Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

Re, les gars, après un échange compliqué avec la remplaçante de mon docteur (une vrai chieuse)

J'ai réussi à avoir mon ordonnance pour ma prise de sang que je pars faire demain :

A la base j'ai demandais :

- TSH (thyroide)
- T4 (Thyroxine = thyroide)
- T3 (Triiodothyronine = thyroide)
- testo (libre et totale)
- LH (ICSH = production de testo)
- FSH (formation spermatozoide)
- SHBG (globuline (testostérone biodisponible))
- Oestradiol (cholesterol)
- Prolactine (équilibre hormonal et libido)
- IGF-1 (Insulin-like Growth Factor One)
- GH (hormone de croissance)
-

Bilan thyroidien
Test à l'effort
Test diabéte

J'ai recu :

Numération-formule sanguine (base)
Numération des plaquettes (base)
Lonogramme sanguin simple (base)
Créatininémie
Clairance de la créatinine
Exploration d'une anomalie lipidique (Ldlc Hdlc)
Tryglycéridémie
Glycémie à jeun
T.S.H ultra sensible (thyroide)
PSA Total
Testo libre et totale
FSH LH
Prolactinémie

J'ai du négocier pendant près de 15mins avec cette ... pour obtenir ce que je demande. Avec des excuses tel que "ca coute cher à la sécurité social je peut pas vous donnez ca" alors que je paye plus d'impots seul que le Français moyen...
Le test à l'effort en Belgique on te le donne sans broncher.

J'ai du négocier pendant près de 15mins avec cette ... pour obtenir ce que je demande. Avec des excuses tel que "ca coute cher à la sécurité social je peut pas vous donnez ca" alors que je paye plus d'impots seul que le Français moyen...

Elle dit la vérité les analyses coûtent très cher à la sécu entre autres et les médecins sont très surveillés. Il ya probablement pas grand chose qui justifie les paramètres que tu as demandé. Tu as une suspicion de problème hormonal?

Ensuite les impôts n’ont rien d’avoir avec la sécu.

Elle dit la vérité les analyses coûtent très cher à la sécu entre autres et les médecins sont très surveillés. Il ya probablement pas grand chose qui justifie les paramètres que tu as demandé. Tu as une suspicion de problème hormonal?

Je comprend que ca coute et je ne vais pas entrer dans un débat politique mais bon... Bref je vous partage les résultats demain dans la journée

Yes moi elle me prescrit rien et je paye tout de ma poche. Elle est vachement sensibilisée sur tout ça.

Après tu as tout à fait le droit de faire ces tests meme sans ordonnance. Il faut juste payer de sa poche. Et la aussi certains labo essaient de refuser mais tu es dans ton droit.
Moi j'aurai bien voulu payer de sa poche mais mon labo (le seul proche de chez moi d'ailleurs) m'a dit noir sur blanc "pas possible sans prescription du médecin" :(

Moi j'aurai bien voulu payer de sa poche mais mon labo (le seul proche de chez moi d'ailleurs) m'a dit noir sur blanc "pas possible sans prescription du médecin" :(

C’est quel labo? Quelques labos ils mettent ce genre de page sur internet maintenant. Alors si ton labo est l’un d’entre eux tu peux leur montrer leur page comme quoi tu peux faire des analyses sans ordonnance même chez eux:

C’est quel labo? Quelques labos ils mettent ce genre de page sur internet maintenant. Alors si ton labo est l’un d’entre eux tu peux leur montrer leur page comme quoi tu peux faire des analyses sans ordonnance même chez eux:

T'es le pro des études et analyses vraiment trop fort !

Comme la blague du mec qui dit à son pote :
Hey mec ça te dit une partouze ?
Son pote répond : ben ouai carrément ! on sera combien ???
Le premier lui répond : Si tu ramènes ta femme on sera 3.
Désolé :D

Publicité Stéroïdes