C’est parti !

J’en ai déjà fait un y a quelques jours avec un flacon d’une 20 de jours alors je me suis dit que ça c’était dégradé mais en fait non
 
Top mais le HCG du coup l'était pas si je comprends bien ? Parce que j'ai acheté 4/5 fioles

Non, le HCG jamais lab test.

Par contre le PIP n'a rien à voir avec le type de seringue utilisée. Une seringue insuline c'est soit sertie soit tu doit mettre toi l'aiguille.

C'est généralement 1 ml max et si tu as des aiguilles serties, tu vas mettre un bon moment à aspirer et autant à injecter.

Si tu changes l'aiguille ça reviendra au même qu'une seringue classique.

Le PIP est causé par le produit, pas par la taille de l'aiguille.
 
Top mais le HCG du coup l'était pas si je comprends bien ? Parce que j'ai acheté 4/5 fioles
fais une analyse chez janoshik, en cas de souci tu t'arrange avec Golden pour te faire indemniser ton test, et c'est une plus value si le test est bon, et dans le cas contraire, la source peut corriger le tir avec un nouveau lot.
 
Non, le HCG jamais lab test.

Par contre le PIP n'a rien à voir avec le type de seringue utilisée. Une seringue insuline c'est soit sertie soit tu doit mettre toi l'aiguille.

C'est généralement 1 ml max et si tu as des aiguilles serties, tu vas mettre un bon moment à aspirer et autant à injecter.

Si tu changes l'aiguille ça reviendra au même qu'une seringue classique.

Le PIP est causé par le produit, pas par la taille de l'aiguille.
Ouais mais toutefois le fait de mettre ED de petite dose peut aider je pense, et oui les aiguilles sont serties.
 
J'ai prévenu GL, il va voir avec son fournisseur de HCG.

J'aurais plus de news a te donner demain matin

EDIT :

Because the concentration of HCG is so high that it exceeds the sensitivity of the HCG test paper, it cannot be detected.

Our HCG 5000IU is a very large concentration, please tell your customer to add more water to dilute HCG. thank you

Il faut que tu dilue plus le produit, je sais pas combien d'eau tu as mis mais étant donné la concentration ça peut ne pas fonctionner.
 
Dernière édition:
Slt
Si tu fait en insuline ED avec de petite quantité , le pip si il y a sera moindre !
Tu n’as rien à perdre à essayer !
Pour le hcg je ne peut te conseiller je n’en utilise pas mais suit le protocole de dilution que va te donner @GiantMuscle et retest ou envois à jano comme suggérer par @Freezer
Je pourrais t’aider dans tes démarches si nécessaire car il faut suivre un protocole assez stricte pour éviter tout malentendu.
Courage à toi
 
Dernière édition:
Le test d'hCG urinaire est qualitatif. Les tests détectent les niveaux d'hCG commençant généralement à 20 à 50 mUI/mL.
 
si tu as du 5000UI/2ml, et si tu veux juste
un test quantitatif pour savoir si c’est du HCG tu peux diluer par 10 ou 20.

Si tu veux un test toujours quantitatif mais pour savoir si le dosage est plus ou moi correct Il faut diluer 50 000 fois :) et si mes calcules sont bon ça fait une goutte de ton HCG dans 2.5litre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut