Ce que je ne veux ou peux pas dire ailleurs

Il dit que c’est une version désactivé de zuclo mais j’aimerais bien savoir comment c’est fait.

Ensuite pour ceux qui veulent utiliser de l’enclo ce serait bien qu’ils fassent analyser leur produit ou demander à leur source le pourcentage de enclo. 25mg de l’enclo à 99% nest pas la même chose que 25mg de 60%. S’ils prennent une certaine dose en croyant que cest du 99% ils peuvent rater leur relance par exemple. Mais au moins avrc Quindao ils savent déjà que cest du 60%. C’est déjà ça.
comme je vais l'envoyer semaine pro à jano,
on verra déjà la répartition pour un comprimé, on peut avoir des surprises encore.
surtout que reçu non étiqueté (vu que j'ai rien commandé d'autre en oral d'après quindao), mais ça n'empêche pas la possibilité d'erreur de la personne qui prépare la commande, c'est vraiment trop aléatoire de prendre un truc comme ça à l'aveugle (avis perso).
Et vu que j'envoie 3 comps, faut voir aussi si le dosage est stable sur le lot de 3
 
c'est exactement la question que je me suis posée lol
autant prendre du clomid en version pharma, au moins on est sûr de ce qu'il y a dedans.
@Qingdao Sigma une idée peut être ?
Moi j'ai le clomid en pharmacie en plus c'est remboursé.
J'en utilise plus parce que je suis en trt mais c'est plus intéressant que via une source.
Demande au nom de Madame à son gynécologue, c'est plus simple.
 
Moi j'ai le clomid en pharmacie en plus c'est remboursé.
J'en utilise plus parce que je suis en trt mais c'est plus intéressant que via une source.
Demande au nom de Madame à son gynécologue, c'est plus simple.
le clomid je peux en avoir, là n'est pas le problème,
ce n'est pas pour moi mais pour mon frangin qui ne supporte pas les ES du clomid.
pour ça qu'il voulait se diriger vers l'enclo.
Mais s'il se retrouve avec le même truc et en plus en plus cher, et non pharma, aucun intérêt.
il va devoir rester en trt lol
 
le clomid je peux en avoir, là n'est pas le problème,
ce n'est pas pour moi mais pour mon frangin qui ne supporte pas les ES du clomid.
pour ça qu'il voulait se diriger vers l'enclo.
Mais s'il se retrouve avec le même truc et en plus en plus cher, et non pharma, aucun intérêt.
il va devoir rester en trt lol
Et la gonadoréline à la place, il veut pas essayer ?
 
pour ma culture perso et l'histoire que je me couche moins bête ce soir,
comment le zuclo peut il être présent (enfin supposition) et ne pas être actif?
Quel est le processus chimique pour le désactiver?
Si le zuclo est présent, même inactif, il est susceptible de pouvoir provoquer les fameux ES du clomid non ? (troubles de la vision, bouffées de chaleur, etc).
Salut,

Je ne suis pas chimiste non plus, mais j'ai quelque bases.
Le clomid contient le mélange des deux isomères géométriques, en config E et Z (positionnement géométrique de groupes opposés par rapport à la double liaison C=C) soit dans le même plan, soit plans opposés.
Ce qui implique que les deux isomères ont des propriétés physiques et chimiques différentes dont la température de changement d’état (fusion et ébullition), de masse volumique, de densité, de solubilité et de réactivité chimique, donc il suffit de cibler l'un sélectivement dans l'espace ou ce qu'on appelle une réaction stéréo-séléctive pour transformer le zuclo en autre chose.
Après tu peux l'extraire (ou pas), et là je répond à ta question @Matsor extraire est une étape en plus, donc économiquement ça coutera plus cher, et si c'était extrait on finit à une pureté d'enclomiphene de 99% surement, en vu de le pureté du clomiphene
Clomid raw.png

Dans ton analyses quantitative du comprimé @mOlooo tu ne verras que la quantité de l'enclo mais jamais la pureté, car tout les tabs sont un mélange de molécule pure et fillers ( Microcrystalline cellulose, pre-gelatinized starch, silica, magnesium stearate, etc.. ).
Mais une chose est sure, c'est que si le zuclo n'a pas été détecté donc ces ES ne peuvent jamais être présent, il suffit d'une simple différence de stérochimie pour avoir des odeurs différents, gouts différents, effets différents, la plupart des drogues et stéros sont à une différence d'emplacement de carbone ou d'amine près.
 
Ce qui implique que les deux isomères ont des propriétés physiques et chimiques différentes dont la température de changement d’état (fusion et ébullition), de masse volumique, de densité, de solubilité et de réactivité chimique, donc il suffit de cibler l'un sélectivement dans l'espace ou ce qu'on appelle une réaction stéréo-séléctive pour transformer le zuclo en autre chose.
Moi je veux bien admettre cette transformation en autre chose, Mais en quoi? Qui nous dit que cette autre chose est sans effet biologique? Je mets pas en cause votre produit mais c’est légitime de connaître ce qu’il y a dans un produit.
 
Moi je veux bien admettre cette transformation en autre chose, Mais en quoi? Qui nous dit que cette autre chose est sans effet biologique? Je mets pas en cause votre produit mais c’est légitime de connaître ce qu’il y a dans un produit.
Je ne peux même pas confirmer ce scénario, c'est juste une hypothèse. Pour moi c'est de l'enclomiphene à 63% de pureté et la quantité d'impureté n'est pas signalée comme zuclo ni rien de contaminant dans le test Jano, car en général quand c'est quelque chose de reconnaissable il le signale.

Quand tu as une raw à pureté 98% ça ne veut pas dire que tu es safe avec les 2% restantes si on veut être plus pointilleux et fussy.

Le lien quantité d'impureté et dégât n'a jamais été proportionnel.
Y a quelques mois passés très peu de labo avaient de la boldo à plus de 90%, c'est quoi les 10% restants?
Pareil les tren bases, souvent dans les 60-70% de pureté.
trestolone enanthate pareil souvent dans les 80-90% pureté.
Salbutamol entre les 70-80%.
Quand les labos testent différents fournisseurs, tu penses que s'il reçoivent des raws à 40% de pureté ils vont la jeter? ils adaptent simplement la pureté au dosage et le produit fini sera dosé correctement.
C'est ce que fait la quasi totalité entre vous ici en achetant chez les sources qui ne vous affichent jamais la pureté de leur raws mais uniquement des tests de produits finis.
 
Je suis d’accord avec toi et c’est tout le problème de UG que j’ai toujours pointé du doigt.

Tout le monde se focalise sur les pourcentages de produits mais en fait a mon sens si on pense en terme santé il faut se focaliser et se poser des questions sur les impuretés. C’est aussi le cas pour les suppléments. Beaucoup achetent des produits pas cher mais n’ont aucune idée de leur fabrication ni des impuretés.
 
Salut,

Je ne suis pas chimiste non plus, mais j'ai quelque bases.
Le clomid contient le mélange des deux isomères géométriques, en config E et Z (positionnement géométrique de groupes opposés par rapport à la double liaison C=C) soit dans le même plan, soit plans opposés.
Ce qui implique que les deux isomères ont des propriétés physiques et chimiques différentes dont la température de changement d’état (fusion et ébullition), de masse volumique, de densité, de solubilité et de réactivité chimique, donc il suffit de cibler l'un sélectivement dans l'espace ou ce qu'on appelle une réaction stéréo-séléctive pour transformer le zuclo en autre chose.
Après tu peux l'extraire (ou pas), et là je répond à ta question @Matsor extraire est une étape en plus, donc économiquement ça coutera plus cher, et si c'était extrait on finit à une pureté d'enclomiphene de 99% surement, en vu de le pureté du clomiphene
Regarde la pièce jointe 32386

Dans ton analyses quantitative du comprimé @mOlooo tu ne verras que la quantité de l'enclo mais jamais la pureté, car tout les tabs sont un mélange de molécule pure et fillers ( Microcrystalline cellulose, pre-gelatinized starch, silica, magnesium stearate, etc.. ).
Mais une chose est sure, c'est que si le zuclo n'a pas été détecté donc ces ES ne peuvent jamais être présent, il suffit d'une simple différence de stérochimie pour avoir des odeurs différents, gouts différents, effets différents, la plupart des drogues et stéros sont à une différence d'emplacement de carbone ou d'amine près.
ok
pas sûr d'avoir tout saisi,
là c'est trop complexe pour moi,
mes cours de chimie sont trop loin et ce n'était pas du tout dans mes études ensuite.
ce labtest est bon,
vous avez changé de fournisseur entre temps?
 
Je suis d’accord avec toi et c’est tout le problème de UG que j’ai toujours pointé du doigt.

Tout le monde se focalise sur les pourcentages de produits mais en fait a mon sens si on pense en terme santé il faut se focaliser et se poser des questions sur les impuretés. C’est aussi le cas pour les suppléments. Beaucoup achetent des produits pas cher mais n’ont aucune idée de leur fabrication ni des impuretés.
oh que oui dans les suppléments ça doit pas être joli aussi
quand tu vois déjà avec les normes draconiennes dans l'industrie agro alimentaires, les scandales qu'il y a alors j'imagine même pas dans les suppléments,
et dans l'UG, no comment lol
 
vous avez changé de fournisseur entre temps?

Comme je disais souvent +98% de nos produits testent à une pureté de +98%

Mais je ne peux pas garantir une certaine 2% qui est assez variable, l'intevalle de confiance est assez respectable et les normes pharma ne sont pas mieux.
 
J’ai toujours dit que ce fil était ouvert pour toutes discussions, mais si ça vous dérange ps j’aimerais éviter que ce fil de discussion devienne le succursale des sources et l’endroit pour poster des lab tests.

@Viper peut tu stp déplacer les messages? Merci
 
Si tu ne m'avais pas taggué je n'aurai même pas intervenu hors mon thread..
Tu es le bienvenue pour discuter mais de la à poster vos lab tests… Tu pouvais très bien les mettre dans ton sujet avec un message ici pour pour faire le lien. Si tu as des publications à mettre ici je suis preneur mais des lab test et des publicités je trouve ça limite.
 
Dernière édition:
Pour m'incruster dans le débat, je trouve ça bizarre que des sources très réputées (côté SARMS pas AAS cependant), ont des tests d'enclo avec une pureté à >99% donc sans compter le zuclo. Je rejoins sur ce qu'à dit Matsor, pour moi ça serait plus logique d'extraire que d'inactiver, après je ne suis pas chimiste donc je peux très bien me tromper.

Le test a été fait chez MZ Biolabs et pas chez Jano donc ça "pourrait" expliquer pourquoi c'est différent.

Voici le lien peut-être que vous sauriez interpreter le graphe (c'est la seconde et 3e image) : https://receptorchem.co.uk/enclomiphene-citrate/
je l'ai vu aussi sur cette source
pourquoi leur labtest est bon?
c'est eux qui l'ont fait faire, donc faut le croire ... ou pas lol
le mieux est de faire tester ce que tu as commandé,
et ça devrait etre pour tous les produits UG comme ça
les prix ont énormément baissé donc faudrait en profiter pour faire tester ce que tu vas consommer.
c'est moindre risque même si ça n'enlève pas les risques de contaminations bactériennes et autres impuretés.
 
je l'ai vu aussi sur cette source
pourquoi leur labtest est bon?
c'est eux qui l'ont fait faire, donc faut le croire ... ou pas lol
le mieux est de faire tester ce que tu as commandé,
et ça devrait etre pour tous les produits UG comme ça
les prix ont énormément baissé donc faudrait en profiter pour faire tester ce que tu vas consommer.
c'est moindre risque même si ça n'enlève pas les risques de contaminations bactériennes et autres impuretés.
Oui mais c'était surtout pour répondre comme quoi il y avait des tests qui ne comprennent pas la zuclo tu vois, après ils peuvent bien mentir...

Mais ce qui me semble bizarre aussi c'est que chez une autre source d'AAS très réputée, le test de l'enclo est à 98% chez Jano, donc apparemment le test séparerait bien l'enclo de la zuclo...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut