Cétogène

En tout cas les premiers jours j'avais envie de manger tout ce que je voyais, la c'est un peu passé mais c'est pas évident cette période ! :D
 
Moi aussi c'était pareil mais on est bien plus fort que ça les amis, craquer c'est reculer ;). Courage à tous ceux qui sont dans les premières phases après c'est que bénéf je trouve.
 
Pareil pour moi ça fais trois semaine que j'ai commencé j'y suis rentrer en 3 jours et c'est vrai que c'est bien et efficace je suis a 2kg de moins.

Le tout en naturel aucun aas pour l'instant.
 
Pareil pour moi ça fais trois semaine que j'ai commencé j'y suis rentrer en 3 jours et c'est vrai que c'est bien et efficace je suis a 2kg de moins.

Le tout en naturel aucun aas pour l'instant.
ca ne fait pas beaucoup 2kg en 3 semaines poto...surtout en ceto, tu as rechargé ?
 
3kg en 2 semaines c'est plus que correct je trouve. C'est même beaucoup à mon sens, à coup sûr on tape dans la masse maigre là.
 
Sincèrement oui,j'ai testé off et on et je peux t'assurer que sans AAS vaut mieux éviter.
Naturel tu va cramer plus de muscle que autre chose,et tu as de grande chance de foutre ton métabolisme en l'air.
C'est une super diète mais c'est beaucoup plus complex que de simplement couper tous les glucides.
Le plus délicat c'est d'en sortir,faut vraiment bien gérer le truc parce que sinon bonjour le yoyo après.
 
@ cream: je suis tout a fait d'accord avec toi,
la diete cetogene est plus qu'une simple diète où l'on se doit de couper les glucides et rajouter des compléments alimentaires...

c'est une diète très restrictive et où l'un des problèmes est la re-introduction des glucides, entre autres,
c'est ce que je vis en ce moment: je suis en fin de cure de CUTAXYL, je suis en diète de cétogène et je ne souhaite pas (ou ne sais pas) comment re-introduire les glucides pour ne pas faire un super-rebond glucidique...
J'ai tout de OK pour l'instant (Foie: transaminases, acidité etc etc), et je ne souhaite pas revenir a une diète normale (au vu des bienfaits de la cétogène: état physique, état mental, etc...)
 
Exact il y a beaucoup de paramètre a prendre en compte,le premier c'est l'acidose pour moi,vraiment a surveiller.
@sectore oui oui c'est essentiel même,il faut suivre un protocole strict sinon bonjour les dégats.
 
ben la diete cetogene est réputé pour faire des degats lors d'un retour à la normal (ou plutôt d'une diète normale)

un manque de glucides durant XX semaines, le corps le fait sentir au final: dès que l'on revient à la normal, il pousse à la consommation de glucides (d'où ce que j'appelle le super rebond)
 
Si quelqu'un pouvait me dire son protocole pour en sortir ?
Je pensé a rajouter légèrement des glucides chaque semaines
 
Faut vraiment prendre son temps pour réintroduire les glucides,la quantité dépend de ton poids de corps bien sûr.
Genre première semaine 25 gr par jour d'hydrate à index glycémique bas.
Puis la semaine suivante 35 gr et ainsi de suite,je précise que c'est un exemple.
Perso je commence avec des fruits rouges et des baies,fraises framboises myrtilles.
Et puis doucement j'introduit un peut de quinoa et de riz complet,pendant un mois.
 
Je suis pas d'accord avec toi @cream

Je ne suis pas sous AAS moi j'ai baissé les glucides tout en restant avec un kcal presque constant. Arrivé à 50g de glucide par jour j'ai trouvé ridicule j'ai donc décidé de faire du cétogène et vraiment c'est parfait je trouve moi perso je me sens bien et j'ai toujours de la pêche a l'entraînement, je perds pas vite donc j'imagine que je tape pas énormément dans le muscle...

Faut savoir gérer et ne pas être pressé et ne pas hésiter à charger en bons lipides surtout pour combler le vide calorique créé par les glucides.

Çà semble marcher pour moi après peut être que je me fais plus de mal que de bien...Une chose sûre c'est que n'en ferais pas un style de vie selon moi pour faire de la viande il faut des glucides.
 

Publicité Stéroïdes

Haut