C’est parti !

Je ne comprend pas par contre en quoi si c'est plus concentré ça ne passe pas ?
Le test est fait pour détecter une fourchette de valeurs. La fourchette 20-50mUI/ml correspondant à 4 semaines de grossesse à peu près. Quand le taux est en dessous ça détecte pas et le test est négatif. Quand la valeur est largement au dessus ça peut détecter mais c’est pas on va dire garanti.
 
J'ai prévenu GL, il va voir avec son fournisseur de HCG.

J'aurais plus de news a te donner demain matin

EDIT :

Because the concentration of HCG is so high that it exceeds the sensitivity of the HCG test paper, it cannot be detected.

Our HCG 5000IU is a very large concentration, please tell your customer to add more water to dilute HCG. thank you

Il faut que tu dilue plus le produit, je sais pas combien d'eau tu as mis mais étant donné la concentration ça peut ne pas fonctionner.
J'ai testé semaine dernière (autre labo) avec 2 ml d'eau bacterio et c'est positif.
Pour moi, 2ml a tjs été suffisant pour le test. Je mets 500 ui, soit, 0,20ml.
 
Tu n'a pas lu le reste du topic.

Les test de grossesses ne fonctionnent pas si la concentration est trop forte.

Il faut diluer plus que ça pour simuler la concentration possible dans l'urine féminine.

Les tests ne sont pas fait pour des test de HCG en vial aussi concentrés.

Vous verrez que plus dilué le test va réagir. Après pour avoir la concentration exacte faudra faire un chèque pour Jano.
Faux mes tests ont tjs fonctionné avec 2 ou 5 ml ( à mes débuts je mettais 5 maintenant je mets 2 ou 2,5 ml)
 
Le test est fait pour détecter une fourchette de valeurs. La fourchette 20-50mUI/ml correspondant à 4 semaines de grossesse à peu près. Quand le taux est en dessous ça détecte pas et le test est négatif. Quand la valeur est largement au dessus ça peut détecter mais c’est pas on va dire garanti.
Bah justement quand c'est concentré le test devrait être plus fiable.
Un peu comme le sucre, avec moins d'eau tu le sens mieux :D
 
Bah justement quand c'est concentré le test devrait être plus fiable.
Un peu comme le sucre, avec moins d'eau tu le sens mieux :D

Justement non


 
Bah justement quand c'est concentré le test devrait être plus fiable.
Un peu comme le sucre, avec moins d'eau tu le sens mieux :D
Comme j’ai expliqué plus haut les tests ne sont pas fait pour détecter des fortes concentrations. Ça veutnpas dite que ca marche pas. Mais si ca marche pas ça peut venir de ça.
 
Par contre, j'insiste, car j'ai lu qu'il a fait le test quelques jours après dissolution.
Mes test je les fais au moment où j'ai fait ma dissolution.
Je n'ai jamais testé après quelques jours au frigo.
Je ferai un test sorti du frigo dans une semaine ou deux avec 500 ui
 
Comme j’ai expliqué plus haut les tests ne sont pas fait pour détecter des fortes concentrations. Ça veutnpas dite que ca marche pas. Mais si ca marche pas ça peut venir de ça.
Ça peut aussi venir d'un produit de merde alors ? C'est pas la première fois pour golden que c'est de la merde..
 
Par contre, j'insiste, car j'ai lu qu'il a fait le test quelques jours après dissolution.
Mes test je les fais au moment où j'ai fait ma dissolution.
Je n'ai jamais testé après quelques jours au frigo.
Je ferai un test sorti du frigo dans une semaine ou deux avec 500 ui
Je crois qu’il a fait deux fois le test. Une fois avec produit préparé à l’avance et l’autre avec une préparation fraîche.
 
Salut les gars,
Je reviens sur le test hcg effectué hier avec 250ui négatif.
J'ai effectué le test aujourd'hui mais différemment.
1 test négatif normal c'était uniquement de l'eau .
2 test positif effectué avec 2ml d'eau+ 100 ui hcg .
Voilà pour les tests il faut bien dilué avec minimum 2 ml d'eau et peu de hcg.
Livzon5000 de liska GTG

Attendez qu'il test avant de faire des suppositions. Si même dilué ça fonctionne pas alors le HCG sera Fake.

Sinon faut envoyer chez Jano c'est la réponse sera la
 
J'ai eu des soucis avec hcg golden, sur 3 fioles, aucun effet, test hcg négatif et prise de sang (E2 bas ) mais je les avais congelé, donc dans le doute je suis parti du principe que ça l'a endommagé.
 
En gros il a dilue son hcg à 2ml, et sur le test de grossesse c'est négatif, tu en pense quoi toi ? Son hcg golden grosse merde ou pas assez dilué pour que le test réagisse ?
A chaque fois que jai melanger de l'hcg pharma a 5000iu a 2ml deau et que ja envoyer 250iu le test est sortit positif. De l'hcg reste de l'hcg.
Pour ce genre d'hormone comme les hormone thyroidiene micro doser, clen pharma point. Moi jevite les risques.
 
Tu peux congeler certain peptides dans un congélo normal, mais pas tous, la plupart ont besoin d'un congélateur rapide de labo pour pouvoir être congelé.
J'ai lu sur ce forum que des gens mettaient leur hcg au congélateur pour ça que je l'ai fait.
J vais les laisser au frigo, ça doit bien se garder 2 ans j'espère.
 
Hello à tous, pour éviter les PIP.
Je vais piquer avec des seringues à insuline ED, je tenais à remercier @Strake @naqmuay pour ces conseils.

Sinon j’ai testé le HCG golden que j’ai reconstitué il y a trois jours et gardé au frigo.
Le test est négatif, ce qui m’inquiète un peu.
Qu’est ce que j’ai injecté, et quand est-il de l’aromasin alors ?
Regarde la pièce jointe 28100
Salut, j'ai moi même 2 vial d'HCG Golden et je me posais la question y'a quelques jours car elle ne ressemble pas à celles sur la photo du site (enfin je c pas si c un code couleur leurs capuchon ??) peut être un erreur d'étiquetage ??

@GiantMuscle si ta une idée ?? Ceux que j'ai reçu était rouge tandis que sur la photo elles sont bleu :
 

Pièces jointes

  • igf1-Current-View.png
    igf1-Current-View.png
    251.6 KB · Affichages: 9
  • IMG_20220202_170911.jpg
    IMG_20220202_170911.jpg
    3.4 MB · Affichages: 9

Publicité Stéroïdes

Haut