Cétogène

Oui c'est exactement sa que je pense , pour le prix et ce que tu y gagne pour des œufs bio par rapport à des œufs normaux , je préfère les normaux . Quand tu commence a consommer 12 œufs par jours à la semaine sa fait 84 œufs . Et la si tu prend du bio mon amis c'est que tu dois avoir de l'argent et la plus aucun soucis :)
 
ça va j'en suis qu'a 3/4 par jours d'oeuf bio. Vu la quantité d'oeuf par semaine que t'as besoin je comprends alors pourquoi :D.
 
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais apparemment certaines personnes sortent de la cétose avec de la gluta (glucogénèse), donc il faudra check tes bandelettes si t'en prends. Sinon je trouve assez indispensable et moi ça m'aide beaucoup (aucun problème pour rester en cétose pour ma part). Si tu peux choisir prends la version peptidique.
 
Je dors mieux, meilleure récup et aussi plus de punch à l'entraînement. Effet placebo ? Je ne pense pas j'ai déjà essayé d'enlever la gluta en gardant les autres paramètres inchangés et je vois une réelle différence.
 
Salut les meso chez acheter les bandelette keto met pour les couleur ces quoi j'ai beau lire relire ji comprend rien merci
 
Sur ta bande il y a deux indices qui t'intéresse . Les glucides ou c'est écrit : glu
Et la case ou y'a écrit Ket pour ketogenic il me semble soit le taux de corp cétonique présent dans les urines . Plus c'est foncer violet maximum plus ta présence de corps cétonique dans tes urines sont élevées donc meilleurs c'est . Mais a partir du moment ou tu est en cétose même si elle n'est pas forte c'est déjà bien
 
Jose54 merci a toi toujours la poto moi c'est les bandellette keto diastix dit moi si ji suis pas les couleur ne bouje pas donc? J'ai 2 couleurs dessus bleu et rose tres pal pour faire le test tu urine dessu directement? Ou dans un flacon
 
Parfois j'urine dessus pas le premier jet, et seconde urine du matin.

Et tu comptes 15 secondes et tu compares avec la boîtes.

140717101635123950.png
 
Salut les gas j'ai fait ce matin toujours pas en cetose je manger des carrottes en legumes surement a cause de sa
 
Je penser pas que les carrottes etait pleine de glucides je les vue que hier je vais ajuster sa c'est vraie je suis pas encore en cèto met je me sent mieu moins fatiguer depuis que j'ai arreter pattes riz pain complet yaourt etc,,,,
 

Publicité Stéroïdes

Haut