GiantMuscle
Well-Known Member
Mais non !
Force à toi, tu continues ta cure training du coup ?
Oui je vais pas arrêter la cure pour quelques jours d'isolement.
Mais non !
Force à toi, tu continues ta cure training du coup ?
Si si beaucoup de labo font le séquençage systématiquement maintenant.Il précise pas quel variant ils disent juste que tu est positif.
Ma copine la et Jlai aussi et zéro précision sur quel variant ça dois dépendre des laboSi si beaucoup de labo font le séquençage systématiquement maintenant.
Sur vos résultats ils ont pas noté “detection EBX-047”? si tu vois ça c’est qu’ils ont fait le sequencage normalement et qu’il faut bien regarder le rapport.Ma copine la et Jlai aussi et zéro précision sur quel variant ça dois dépendre des labo
Certificat de testSur vos résultats ils ont pas noté “detection EBX-047”? si tu vois ça c’est qu’ils ont fait le sequencage normalement et qu’il faut bien regarder le rapport.
Ok bon il y a encore des labos qui le font pas alors.Mais cava je m’attendez à pire. 2 jour gros mal de crâne,Courbaturé bas du dos perte d’appétit un peu de toux fatigue aussi
Encore à l’ancienne mon labo il transporte les fioles par charette et pour le don de sang c’est des vampires qui vienne le mardiOk bon il y a encore des labos qui le font pas alors.
Mais cava je m’attendez à pire. 2 jour gros mal de crâne,Courbaturé bas du dos perte d’appétit un peu de toux fatigue aussi
Y’a un soucis à voir ailleurs pour l’apetit jpense Mais Jsuis pas assez caler dessusPerso pour la perte d'appétit, j'en ai jamais donc bon.
Moi c'est plus grosse fatigue oculaire, mal de crâne, frisson, toux après ya des trucs qui doivent être liés au E2 aussi sinon c'est pas le fun
Elle et partis après combien de jours ? Ouai la perte d’appétit + courbaturé dans le bas du dos moi le pire sinon rien de particulierJ'ai eu la perte d'appétit aussi, c'était le plus pénible. Sinon rien eu de particulier.
Ces symptômes colle pas mal à des symptômes de Omicron que de Delta. Beaucoup ont les mêmes.Perso pour la perte d'appétit, j'en ai jamais donc bon.
Moi c'est plus grosse fatigue oculaire, mal de crâne, frisson, toux après ya des trucs qui doivent être liés au E2 aussi sinon c'est pas le fun
Elle et partis après combien de jours ? Ouai la perte d’appétit + courbaturé dans le bas du dos moi le pire sinon rien de particulier
C'est exactement le cocktail qu'ils foutent en plus du traitement à l'hôpital de bkkC'est parti en 24h.
J'ai fait un petit shot de Zinc, Magnésium, vitamine C & D + NAC.
Ça m'a bien aidé et ma femme aussi
Nickel. Moi je re mange normalement 3 eme jours ça vien de partirC'est parti en 24h.
J'ai fait un petit shot de Zinc, Magnésium, vitamine C & D + NAC.
Ça m'a bien aidé et ma femme aussi
Moi là je subis de ouf mais la libido est toujours très présente MDR.Nickel. Moi je re mange normalement 3 eme jours ça vien de partir
Ca doit pas jouer sur les E2 mais sur le hematom et biochimie oui. Mais de toute façon il veut mieux attendre etMoi là je subis de ouf mais la libido est toujours très présente MDR.
Par contre début de cure faussé et éclatax.
Si je suis encore positif la prise de sang lundi je peux pas et surtout j'ai peur que ça fausse certaines données.
Je ne sais pas si ça peut jouer sur les E2 etc