Cétogène

;)* On commencera les AAS quand on stagnera car je sais pas pour toi mais moi au naturel je progresse déjà très bien :D
 
Chacun décide que "c'est le moment de commencer" quand il le ressent de toutes manières moi j'aurais peut être commence avant d'avoir 27 ans ^^ ou peut être pas. C'est quand on le sent :) mais c'est vrai que des fois ça donne vraiment envie! :)
 
Putain je suis sorti de la cétose je ne sais comment, j'ai rien changer a la diète :confused:
J'ai réduis un peu les prot et rajouter 20 minute de cardio a basse intensité après la séance on verra bien
 
De plus la cetose n'est pas une condition suffisante à la perte de poids, à partir du moment ou tu es en déficit calorique ou sous ta maintenance, t'inquiète ca va revenir ;)
 
Même en cétogène je boit du pepsi Max et coca zéro et sa ma jamais fait sortir de ma cétose :) donc j'en profite .
 
En post je prend juste ma whey ;)
Je suis a 13 g de glucides par jours, parfois un peu plus si j'augmente de 100 g de haricot vert.
Aucune boisson light
 
Car chez certaines personnes, l'aspartame peut bloquer l'entrée en cetose...
Tu es a combien de proteines par jour ?
 
Ouais c'est bizarre... je serais toi, je fixerais ma diète pendant quelques jours sans rien changer, sans glucides en intra, avec un peu de cardio en plus, et tu vois...
Tu es sur de tes bandelettes ??
 
Oui je pense pas qu'elles aient de soucis, apres je les ai laisser a l'air libre une nuit mais je pense pas que ca joue ?
En intra j'ai aucun glucides, depuis le début, je pense que c'est les prot on verra bien
 
Enfin, pour que les protéines casse ta cetose, il faudrait que tu sois au dessus de 4 gr par kilo environ, tu en à l'air loin...non?
 
Enfin, pour que les protéines casse ta cetose, il faudrait que tu sois au dessus de 4 gr par kilo environ, tu en à l'air loin...non?

où as tu lu que la cétose était "cassé" si tu prenais plus de protéine qu'il n'en faut?

la phase de cétose est un état où le corps utilise les cétones pour les transformer en ATP et en faire de la bonne énergie...
en aucun cas, il favorise le brulage des protéines (à moins que l'on ait un ratio de lipides exécrable)
mon endocrinologue croyait de même, en pensant que je faisais un régime hyperproteiné... (faible en lipides)
 

Publicité Stéroïdes

Haut