Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

Le régime koh lanta ça marche..jusqu'à ce que tu remanges :p

@Effluvecacaoté
Fais attention à toi, avec un titre comme ça tu risques d'attirer pas mal de gens peu intéressés par ta santé et par le fait de te proposer quelque chose de durable niveau résultat.
Méfie toi ;)
Ceux que t'as cités @Malthaël sont très bien. Tu as @barbarrian et @thor49 aussi à qui je ferais totalement confiance perso.

Oublie l'exemple de ton ami.
J'en ai plein moi des copines avec des régimes à la noix qui "marchent" sur le moment parce qu'ils sont ultra restrictifs et un an après c'est retour à la case départ voir pire malheureusement.
Sois patient et bon courage.
Bonjour et merci pour cette réponse pleine de bienveillance. C'est aujourd'hui en voyant le résultat que j'ai compris que ce genre de régime n'était pas bon et que j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à traiter le bon du mauvais grain.

Et c'est ce que je vais faire, je vais trouver un coach, écouter ce qu'il me dit, être discipline et suivre ses directives.

Ce qu'il te faut, c'est de la détermination, un peu de patience et beaucoup d'investissement !
Si Viper te donne un coup de main et que ta curiosité te fait gambader sur le forum...
C'est gagné !

Mon conseil : n'attend pas des réponses toutes faites mais pars à leur recherche !
Le savoir est inépuisable pour les gens humbles.

Ce qu'il te faut, c'est de la détermination, un peu de patience et beaucoup d'investissement !
Si Viper te donne un coup de main et que ta curiosité te fait gambader sur le forum...
C'est gagné !

Mon conseil : n'attend pas des réponses toutes faites mais pars à leur recherche !
Le savoir est inépuisable pour les gens humbles

Honnêtement si je trouve la recette, le plan qui marche. L'application et l'arrivée de résultat ne seras qu'une question de temps.

Ré tout le monde, j'aurais une question, je me sens vraiment fatigué et j'ai l'impression que je vais me blesser en m'entraîner est ce grave ou plutôt est ce que je vais perdre des performances si je ne m'entraîne pas cette semaine ?

Ré tout le monde, j'aurais une question, je me sens vraiment fatigué et j'ai l'impression que je vais me blesser en m'entraîner est ce grave ou plutôt est ce que je vais perdre des performances si je ne m'entraîne pas cette semaine ?

Tant que tu revois pas la diète, ca va s'enchaîner ce genre de problème.

Et entre se blesser et être off des mois ou prendre une semaine pour souffler, le choix semble évident non ?

Tant que tu revois pas la diète, ca va s'enchaîner ce genre de problème.

Et entre se blesser et être off des mois ou prendre une semaine pour souffler, le choix semble évident non ?
Bon ça marche je vais donc me faire une semaine off afin de me reposer et de recharger les batteries puis je repartirais !

prend toi quelques jours de repos malgré tes peurs de perdre cela n'entachera en rien tes progrès crois moi outre le fait de récupérer de ta fatigue ça va te permettre de repartir a la hausse a la reprise du training
car le repos est toujours bénéfique dans une progression sans cesse être au taquet s'avère a moyen ou long terme contre productif et peu induire des blessures

prend toi quelques jours de repos malgré tes peurs de perdre cela n'entachera en rien tes progrès crois moi outre le fait de récupérer de ta fatigue ça va te permettre de repartir a la hausse a la reprise du training
car le repos est toujours bénéfique dans une progression sans cesse être au taquet s'avère a moyen ou long terme contre productif et peu induire des blessures
Merci pour ces précieux conseils je pars sur une semaine de repos

Bonsoir les gars, comme prévu, voici des photos de mon physique pris dans à peu près tout les angles :

PS : Désolé pour le rangement ahaha

Sur ces photos prises ce soir, je fais 106kg pour 1m90 à) 20 ans.

Pièces jointes

• 20220725_191736.jpg
    3 MB · Affichages: 64
  • 20220725_191736.jpg
    3 MB · Affichages: 45
  • 20220725_191741.jpg
    5.1 MB · Affichages: 33
  • 20220725_191757.jpg
    5.8 MB · Affichages: 24
  • 20220725_191741.jpg
    5.1 MB · Affichages: 26
  • 20220725_191805.jpg
    5.2 MB · Affichages: 21
  • 20220725_191810.jpg
    7.6 MB · Affichages: 13
  • 20220725_191817.jpg
    4 MB · Affichages: 21
  • 20220725_191830.jpg
    4 MB · Affichages: 17
  • 20220725_191838.jpg
    5.9 MB · Affichages: 18
Je partirais sur une recomposition corporelle plutôt qu'une sèche pure et dure mais c'est à discuter avec la personne qui va te suivre.

De toute façon pour cet été c'est mort donc tu as le temps de faire quelque chose de plus perein en terme de transformation physique maintenant.

Et tu as pas un physique dégueulasse donc arrête de te mettre un gros stress. C'est réglable en quelques mois avec la bonne diète et bon training.

Je partirais sur une recomposition corporelle plutôt qu'une sèche pure et dure mais c'est à discuter avec la personne qui va te suivre.

De toute façon pour cet été c'est mort donc tu as le temps de faire quelque chose de plus perein en terme de transformation physique maintenant.

Et tu as pas un physique dégueulasse donc arrête de te mettre un gros stress. C'est réglable en quelques mois avec la bonne diète et bon training.

Merci pour le compliment ça ne fais que 3 mois que je m'y suis mis sérieusement.

Après malgré de bonne performances je remarque que je reste assez graz et même pire que je suis très gras à certains endroits et sec à d'autres ce qui fait plutôt bizarre...

Par recomposition corporel que veut tu dire ?

Franchement il y a bien pire...
C'est rattrapable facilement et sans chimie.
Si t'es carré et assidu sur ta future diète + training, ça va le faire ;)
Honnêtement je le serais c'est indéniable après je vais voir ça avec mon coach.

Après je comprend votre incompréhension sur l'importance que je donne à ma problématique et même mes amis et les collègues de la salle ne comprenne pas.

Basic fit étant ouvert grand public j'ai pu sans pression atteindre un physique que seulement 5% environ des mecs de la salle ont...

Publicité Stéroïdes