Celui qui me sauve je lui offre 1/2 SMIC

Comment ça peut @Viper ne fait pas de suivi? On pensait que tu étais suivi par lui et que c’était sa diet que tu suivais. Je suis plus.
En fait j'ai relu et il n'a jamais dit de manière direct que Viper était son coach, juste qu'il allait lui demander et qu'il aller discuter de choses avec son (futur) coach mais j'avoue que c'était pas clair.

@Effluvecacaoté du coup tu as pu quand même élaborer une diète et/ou un training plus adéquat ou pas? Ca nous aiderait de savoir ça

En fait j'ai relu et il n'a jamais dit de manière direct que Viper était son coach, juste qu'il allait lui demander et qu'il aller discuter de choses avec son (futur) coach mais j'avoue que c'était pas clair.

@Effluvecacaoté du coup tu as pu quand même élaborer une diète et/ou un training plus adéquat ou pas? Ca nous aiderait de savoir ça

Une diète et un training mais pas de suivi de ce qu'il m'a expliqué en MP.

Viper ne fais plus de suivie.

J'ai déjà essayer de supprimer les glucides mais ca n'as pas donné de grans résultats. J'ai des journées assez charger (je suis investisseur et trader) ce qui fait que je n'est pas non plus la journée entière pour faire du sport.

Je vais commencer à me peser tout les jours (dans les mêmes conditions) afin d'être plus précis sur ma progression

Si j'avais du changement dans mon poids, j'ai prévu 4 mois pour atteindre les 95kg et les 15% de BF. il me faut donc perdre 8kg de gras.

Néanmoins, je n'est pas de changement dans mon poids malgré les diets plus ou moins hard que je suis et ca commence à me faire vriller.

Mais du coup, que faire ? Continuer ma diet ? Si oui pourquoi ? la modifier ? si oui, comment ? Passer en prise de masse pour augmenter mon métabolisme et prendre du muscle ? (pour recommencer une sèche vers janvier)
Mauvaise idée de supprimer tous les glucides.
Continue en maintenance et continue de bouger, vérifie que ton sommeil est bon, et être obnubilé par les chiffres n'aide pas.
Patience est bonne conseillère.

Faudrait qu'on ait les résultats de ton bilan hormonal pour voir si tout est en ordre dans un premier temps, pour le moment continue comme ça, je connais des gens qui ne perdaient pas beaucoup de fat au début d'une sèche et directement au bout de X semaines se mettaient à fondre du coup devaient revoir les calories à la hausse pour limiter le catabolisme musculaire.

Si t'es occupé avec ton taff, essaye de prévoir des grosses sorties le week-end, faire tout à pied ou à vélo quand tu te rends au travail, monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenceur. L'augmentation de la DEJ est le seul moyen de lutter contre cette stagnation.
Je travail depuis chez moi mais ok je vois ce que tu veut dire je vais le mettre en place.

Concernant mon bilan hormonal je l'aurais dans 10-15 jours je pense

Je vais rajouter du cardio pendant mes séances (à la fin) et du cardio a jeun les jours de pause ca va ?

Merci beaucoup pour ton aide

Je travail depuis chez moi mais ok je vois ce que tu veut dire je vais le mettre en place.

Concernant mon bilan hormonal je l'aurais dans 10-15 jours je pense

Je vais rajouter du cardio pendant mes séances (à la fin) et du cardio a jeun les jours de pause ca va ?

Merci beaucoup pour ton aide
Perso vu tout ce que tu décris je pense que tu as été trop agressif sur ta perte de poids durant trop longtemps et que tu as bloqué ton métabolisme comme dans la vidéo de Julien quaglierini. Rajouter du cardio alors que tu manges déjà très peu pour ton poids ne fera qu agraver ta situation . Bien entendu ça reste une hypothèse

Comment ça peut @Viper ne fait pas de suivi? On pensait que tu étais suivi par lui et que c’était sa diet que tu suivais. Je suis plus.

Viper n'as pas accepté de me prendre un suivie et donc de devenir propre parlé mon "COACH" mais m'as proposé néanmoins de me faire une diet et un entrainement ainsi que de répondre à mes questions si j'en avais ce que j'ai accepté et suis depuis 2 semaine. Viper et très compétent et à était d'une grande aide mais ce n'est pas mon Coach officiel...

Perso vu tout ce que tu décris je pense que tu as été trop agressif sur ta perte de poids durant trop longtemps et que tu as bloqué ton métabolisme comme dans la vidéo de Julien quaglierini. Rajouter du cardio alors que tu manges déjà très peu pour ton poids ne fera qu agraver ta situation . Bien entendu ça reste une hypothèse
Ca n'as durer que 4 à 5 semaines... tu pense que ca suffit pour bloquer son métabolisme ? Si oui dois je juste augmenter mes calories tout en continuant mes entrainements ? ou bien repartir en prise de masse jusqu'a avoir un metabolisme à 4000 kcal ?

Ca n'as durer que 4 à 5 semaines... tu pense que ca suffit pour bloquer son métabolisme ? Si oui dois je juste augmenter mes calories tout en continuant mes entrainements ? ou bien repartir en prise de masse jusqu'a avoir un metabolisme à 4000 kcal ?
Je ne saurai te dire, déjà voyons ton bilan hormonal plutôt que de parler sur la comète. Difficile d interpréter sans toutes les cartes en main

Je ne saurai te dire, déjà voyons ton bilan hormonal plutôt que de parler sur la comète. Difficile d interpréter sans toutes les cartes en main
très bien, je le recevrais d'ici 15 jours... d'ici la je vais continuer ma diet et mon entrainement en essayant de ne pas craquer et je vais faire gaffe si des changements arrive...

à bientôt dans ce cas

Oui voilà continue ta diète et ton training jusqu'à l'arrivée de ton bilan hormonal pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil, peut-être que la situation se débloquera d'elle-même ;) .

N'hésite pas à demander un avis à un médecin si tu le peux pour avoir un premier avis, mais en général tout ce qui concerne les hormones, la plupart font l'autruche même s'ils voient que le taux n'est pas bon.

Oui voilà continue ta diète et ton training jusqu'à l'arrivée de ton bilan hormonal pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil, peut-être que la situation se débloquera d'elle-même ;) .

N'hésite pas à demander un avis à un médecin si tu le peux pour avoir un premier avis, mais en général tout ce qui concerne les hormones, la plupart font l'autruche même s'ils voient que le taux n'est pas bon.
Ouais mais la je vais faire les choses bien et j'ai une doctoresse qui si connait bien en sport donc ca va aller elle comprendra

Tu fantasme sur les chiffres du métabolisme. Même sous steroides, à 95 kilos, 6 jours de training, j'étais loin d'un métabolisme à 4000 kcals.

Faut déjà le remonter vers les 2800 ça sera déjà pas mal car là je pense que tu en es assez loin. Tu manges combien de calories en ce moment au total ?

Tu fantasme sur les chiffres du métabolisme. Même sous steroides, à 95 kilos, 6 jours de training, j'étais loin d'un métabolisme à 4000 kcals.

Faut déjà le remonter vers les 2800 ça sera déjà pas mal car là je pense que tu en es assez loin. Tu manges combien de calories en ce moment au total ?
Je suis à 2300 kcal en jour d'entrainement et 2200 avec plus de lipides en jour de repos

Faut voir le métabolisme de chacun, actuellement je suis a 4500 en maintien avec 5 trainings semaine. @MOI000 lui bien plus alors que plus léger. Y a tellement de paramètres. Difficile d etre objectif. Mais déjà remonter à un total calorique de maintien serait une option

@Igeso (les autres vous pouvez répondre), vu que ma sèche est un échec est ce que le fait de repartir en prise de masse ne serait pas une solution envisageable ?
n'importe quoi c'est pas un échec
t'es juste trop pressé
une perte de gras c'est sur plusieurs mois,
je pige encore pas cette génération à tout vouloir en un claquement de doigt,
donc les doigts tu vas te les sortir du cul et t'entrainer et calibrer ta diète et pas sur 2 semaines!
tu te focalises à te peser tous les jours
d'un jour à l'autre quand je me pesais ED j'avais des fluctuations de 1 ou 2kg
pour ça faut se peser une fois par semaine, c'est parfait, et bien sur toujours dans les memes conditions
tu n'es pas chez "comme j'aime" ici lol

Publicité Stéroïdes