C’est parti !

Non t'es bien la ;)

Beaucoup essaie de rester sous les 40 pour éviter la prise de gras localisée ventre et bas du dos.

Le diana va commencer à se faire ressentir d'ici peu d'ailleurs

J’ai hâte !

Ah ouais ça peut causer beaucoup de prise de gras !
Qu’est ce qui fait sans toucher à des ass qu’on puisse être au dessus de la norme en E2 ?

J’ai hâte !

Qu’est ce qui fait sans toucher à des ass qu’on puisse être au dessus de la norme en E2 ?
Mais tu n’es pas au dessus de la norme.

Si jamais quelqu’un serait au dessus des normes il peut y avoir des raisons diverses et variées comme obésité, dérèglement des autres hormones etc…

Mais tu n’es pas au dessus de la norme.

Si jamais quelqu’un serait au dessus des normes il peut y avoir des raisons diverses et variées comme obésité, dérèglement des autres hormones etc…
Oui oui j’avais compris que j’étais bien au final !
Je parlais pour d’autres, en effet obésité j’avais lu ça.

C’est un truc de fou les E2

J’ai hâte !

La puberté haha
Ou un autre disfonctionnement hormonale etc.

On a tous des valeurs de base différentes, la tienne est normale donc pas de problème

Au top !
Par contre t’avais raison hier, grosse PIP mdr.
C’est genre comme quand on se bat et qu’on a un énorme hématome, ou du mal quand on plie la jambe etc.
C’est séance jambes en plus.
Cool

J’ai gagné deux rep à 200kg au Hack squat je sais pas si c’est le diana vu que je gagnais en force dernièrement !
Mais c’est cool

Après en avoir parler hier avec Giant, je suis passé à 50mg.
Je suis au troisième jours.
Pas de ressenti particulier, j’ai fait la première injection de HCG hier RAS.

Tout va bien les gars, ah si la PIP ça pique un peu quand même !

Après en avoir parler hier avec Giant, je suis passé à 50mg.
Je suis au troisième jours.
Pas de ressenti particulier, j’ai fait la première injection de HCG hier RAS.

Tout va bien les gars, ah si la PIP ça pique un peu quand même !
50 mg ? J’ai perdu le fil :)

1 semaine que j’ai commencé, je ressens rien pour le moment.
J’ai gagné quelques rep et augmenté quelques poids sur les machines mais de peu, pas de go gestion particulière etx.
Je suis pas surpris pour la testo e faut le temps mais sur le diana je m’attendais à un gros Kick.
Qu’en pensez vous ?

Ça va venir poto et vu ton physique de départ ( plutôt sympa) tu vas même le voir en plus de le sentir si ton training et diet et correctement suivi . ;)

Un gros kick non, souvent c'est accompagné d'une augmentation des kcals donc les gens prennent de l'eau, du gras un peu de masse. Forcément les perfs bougent aussi.

Après les stéroïdes c'est pas aussi magique que dans l'imaginaire.

Tu as fait une semaine donc tu as du voir ce que dit la balance, il faut peut-être monter un peu les kcals.

Après sur la diana je réagis rapidement perso, autant en bien qu'en mal malheureusement.

Je surveille, j’ai une légère augmentation sur la balance.
J’ai pas encore augmenté les kcal parce que je prends en poids pour le moment.
Dis la 3 semaine j’augmenterai

Un gros kick non, souvent c'est accompagné d'une augmentation des kcals donc les gens prennent de l'eau, du gras un peu de masse. Forcément les perfs bougent aussi.

Après les stéroïdes c'est pas aussi magique que dans l'imaginaire.

Tu as fait une semaine donc tu as du voir ce que dit la balance, il faut peut-être monter un peu les kcals.

Après sur la diana je réagis rapidement perso, autant en bien qu'en mal malheureusement.
On peut s’attendre à combien de kilos avec une cure type diana testo bien agencée ? Ça va dépendre aussi du pdc aussi surment

On peut s’attendre à combien de kilos avec une cure type diana testo bien agencée ? Ça va dépendre aussi du pdc aussi surment

Très difficile à dire.

Sur une cure vous pouvez prendre 5/6 kilos, ce qui est déjà énorme, les 8/10 kilos c'est pas possible en si peu de temps, stéroïdes ou pas le corps ne fait pas autant de masse.

Sur un gain de muscle pure, après PCT et dégraissage, vous allez avoir 2/4 kilos.

Ça vous paraîtra peu mais ça suffit à changer un physique de manière déjà importante.

J'avais déjà montré un avant après de +4 kg propre et c'est un level up considérable.

Faut imaginer les gains sur une année plutôt qu'une cure.

Je vous tiens au courant de toute façon j’espère avoir un gains de 4/6 kilos au final.
Après je dis que j’ai pas d’effets, niveau congestion 0 mais sur la upper chest press par bras j’ai rajouté 5kg facile

Publicité Stéroïdes