Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

Ça manque un peu de curl lol
Non sérieux, y a vraiment rien qui va niveau diète, training.
Ou tu essaies de faire toi même en apprenant les bases, ou tu te fais suivre...
 
Ça manque un peu de curl lol
Non sérieux, y a vraiment rien qui va niveau diète, training.
Ou tu essaies de faire toi même en apprenant les bases, ou tu te fais suivre...
J'ai essayé de faire par moi même je vais améliorer de mon côté mais je vais commencer à me faire suivre aussi en espérant que celui que j'ai mentionner m'accepte en tant qu'élève
 
C'est le manque total de connaissances qui te fais avoir autant de galère.

Déjà la diète est horrible, ta répartition caloriques n'est pas bonne du tout. Ensuite tu passe de + de 3000 kcals a 2000 et des poussières alors quil faut déjà stabiliser et ensuite le but c'est de diminuer les kcals le plus doucement possible et non d'un coup.

Forcément au bout d'un moment la perte de poids ralentie et si tu n'as plus rien a diminuer comme c'est le cas ici, c'est fin de la partie.

Tu es beaucoup trop pressé a cause de tes complexes, ça se voit rien qu'au titre du topic, même avec 2000 euros tu iras pas plus vite.

Pour moi il va falloir relancer le métabolisme qui est HS et donc manger plus pendant quelques temps.
 
C'est le manque total de connaissances qui te fais avoir autant de galère.

Déjà la diète est horrible, ta répartition caloriques n'est pas bonne du tout. Ensuite tu passe de + de 3000 kcals a 2000 et des poussières alors quil faut déjà stabiliser et ensuite le but c'est de diminuer les kcals le plus doucement possible et non d'un coup.

Forcément au bout d'un moment la perte de poids ralentie et si tu n'as plus rien a diminuer comme c'est le cas ici, c'est fin de la partie.

Tu es beaucoup trop pressé a cause de tes complexes, ça se voit rien qu'au titre du topic, même avec 2000 euros tu iras pas plus vite.

Pour moi il va falloir relancer le métabolisme qui est HS et donc manger plus pendant quelques temps.
Merci pour ta réponse et oui je pense remanger plus pour relancer mon métabolisme.

Concernant la stabilisation je n'est pas fais un baisse drastique je suis passer de 3200kcal à 2800kcal puis 2400kcal puis 1800kcal
 
Merci pour ta réponse et oui je pense remanger plus pour relancer mon métabolisme.

Concernant la stabilisation je n'est pas fais un baisse drastique je suis passer de 3200kcal à 2800kcal puis 2400kcal puis 1800kcal

C'est assez drastique en terme de baisse de calories pour une sèche.

Ce qui tend à montrer que tu manques de connaissances.

Apprend au lieu de prendre un coach, ça te servira toute ta vie et tu feras des économies.
 
Pour l'instant laisse tombé la musculation ...les topics, la diet élaboré. Lool.

Concentre toi sur ta sèche, faut courir, 1h matin et 1h soir . 3mois.

Pas manger le midi, le soir soupe ou salade + crevette.

J'entends déjà dire : " n'importe quoi"
Lol

J'ai perdu 30kg en 3mois comme ça.
 
Pour l'instant laisse tombé la musculation ...les topics, la diet élaboré. Lool.

Concentre toi sur ta sèche, faut courir, 1h matin et 1h soir . 3mois.

Pas manger le midi, le soir soupe ou salade + crevette.

J'entends déjà dire : " n'importe quoi"
Lol

J'ai perdu 30kg en 3mois comme ça.
Nan ce sont des supers conseils…
 
C'est assez drastique en terme de baisse de calories pour une sèche.

Ce qui tend à montrer que tu manques de connaissances.

Apprend au lieu de prendre un coach, ça te servira toute ta vie et tu feras des économies.
Tu peut aussi apprendre en prenant un coach ce qui permet de gagner énormément de temps et qui peut servir tout ma vie aussi.

Je n'est pas besoin de faire d'économie j'ai déjà de l'argent. Ce que je souhaite c'est apprendre auprès des meilleurs.
 
Tu comprends maintenant pourquoi je suis perdu... quand t'as une dizaine de mec qui te sorte tous des conseils hyper draconien qui ont marcher sur eux... tu le suis pcq t'es motivé et un peu naïf et tu finis sans résultats

Bah prend un coach.

Mais quand tu vois du -20kg en 2/3 mois, tu te doute bien que c'est pas bon, rien que pour le corps humain ou pour avoir un physique musclé.
 
Manger un mois sur deux c'est pas mal aussi
Le régime koh lanta ça marche..jusqu'à ce que tu remanges :p

@Effluvecacaoté
Fais attention à toi, avec un titre comme ça tu risques d'attirer pas mal de gens peu intéressés par ta santé et par le fait de te proposer quelque chose de durable niveau résultat.
Méfie toi ;)
Ceux que t'as cités @Malthaël sont très bien. Tu as @barbarrian et @thor49 aussi à qui je ferais totalement confiance perso.

Oublie l'exemple de ton ami.
J'en ai plein moi des copines avec des régimes à la noix qui "marchent" sur le moment parce qu'ils sont ultra restrictifs et un an après c'est retour à la case départ voir pire malheureusement.
Sois patient et bon courage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut