C’est parti !

Après quelques recherches, les stéroïdes baissent le bon cholestérol HDL et augmentent le mauvais LDL.
J'ai le mauvais (LDL) à un seuil normal et le bon (HDL) plus élevé que la normale.
Donc je trouve ça plutôt positif, vu qu'il va diminuer tant mieux si il est plus élevé.
A moins que je me trompe ?

Les stéroïdes ont tendance à augmenter le mauvais cholestérol, tu as donc la cardarine pour ça. D ou l intérêt aussi d avoir une très bon diete carré

Là je remonte mes calories doucement, je pense commencer la cure avec plus de calories dans la journée.
Et je vais commencer en Novembre !

Tu vas commencer ta cure sans connaître tes valeurs hormonales de depart? C’est pas ce qu’il y a de mieux à faire. Manque aussi le PSA pour référence avant cure.

Dernière édition:
Tu vas commencer ta cure sans connaître tes valeurs hormonales de depart? C’est pas ce qu’il y a de mieux à faire. Manque aussi le PSA pour référence avant cure.
C'est vrai que ce n est pas l idéal. Apres faut que son médecin veuille lui prescrire

Tu as fait une réaction allergique en ce moment ou infection parasitaire?

Il y a pas de problème avec tes lipides pour l’instant. A voir pendant la cure.

J'ai le paludisme Vivax suite à une mission à l'armée mais il s'est déclenché en 2018 et depuis pas de crise, comment vois tu ça ?

Moi j'ai lu mdr. T'as bu Viper ? :D

Je vais suivre ton évolution Haunted, bonne chance à toi !
Pour en revenir sur ta PCT, quand j'avais fait mes recherches, je t'avoue qu'on voit de tout, et c'est vraiment à la préférence de chacun : Clo + Nolva, que Clo, ou que Nolva. Pour une première cure light, la plupart m'ont dit qu'un seul suffisait. De mémoire j'étais parti sur 2 semaines 40mg de Nolva, et 2-3 semaines 20mg de Nolva, et ça a suffit.

En tout cas très beau physique, et belle ligne !
T'as le genre de physique qui rend très ésthétique ! Chanceux !! ;)
A toi de développer tout ça maintenant !

Moi j'ai lu mdr. T'as bu Viper ? :D

Je vais suivre ton évolution Haunted, bonne chance à toi !
Pour en revenir sur ta PCT, quand j'avais fait mes recherches, je t'avoue qu'on voit de tout, et c'est vraiment à la préférence de chacun : Clo + Nolva, que Clo, ou que Nolva. Pour une première cure light, la plupart m'ont dit qu'un seul suffisait. De mémoire j'étais parti sur 2 semaines 40mg de Nolva, et 2-3 semaines 20mg de Nolva, et ça a suffit.

En tout cas très beau physique, et belle ligne !
T'as le genre de physique qui rend très ésthétique ! Chanceux !! ;)
A toi de développer tout ça maintenant !
Il est esthétique avec 6/7 kilos en plus ça peut rendre déjà bien
Je suis aussi attentivement pour une première cure hâte de voir les avant après

Salut les gars, UPDATE.
Je suis à 71kg là, je n'ai toujours pas commencé la cure...
J'hésite à rajouter du Dianabol.
Mais je ne sais pas si c'est bon plan avec de la Testo P.

Je ne sais pas si avec le HCG ça passe bien aussi, si certains peuvent m'apporter des conseils, je suis preneur !
Je vous remercie

Publicité Stéroïdes