Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

Beaucoup le prenne question santé et sur les performances sa dépend des personnes, personnellement c'est efficace sur moi.

En ce qui concerne les compléments de manière générale cela dépend de pas mal de chose ( ta diète - ta discipline sportive - ta récupération etc ... )

Franchement, on te vend la créatine comme le complément ultime, limite c'est un anabolisant, j'ai essayé plusieurs fois plusieurs marques, et je n'ai ni ressenti ni constaté sur mon physique ni même un début d'amélioration.
Je mange entre 135gr et 160gr de steak haché ou du steak, du foie de génisse, du poulet, du saumon, du thon, du filet de porc (je sais certain vont hurler mais c'est pas si gras qu'on le pense) je vais pas citer toute la viande que je mange mais bref.

vu le bien qu'on en dit, et on m'a refilé des pots gratuitement (on m'a soudoyé pour représenter une marque que je préfère taire), j'attends toujours les bénéfices, si je ne remarque rien ni à la prise, ni à l'arrêt, je suis pas idiot, je garde mon argent.
Et moi qui mange mon boeuf américain haché 0% MG qui a exactement le goût d'une brique sans ciment...

De toute façon les sites comme prozis te vendraient n'importe quel complément comme anabolisant et te font même passer la Carnitine pour de la DNP o_O

La créatine est l'un des suppléments les plus documentés et les plus efficaces. Il peut aider à la performance physique en produisant rapidement de l'énergie pendant une activité intense. La créatine peut également apporter des avantages cognitifs, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires dans ce domaine.

La créatine est l'un des suppléments les plus documentés et les plus efficaces. Il peut aider à la performance physique en produisant rapidement de l'énergie pendant une activité intense. La créatine peut également apporter des avantages cognitifs, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires dans ce domaine.

La carence entraîne des troubles cognitifs, cela à été prouvé avec une étude sur les vegan.
Mais l'apport, je ne pense pas que ça va améliorer grandement la chose.
Maintenant pour ceux dont la diète c'est blanc de poulet 7/7 jours oui c'est effectivement efficace.
Et moi qui mange mon boeuf américain haché 0% MG qui a exactement le goût d'une brique sans ciment...

De toute façon les sites comme prozis te vendraient n'importe quel complément comme anabolisant et te font même passer la Carnitine pour de la DNP o_O
Franchement le truc des 5% de MG j'ai jamais regardé, je mange du steak haché et c'est tout, c'est pas 10% de MG qui va ruiner la diète.
Tu réduit tes lipides ailleurs et basta.
Les gens ils font des diète prise de masse comme si ils faisaient des sèches et après se plaignent de pas arriver à manger ses cal.
Quand je vois la tronche de certaines diète à la salle, bref

La carence entraîne des troubles cognitifs, cela à été prouvé avec une étude sur les vegan.
Maintenant pour ceux dont la diète c'est blanc de poulet 7/7 jours oui c'est effectivement efficace.

Franchement le truc des 5% de MG j'ai jamais regardé, je mange du steak haché et c'est tout, c'est pas 10% de MG qui va ruiner la diète.
Tu réduit tes lipides ailleurs et basta.
Les gens ils font des diète prise de masse comme si ils faisaient des sèches et après se plaignent de pas arriver à manger ses cal.
Quand je vois la tronche de certaines diète à la salle, bref
Je suis (malheureusement) en sèche :(, mais après je comble avec de la sauce pas très calorique pour que ça soit digeste. Mais oui une fois à 14-15% BF c'est fini les briques.

C’est ça la carence fait du mal, l’excès rien ne prouve que ça améliore au-delà du taux normal de façon durable.

La bêta alanine contrairement aux croyances n’aide en rien en sport de force. Je doute que les séries durement plus de 1min30 2 min. et c’est seulement à partir de ce moment que la beta alanine joue son rôle.
C’est le truc qui donne des fourmis non ? Dans les bcaa purple wraath de controled labs (usa) il y en a, c'est dingue les fourmillements que ça donne :D

C’est le truc qui donne des fourmis non ? Dans les bcaa purple wraath de controled labs (usa) il y en a, c'est dingue les fourmillements que ça donne :D

Oui c’est ça. Et les vendeurs misent énormément sur ce phénomène de paresthésie pour faire croire que c’est un produit efficace, un super preworkout et je ne sais plus quoi encore. Et le pire c’est que les consommateurs à cause de ce même phénomène pensent que le produit marche.

C’est quoi le bœuf américain? et 0%???
Le nom correct c’est « haché américain nature », c’est un haché pur boeuf avec extrêmement peu de matière grasse (proche du 0%) c’est vraiment cher et on le voit à la poêle lors de la cuisson qu’il y a très peu de matière grasse. Par contre ça a moins de goût et c’est très sec en bouche. l’avantage c’est qu’il y a moins de 100cal pour 100g.

Dernière édition:
Oui c’est ça. Et les vendeurs misent énormément sur ce phénomène de paresthésie pour faire croire que c’est un produit efficace, un super preworkout et je ne sais plus quoi encore. Et le pire c’est que les consommateurs à cause de ce même phénomène pensent que le produit marche.
Perso je trouve ça extrêmement désagréable même en espaçant les prises, une des raisons de pourquoi j’en prends plus

Le nom correct c’est « haché américain nature », c’est un haché pur boeuf avec extrêmement peu de matière grasse (proche du 0%) c’est vraiment cher et on le voit à la poêle lors de la cuisson qu’il y a très peu de matière grasse. Par contre ça a moins de goût et c’est très sec en bouche. l’avantage c’est qu’il y a moins de 100cal pour 100g.

Deja le 5% n’a pas tellement de goût alors 2-3% j’imagine bien. Je m’étais déjà fait du haché avec de la viande 2% mais c’était de la très bonne viande et même la le gout était assez fade.

quite à mettre cher autant prendre du filet
ou même à la rigueur tu prends un steak bien maigre, tu es largement en dessous de 5%
après est ce que ça vaut le coup de prendre si bas, je pense pas
même en sèche il faut un minimum de gras

quite à mettre cher autant prendre du filet
ou même à la rigueur tu prends un steak bien maigre, tu es largement en dessous de 5%
après est ce que ça vaut le coup de prendre si bas, je pense pas
même en sèche il faut un minimum de gras
J’ai pile assez de ce qu’il me faut niveau lipide pour mon poids de corps donc pour ma diete j’ai juste eu besoin d’une petite source de protéines supplémentaire le soir. Concernant la viande, malheureusement chez moi tous les bouchers ne vendent que du américain ou du bien gras (>20%) donc c’est pour ça que mon choix s’est porté dessus

J’ai pile assez de ce qu’il me faut niveau lipide pour mon poids de corps donc pour ma diete j’ai juste eu besoin d’une petite source de protéines supplémentaire le soir. Concernant la viande, malheureusement chez moi tous les bouchers ne vendent que du américain ou du bien gras (>20%) donc c’est pour ça que mon choix s’est porté dessus
tu peux commander en ligne maintenant,
les prix ne sont pas plus chers
et tu es livré tranquillou chez toi!

Re, les gars, après un échange compliqué avec la remplaçante de mon docteur (une vrai chieuse)

J'ai réussi à avoir mon ordonnance pour ma prise de sang que je pars faire demain :

A la base j'ai demandais :

- TSH (thyroide)
- T4 (Thyroxine = thyroide)
- T3 (Triiodothyronine = thyroide)
- testo (libre et totale)
- LH (ICSH = production de testo)
- FSH (formation spermatozoide)
- SHBG (globuline (testostérone biodisponible))
- Oestradiol (cholesterol)
- Prolactine (équilibre hormonal et libido)
- IGF-1 (Insulin-like Growth Factor One)
- GH (hormone de croissance)
-

Bilan thyroidien
Test à l'effort
Test diabéte

J'ai recu :

Numération-formule sanguine (base)
Numération des plaquettes (base)
Lonogramme sanguin simple (base)
Créatininémie
Clairance de la créatinine
Exploration d'une anomalie lipidique (Ldlc Hdlc)
Tryglycéridémie
Glycémie à jeun
T.S.H ultra sensible (thyroide)
PSA Total
Testo libre et totale
FSH LH
Prolactinémie

J'ai du négocier pendant près de 15mins avec cette ... pour obtenir ce que je demande. Avec des excuses tel que "ca coute cher à la sécurité social je peut pas vous donnez ca" alors que je paye plus d'impots seul que le Français moyen...

Publicité Stéroïdes