chronophage et le plus dur aussi
tu n'as plus qu'à faire une collab avec gundill ;)

Je l’ai connu en 1997-98. C’est Texier qui nous avez présenté à l’époque. Mais le courant n’est pas vraiment passé. On a pas la même vision des choses ni la même façon de travailler. Et puis c'est pas un scientifique :) Et finalement ce que je partage c’est juste pour aider, lui pour l’argent lol
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut