C’est parti !

Ma copine la et Jlai aussi et zéro précision sur quel variant ça dois dépendre des labo
Sur vos résultats ils ont pas noté “detection EBX-047”? si tu vois ça c’est qu’ils ont fait le sequencage normalement et qu’il faut bien regarder le rapport.

Sur vos résultats ils ont pas noté “detection EBX-047”? si tu vois ça c’est qu’ils ont fait le sequencage normalement et qu’il faut bien regarder le rapport.
Certificat de test
Maladie ou agent cible : covid 1
Rt-pcr
Positif
Aphp
État membre de test Fr
Nan y’a rien du tout sur le certificat

Mais cava je m’attendez à pire. 2 jour gros mal de crâne,Courbaturé bas du dos perte d’appétit un peu de toux fatigue aussi

Perso pour la perte d'appétit, j'en ai jamais donc bon.
Moi c'est plus grosse fatigue oculaire, mal de crâne, frisson, toux après ya des trucs qui doivent être liés au E2 aussi sinon c'est pas le fun

Perso pour la perte d'appétit, j'en ai jamais donc bon.
Moi c'est plus grosse fatigue oculaire, mal de crâne, frisson, toux après ya des trucs qui doivent être liés au E2 aussi sinon c'est pas le fun
Y’a un soucis à voir ailleurs pour l’apetit jpense Mais Jsuis pas assez caler dessus

Nickel. Moi je re mange normalement 3 eme jours ça vien de partir
Moi là je subis de ouf mais la libido est toujours très présente MDR.
Par contre début de cure faussé et éclatax.
Si je suis encore positif la prise de sang lundi je peux pas et surtout j'ai peur que ça fausse certaines données.
Je ne sais pas si ça peut jouer sur les E2 etc

Moi là je subis de ouf mais la libido est toujours très présente MDR.
Par contre début de cure faussé et éclatax.
Si je suis encore positif la prise de sang lundi je peux pas et surtout j'ai peur que ça fausse certaines données.
Je ne sais pas si ça peut jouer sur les E2 etc
Ca doit pas jouer sur les E2 mais sur le hematom et biochimie oui. Mais de toute façon il veut mieux attendre et
arrêter les produits ou du moins en garder le minimum.

En fait fin d’année dernière c’est pas
toi qui avait demandé si il faut attendre pour commencer et que j’avais dit
qu’avec Omicron on sait pas trop? lol

Publicité Stéroïdes