Cétogène

Selon moi 1g de lipide par pdc c'est vraiment trop peu, c'est ce qui est conseillé en diet normal non ?
 
Si tu veux tout casser en sortent de ta cétose sectore et perdre 1 semaines pour rien oui fait un rebond sinon tu rajoute du cardio et tu coupe tout glucide ou diminue encore le dextrose si t'en a
 
Sinon augmente considérablement les prots et lipide sur 1jours , ça peut être une idée à la place d'un rebond de glucide
 
Salut les gas dites moi en ceto vous n'avez pas une baisse de force style develloper coucher perdre 10 kilos de force au 1 reps max
 
10kg ça dépend, sur une base de 150 et 50 c'est pas pareil , tu prends du malto ou autre en intra ?
 
Si tu baisse les calorie bien sur que tu perdra de la force( pas tant que ce que l'on croit) mais tu gagneras en congestion et ce n'est pas rien !
 
Ba on va dire que je peux te poser la même question en diète standard:) tout dépend du ratio .

Pour faire simple oui on peut faire du muscle et aussi du gras
 
Sa a l 'Air chaud la ceto si on fait du gras auttend arreter vue que le but c' est dans perdre
 
Désolé j'ai du mal m'exprimer, ce que je veux dire c'est que si tu dois manger 2000kcal et tu en prends 3000 tu vas faire du muscle et gras ,mais si tu fais 1900 tu vas perdre du gras et un peu de muscle ou pas
 
En respectant les 3grs de proteines et les 1Gr de lipide par pdc et 100 grs mini de legumes que fait l 'organisme en gros
 
je suis pas d'accord, sur la question de faire du gras...

quand on fait une diète cétogène c'est pour taper dans le lard ton corps en cétose brule les cétones pour en faire de l'ATP (les cétones étant les matières "grasses" du corps humain: ce qui a du mal a bruler...)

donc au final cette diète est surtout recommandé pour réduire le % BF!
 
Tu veux stocker quoi ? Étant donné que tu vas tout cramer des glucides apporter des légumes , de ton peu de dextrose , et donc il te reste quoi les protéines qui ont sais qu'à haute doses font du gras apparemment , mais aller on est a quoi entre 200gr et 300 gr par jours donc pas de gras , sinon sa se verrais sur le miroir et reste plus qu'à faire attention aux sources de lipides , et le top et moi je n'utilise que sa l'huile de colza . Yoda la filer un articles sur les différentes huiles , et la meilleur c'est la colza , et sa etait prouvé scientifiquement , alors que toutes les autres non . C'est pour sa quand je vous vois arriver avec vos fromage etc c'est du n'importe quoi , donc non il est quasi impossible de faire du gras en cétogène , a moins de ne pas être en cétose , et si à cotée de sa tu as la chimie qui vas avec donc ouai au bout d'un moment le poids descends très rapidement au début et après c'est du 200-300-400 gr par semaine voir moins mais à côté de sa tu fais du muscle et comme le muscles est plus lourds que le gras donc sa bouge pas trop mais tu sèche et sa c'est le miroir qui te le diras ou la pince adipeuse :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut