Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Je l’ai connu en 1997-98. C’est Texier qui nous avez présenté à l’époque. Mais le courant n’est pas vraiment passé. On a pas la même vision des choses ni la même façon de travailler. Et puis c'est pas un scientifique :) Et finalement ce que je partage c’est juste pour aider, lui pour l’argent lol
ah texier c'était un bon lui!
dommage qu'il nous ait quitté si tôt
gundill j'aime bien le suivre et j'apprécie vraiment son travail, mais par contre je ne pourrais ni l'avoir comme collègue, ni travailler avec lui.
ça partirait en couille dès le premier dossier lol
son caractère est vraiment très très spécial, du moins ce qu'il en ressort sur les réseaux sociaux vu que je ne le connais pas personnellement...
 
ah texier c'était un bon lui!
dommage qu'il nous ait quitté si tôt
gundill j'aime bien le suivre et j'apprécie vraiment son travail, mais par contre je ne pourrais ni l'avoir comme collègue, ni travailler avec lui.
ça partirait en couille dès le premier dossier lol
son caractère est vraiment très très spécial, du moins ce qu'il en ressort sur les réseaux sociaux vu que je ne le connais pas personnellement...
J’suis d’accord avec toi, a travers ses vidéos et post ont dirait qu’il a un sale caractère
 
la réduction de la taille des testicules est dû à la perte de sa substance, elles se vident de leur cellule.
Quand l'axe s'arrête, le nombre de cellules diminuent.
Quand l'axe repart, les cellules reviennent, et bien souvent, le nombre final est moins important que le nombre au départ.
C'est pourquoi le maintien de l'activité testiculaire en cure est primordiale pour lutter contre l'ASIS (hypo induite par usage des stero).
Pour le maintien, on connait le HCG et ou le HMG.
Pour un maintien de production endogène normal, la quantité d'HCG à injecter est de l'ordre de 1100 ui semaine.

Bien sur tout ce que je vous annonce est le résultat d'études que j'ai consulté, et d'expérience autour de moi.
100% des personnes que je connais qui ont injecté du HCG en cure ont eu une bonne relance.

Pour les férues d'études, j'essaierai de consulté mes vieilles archives pour vous balancer le lien entre arrêt de l'axe (et donc de la production endo de T) et la destruction des cellules qui causent ensuite l'ASIS.

Enfin, le mythe de la désenbilisation des cellules de leyding au hcg, j'y crois moyen, sinon à des doses de cheval... mais bien au delà de notre utilisation.
J'ai déjà consulté des études effectués sur des personnes saines où les gars se prenait du 10000 ui semaine sur des mois... Sans problématique de sensibilisation.

Ce n'est pas les 1100 ui semaine qui vont vous causez problème.
 
la réduction de la taille des testicules est dû à la perte de sa substance, elles se vident de leur cellule.
Quand l'axe s'arrête, le nombre de cellules diminuent.
Quand l'axe repart, les cellules reviennent, et bien souvent, le nombre final est moins important que le nombre au départ.

Bien sur tout ce que je vous annonce est le résultat d'études que j'ai consulté

Pour les férues d'études, j'essaierai de consulté mes vieilles archives pour vous balancer le lien entre arrêt de l'axe (et donc de la production endo de T) et la destruction des cellules qui causent ensuite l'ASIS.

Je veux bien te croire. Je ne demande qu’à voir les études pour les consulter et faire mon analyse et mon propre avis.
 
Avant que Meso soit HS la semaine dernière, on avait une discussion quelque part ici au sujet de l’absorption de la melatonine et les doses orales que certains experts (je me souviens plus du nom cité) considèrent trop faible. Aujourd’hui je suis tombé sur cette vielle étude qui parles de la melatonine alors je me suis dit je vais la partager avec vous.

The bioavailability of orally administered melatonin varies widely. Oral doses (1 to 5 mg), which are now widely available in drugstores and food stores, result in serum melatonin concentrations that are 10 to 100 times higher than the usual night time peak within one hour after ingestion, followed by a decline to base-line values in four to eight hours. Very low oral doses (0.1 to 0.3 mg) given in the daytime result in peak serum concentrations that are within the normal night time range.

 
Avant que Meso soit HS la semaine dernière, on avait une discussion quelque part ici au sujet de l’absorption de la melatonine et les doses orales que certains experts (je me souviens plus du nom cité) considèrent trop faible. Aujourd’hui je suis tombé sur cette vielle étude qui parles de la melatonine alors je me suis dit je vais la partager avec vous.

The bioavailability of orally administered melatonin varies widely. Oral doses (1 to 5 mg), which are now widely available in drugstores and food stores, result in serum melatonin concentrations that are 10 to 100 times higher than the usual night time peak within one hour after ingestion, followed by a decline to base-line values in four to eight hours. Very low oral doses (0.1 to 0.3 mg) given in the daytime result in peak serum concentrations that are within the normal night time range.

salut mastor,

oui on en avait discuté sur le topic homebrew car je me posais la question pour en faire en version injec.
Effectivement, en prise orale on est donc apparemment déjà dans le surdosage.
pour le reste de l'étude, je la lirai à tête reposée ce we car là j'ai bcp bcp de boulot cette semaine!

merci à toi pour ton éclairage ;)
 
La dernière chose de quoi s'inquiéter c'est les impureté des raws, des résidus de solvants utilisés lors de la synthèse organique, des stabilisants/précurseurs, des impuretés aléatoires de la phase mobile, etc. toutes les impuretés sont à peu près sans danger. Ceci est valable pour la totalité des raws.
Je mets ça ici pour pas intervenir sur l’autre file de discussion. Mais c’est infondé d’affirmer une chose pareille.

La pureté c’est la première chose au sujet de la quelle les consommateurs doivent s’inquiéter. Qu’est-ce qui nous permet de dire que les impuretés sont sans effet ou sans danger? Faut arrêter de croire que les impuretés sont des molécules inertes et sans effet sur l’organisme. Les impuretés varient selon les molécules et les procédures de fabrication. Si certains impuretés peuvent être sans danger même a forte dose d’autre peuvent avoir des effets tres néfaste même à faible dose ou sur du long term.

Bref je trouve ça très irresponsable d’affirmer que les impuretés sont sans danger et de généraliser.
 
Même les suppléments nutritionnels sont très contaminés alors je parle même pas des raws et d’autres produits UG.





Et il y en a beaucoup d’autres.
 
Dernière édition:
Je mets ça ici pour pas intervenir sur l’autre file de discussion. Mais c’est infondé d’affirmer une chose pareille.

La pureté c’est la première chose au sujet de la quelle les consommateurs doivent s’inquiéter. Qu’est-ce qui nous permet de dire que les impuretés sont sans effet ou sans danger? Faut arrêter de croire que les impuretés sont des molécules inertes et sans effet sur l’organisme. Les impuretés varient selon les molécules et les procédures de fabrication. Si certains impuretés peuvent être sans danger même a forte dose d’autre peuvent avoir des effets tres néfaste même à faible dose ou sur du long term.

Bref je trouve ça très irresponsable d’affirmer que les impuretés sont sans danger et de généraliser.
Je confirme, quand j'avais une connaissance qui avait un labo de drogues de synthèses, pour une des drogue il fallait faire une réaction au mercure et ensuite rincer à l'eau oxygénée si ma mémoire est bonne, si c'était mal fait, il fallait jeter la production.
 
Je mets ça ici pour pas intervenir sur l’autre file de discussion. Mais c’est infondé d’affirmer une chose pareille.

La pureté c’est la première chose au sujet de la quelle les consommateurs doivent s’inquiéter. Qu’est-ce qui nous permet de dire que les impuretés sont sans effet ou sans danger? Faut arrêter de croire que les impuretés sont des molécules inertes et sans effet sur l’organisme. Les impuretés varient selon les molécules et les procédures de fabrication. Si certains impuretés peuvent être sans danger même a forte dose d’autre peuvent avoir des effets tres néfaste même à faible dose ou sur du long term.

Bref je trouve ça très irresponsable d’affirmer que les impuretés sont sans danger et de généraliser.
Les impuretés ne tombent pas du ciel, c'est souvent de l'hormone non estérifié et l'acide utilisé pour l'estérification, si tu penses que je dis des choses infondés et au lieu de traiter mes propos d'irresponsable, tu n'as qu'à demander à Janoshik et te confirmera tout mes dire.
Anabaolic lab a dépensé une fortune dans les analyses des contamination des échantillons UG, et au bout d'un moment ils ont fini par arrêté tellement t'en trouves quasiment pas.
Quand t'as des molécules qui tombent du ciel dans l'échantillon, tu verras leur pic dans la Data de la spectro.
Après si tu veux t'amuser un peu plus, tu peux analyser ces impuretés c'est accessible avec des méthodes plus avancés.
 
Même les suppléments nutritionnels sont très contaminés alors je parle même pas des raws et d’autres produits UG.





Et il y en a beaucoup d’autres.
Là tu confonds impuretés et contamination, quand il y a de la contamination Jano le signale dans les analyses..
 
Les impuretés ne tombent pas du ciel, c'est souvent de l'hormone non estérifié et l'acide utilisé pour l'estérification, si tu penses que je dis des choses infondés et au lieu de traiter mes propos d'irresponsable, tu n'as qu'à demander à Janoshik et te confirmera tout mes dire.
J’ai pas dit que ça tombe du ciel, je dis qu’ils sont pas toutes sans effet et sans danger. Les impuretés peuvent être tout et n’importe quoi. Ca peut être la dégradation de la molécule, ça peut être des solvants non éliminés etc..

Et on parle pas que des hormones, dans le cas de en clomiphene, les 37% restant sont peut être en grand parti une molécule inerte ou pas.

Quand au molécule tombé du ciel, il semble pas toujours possible de l’identifier. Ca été le cas avec un échantillon de glutathione (pas de chez vous) il me semble.
 
Et on parle pas que des hormones, dans le cas de en clomiphene, les 37% restant sont peut être en grand parti une molécule inerte ou pas.
L'enclomiphene est préparé à partir du clomiphene (clomid), avec les méthodes classiques d'extraction d'isomères géométriques soit par réaction ou cristallisation etc..

En vue du pourcentage (63%) il est plutôt probable que la quasi totalité de l'impureté est l'isomère cis zuclomiphene transformé de manière à ce qu'il devienne inactif.

Le clomiphene citrate (Clomid) est le mélande des deux isomères géométriques : 62% enclomiphene (cis-clomiphene) + 38% zuclomiphene (trans-clomiphne)


Janoshik a confirmé que le zuclomiphene n'a pas été detecté, donc il a été transformé.

Avoir une pureté à 63% ~ 62% n'est pas hasardeuse.
 
L'enclomiphene est préparé à partir du clomiphene (clomid), avec les méthodes classiques d'extraction d'isomères géométriques soit par réaction ou cristallisation etc..

En vue du pourcentage (63%) il est plutôt probable que la quasi totalité de l'impureté est l'isomère cis zuclomiphene transformé de manière à ce qu'il devienne inactif.

Le clomiphene citrate (Clomid) est le mélande des deux isomères géométriques : 62% enclomiphene (cis-clomiphene) + 38% zuclomiphene (trans-clomiphne)


Janoshik a confirmé que le zuclomiphene n'a pas été detecté, donc il a été transformé.

Avoir une pureté à 63% ~ 62% n'est pas hasardeuse.
Ta théorie est peut être juste. Mais peut etre que quelques pourcents de l’impureté est autre chose. Tant que les 37% de l’impureté n’a pas été identifié tu ne peux pas dire que c’est des molécules inertes. Ça c’est de la spéculation. Et de dire que cette pureté de 63% n’est pas hasardeuse n’engage que toi sans le résultat des 37% restants.

Ceci dit avec mon commentaire je mets pas en cause vos produits (c’est d’ailleurs pour ça que le l’ai mis ici dans mon fil de discussion et pas dans le tien) mais le fait de généraliser et de dire que les impuretés sont des composés inertes et sans conséquences.
 
pour ma culture perso et l'histoire que je me couche moins bête ce soir,
comment le zuclo peut il être présent (enfin supposition) et ne pas être actif?
Quel est le processus chimique pour le désactiver?
Si le zuclo est présent, même inactif, il est susceptible de pouvoir provoquer les fameux ES du clomid non ? (troubles de la vision, bouffées de chaleur, etc).
 
pour ma culture perso et l'histoire que je me couche moins bête ce soir,
comment le zuclo peut il être présent (enfin supposition) et ne pas être actif?
Quel est le processus chimique pour le désactiver?
Si le zuclo est présent, même inactif, il est susceptible de pouvoir provoquer les fameux ES du clomid non ? (troubles de la vision, bouffées de chaleur, etc).
Tres bonne question. Je suis pas chimiste. Je ne peux pas te répondre et je ne sais pas si c’est faisable. Et même si c’est faisable, économiquement je sais pas si ça vaut le coût de inactiver zuclomiphene. Et pourquoi le désactiver et ne pas l’extraire?
Tu va sur le net peut-être trouver une explication des revendeurs de ce type de produits mais tant que c’est pas appuyer par des analyses/etudes/article je le prendrai avec un grain de sel.

Je n’ai pas connaissance d’analyse d’enclomiphene de beaucoup de labo. Mais il semble qu’il est possible d’avoir de l’enclomiphene ‘pure’ à 99.9%

https://www.echemi.com/produce/pr2201061091-enclomiphene-citrate-999-white-crystalline-powder.html
 
Tres bonne question. Je suis pas chimiste. Je ne peux pas te répondre et je ne sais pas si c’est faisable. Et même si c’est faisable, économiquement je sais pas si ça vaut le coût de inactiver zuclomiphene. Et pourquoi le désactiver et ne pas l’extraire?
Tu va sur le net peut-être trouver une explication des revendeurs de ce type de produits mais tant que c’est pas appuyer par des analyses/etudes/article je le prendrai avec un grain de sel.

Je n’ai pas connaissance d’analyse d’enclomiphene de beaucoup de labo. Mais il semble qu’il est possible d’avoir de l’enclomiphene ‘pure’ à 99.9%

https://www.echemi.com/produce/pr2201061091-enclomiphene-citrate-999-white-crystalline-powder.html
c'est exactement la question que je me suis posée lol
autant prendre du clomid en version pharma, au moins on est sûr de ce qu'il y a dedans.
@Qingdao Sigma une idée peut être ?
 
c'est exactement la question que je me suis posée lol
autant prendre du clomid en version pharma, au moins on est sûr de ce qu'il y a dedans.
@Qingdao Sigma une idée peut être ?
Il dit que c’est une version désactivé de zuclo mais j’aimerais bien savoir comment c’est fait.

Ensuite pour ceux qui veulent utiliser de l’enclo ce serait bien qu’ils fassent analyser leur produit ou demander à leur source le pourcentage de enclo. 25mg de l’enclo à 99% nest pas la même chose que 25mg de 60%. S’ils prennent une certaine dose en croyant que cest du 99% ils peuvent rater leur relance par exemple. Mais au moins avrc Quindao ils savent déjà que cest du 60%. C’est déjà ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut