Cétogène

Je l'ai fait le jeune avec glucide, sans glucide, en ceto, low fat...
Au finale ça change pas grand chose, choisi un truc et tient toi y, si tu veut faire l if en ceto, vasy t aura des résultats comme avec chaque diete que tu tiendra ;)
 
5h30: bcca
12h: bcaa
16h45: bcaa
17h:training
19h:whey
20h:repas 1
22h:repas 2

Par contre manger sur une courte période je me demande si ça ne vas pas casser la cétose...Je vous tient au jus.
 
Je ai fait une cétose sur 2 semaine 1 normal et 1 avec le jeune(ramadan) et bien pendant cette semaine je peus vous dire que la cétose était vraiment très forte .
Au lieu de manger 6 repas j en fessais 3 je regroupais par 2, je ne sortait pas de la cétose!!
Actuellement je suis partit sur des jours avec glucide les jours de training et des jours sans les jours off toujours en jeunant
 
Je viens de me rendre compte que l'application fat secret ce trompe quand même... Genre pour les oeufs j'ai des taille A voir M et pour eux à équivaut à des extras large
 
Bon les gars faut que je vous fasse une confidence... J'adore les oeufs sous toutes ces formes, ma question est à votre avis en source de protéine je peux manger que des oeufs ? Et même en lipide sauf pour la prot je vais mettre de l'huile de colza
 
Non j'achète que des oeufs élevé en pleine air mais pas non plus des bio , à la limite une portion de poulet par jour
 
Ouais mais ça serait mieux pour le jaune quand c'est bio...Après c'est vrai qu'il faut pas que tu sois sur la paille non plus :p.

Sinon comme faîtes vous cuire vos jaunes ? Beaucoup dise de laisser le jaune "coulant" et de bien faire cuire le blanc, pour le blanc je sais qu'il faut que ce soit bien cuit mais c'est grave si on mélange le tout et qu'on fasse cuire ? (C'est pour aller plus vite en fait :D )
 
Tu dépends de la date , moi j'adore faire cuire que le blanc en oeuf brouillé et après mettre les jaune laisser quelque seconde hmmm genre le blanc cuit avec le jaune un peu coulant en oeuf brouillé:)
 
Ok mais j'ai cru lire (je n'arrive plus à trouver où) que le jaune cuit n'était pas vraiment top pour l'organisme parce que coulant je me suis forcé une semaine j'ai pas réussi, j'y arrive pas vraiment.
 
Le jaune se mange cru, comme toute les bonnes graisses (huile par exemple). En plus le jaune cru c'est bon
 
Et y'a un truc que je comprend pas , quel intérêt des œufs bio hors de prix alors que a côté vous ne bouffez rien de bio ??
Le bio je trouve sa une pure connerie pour vendre des aliments encore plus cher que ces aliments ne le sont déjà . C'est du détail sa franchement . Et perso les œufs c'est au plat , un peu assaisonné et me jaune entier et après manger comme appolo , cru hum c'est tellement bon !!!
 
quel intérêt des œufs bio hors de prix alors que a côté vous ne bouffez rien de bio ??
Vaut mieux fumer une seule cigarette par jour plutôt qu'un paquet (p*tain ma comparaison est bidon lol) Et aussi t'as plus d'oméga 3 dans les jaunes bio :p.
Le bio je trouve sa une pure connerie
Je n'irais pas jusqu'à dire ça. Mais ça relèverai un autre débat. Après je suis d'accord avec toi les commerces abusent de la demande clientèle pour augmenter les tarifs.

Après si le bénéfice d'un oeuf bio est négligeable par rapport aux oeufs normaux c'est vrai que l'économie n'est pas anodin !
 

Publicité Stéroïdes

Haut