Matsor
Well-Known Member
Recommences une nouvelle fois. Bizarre que même non dilué tu vois rien.
Du coup même pour l’aromasin je m’inquiète
Top mais le HCG du coup l'était pas si je comprends bien ? Parce que j'ai acheté 4/5 fiolesL'aromasin était lab test
Top mais le HCG du coup l'était pas si je comprends bien ? Parce que j'ai acheté 4/5 fioles
fais une analyse chez janoshik, en cas de souci tu t'arrange avec Golden pour te faire indemniser ton test, et c'est une plus value si le test est bon, et dans le cas contraire, la source peut corriger le tir avec un nouveau lot.Top mais le HCG du coup l'était pas si je comprends bien ? Parce que j'ai acheté 4/5 fioles
Ouais mais toutefois le fait de mettre ED de petite dose peut aider je pense, et oui les aiguilles sont serties.Non, le HCG jamais lab test.
Par contre le PIP n'a rien à voir avec le type de seringue utilisée. Une seringue insuline c'est soit sertie soit tu doit mettre toi l'aiguille.
C'est généralement 1 ml max et si tu as des aiguilles serties, tu vas mettre un bon moment à aspirer et autant à injecter.
Si tu changes l'aiguille ça reviendra au même qu'une seringue classique.
Le PIP est causé par le produit, pas par la taille de l'aiguille.
J'y ai penséfais une analyse chez janoshik, en cas de souci tu t'arrange avec Golden pour te faire indemniser ton test, et c'est une plus value si le test est bon, et dans le cas contraire, la source peut corriger le tir avec un nouveau lot.
Ouais mais toutefois le fait de mettre ED de petite dose peut aider je pense, et oui les aiguilles sont serties.
J’ai mélanger avec 2ml lors de la reconstitution
Le test d'hCG urinaire est qualitatif. Les tests détectent les niveaux d'hCG commençant généralement à 20 à 50 mUI/mL.