Cétogène

Nan.mais je suis pas en diete sans glucide pour le moment, je voulais savoir si en cetogene gêne on avait la pêche, car la je me sens mou
 
Tout dépend si tu es avec chimie ou pas ... Et normalement en cétose tu as la forme . La tu baisse les
Glucides c'est normal
Que tu es une baisse d'énergie :)
Mais personnellement en cétogène sans cardio je suis chaud patate au training !!!
 
Nan.mais je suis pas en diete sans glucide pour le moment, je voulais savoir si en cetogene gêne on avait la pêche, car la je me sens mou
Ton problème Halez comme je le vois c'est ça :
- Tu es vraiment bas en glucides, donc ton corps n'a pas enclenché le processus de changement de source énergétique, donc normal que tu sois mort, Lyle mc Donald disait lui même que pendant la phase de transition, "You feel like a shit" , tu vois ? Toi tu es dans cette phase, ton corps ne sais pas ce qui lui arrive.
-Ensuite, soit tu coupes franchement tout, soit tu remontes tes glucides pour avoir du jus, ou soit tu restes en Low Carb.....si tu tu en as la force.
Mais quand ton corps passe en "mode" cetogene, c'est vraiment autre chose....
A toi de voir ce que tu veux faire maintenant ;)
 
Je commence zéro glucide alors à partir de demain, je suis sous prod donc ça devrait aller :) j'espère afficher une meilleur condition que sur mon avatar, je donnerai des nouvelle dans un mois ! Merci encore les gars
 
Les bandelettes sont tes amies....lol
Ca devient même un Toc mdrrrrrrrr
Tu as quelques jours difficiles devant toi, mais après ca le fait , par contre minimum 14 jours sans rebond poto !!
C'est toi sur l'avatar ?!
 
petite question : :)
après le régime cétogène, comment réintroduire progressivement les glucides sans reprendre du poids????
alors je finis ma diète samedi qui vient et je pensais commencer par réintroduire sur 2-3 jours juste des flocons d'avoine au petit déjeuner (20gr) puis je continue sur 2-3 jours en y ajoutant un fruit à mon repas du midi et enfin je rajoute des féculents très progressivement sur le repas du midi (50gr puis 75 puis je m'arrête à 100gr)
suis-je dans le bon ?
merci pour les réponses éventuelles apportées :)
 
Oui jai encore une vieille boîte de bande qui traîne, après a voir si elles sont encore bonne lol
Je.l compte pas faire de rebond de sitôt, je préfère aller au bout de mon régime d abord,
Oui c'est moi sur mon avatar, la photo date de début juin, j'ai pris 5kg environ depuis :p
 
Commence par réintroduire doucement la 1ère semaine en ajoutant des fruits et des yaourt . Ensuite tu rajoute en plus d'un yaourt et d'un fruit 40-50 gr d'avoine le matin . Ainsi de suite après 50 gr de riz a midi etc etc de semaine en semaine
 
Un des fondements, dans ce que j'ai compris, du jeun intermittent c'est de faire des journées "glucidiques" les jours de training, et "lipidiques" les jours de repos.

Du coup tout faire en cetogène tu perds les bénéfices de ce point là :)
 
Oui exact sa serai vraiment très compliquer je pense de tenir une cétogène en jeun intermitent . Savant qu'effectivement en général les mecs font sa en 1-2 repas et ingère entre 4000-5000 kcal en deux repas . Donc faut bouffer lol
 
Tu peux faire un intermittent avec 1200cal sur un seul repas aussi et rien d'autre :)

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie ;-)
 
Malgré vos mises en garde je vais essayer, deux repas à 900 kcal or shake post/pré training. Et bcaa dans la journée (ne casse pas le jeûn).
 
Bonne chance alors car déjà une cétogènes sur toutes une journée a 2000 kcal par jours c'est hard alors 1200kcal sur 1 repas pour tenir 16h-20h et bien bon courage !!!!
 
Et Jason L'IF c'est 16h a 20h de jeun donc hors de sa pas de bouffe :) si tu sort de ce principe par exemple training le matin tu prend 2 shake avant et après et que le soir tu mange ton repas a 900kcal , c'est plus du jeune intermittent alors :)
 
En fait si, il y a des protocoles où le shaker en post ou pré training passe.

Mais c'est sûr qu'il est préférable de l'inclure dans ta période où tu peux manger :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut