Cétogène

Salut les gas je vous tire mon chapeau car 4 jours en diete ceto et ce soir impossible de me retenir une faim de loup j'ai avaler 500 grs de fromage blanc tellement j'avais faim franchement c'est dur les gas cette diete c'est rageant serieux !!!!
 
Ce n'est pas un échec didi! Essaie d'attendre 6 jour maintenant avant de craquer et ainsi de suite et tu vas y arriver à tenir cette diète et ce en douceur ;-)
 
Sa va c'est pas dramatique comme relâche le fromage blanc . C'est pas comme si tu t'envoyé une grosse relâche merdique au macdo ou autres . Mais effectivement le but est vraiment de ne faire aucune relâche le plus longtemps possible et la les résultats tomberont :)
 
Merci les gas je vais reessayer de plus je suis long pour rentrer en cétose au moins 5 jours pour moi
 
Et ben moi aussi je me suis relâché ça me ressemble pas...Vu que j'avais fait du jeûne intermittent + cétogène et ça a cassé ma cétose ma bandelette n'était plus coloré :eek:. Ce qui m'a enragé, du coup je me suis envoyé 600 gr de riz complet cuit + 360 g de blanc de dinde...pour un mec de 66kg imaginez lol.

Sinon j'explique cette sortie de cétose par le fait que je mangeais dans un laps de temps très réduit...avec le fait d’ingurgiter un max de prot sur courte période j'ai du faire de la glycogénèse...Au moins je sais que ça marche pas sur moi en combinant les deux. Je reprends la diet cétogène classique ! Encore un ou deux kg et je suis bon je pense :p.
 
Dites moi les gas mayo allegée,sucrette avec le café noir et aussi les boisson light gazeuse sa mdonne une sensation d'etre plein sa le gazeux on a le droit en diete cétogéne .
 
Si quelqu'un peut me confirmer ce que je vais dire...

Je sais pas si IF et cétogène vont ensemble. Vu que sur une fenetre réduite on avale tout notre quota calorique, protéines incluses, ça entrave la cétose.

Les protéines peuvent aussi casser la cétose si je me souviens bien.
 
Ba l'acide citrique ,l'aspartame et surement d'autre édulcorants peuvent non compatible avec la cétose chez certaines personnes, après la mayo si il y a du sucre dedans c'est mort ou des produits laitiers

Sinon ton écart c'est rien du tout t'inquiète même pas pour ça, c'est pas ça qui vas remplir tes stock de glucide :)
 
Ba @jason59 vient de te répondre @limie

Si tu mange trop de protéine tu risque de faire de la glycogenèse
 
Dans la mayo alleger il y a 11gr de glucides dont 9 de sucres pour 100ml met bon je m'envoi pas 100ml vous en pensez quoi?
 
Ben que c'est pas good y'a plein de choses dedans qui sont comme du juju certainement incompatible avec la cétose
 
Donne moi la marque de la mayo je vais regarder , mais en règle générale c'est pas top
 
Je trouve pas les ingrédients... Si tu trouve sur le net ou alors mettre une photo ,pour que je puisse d'aider :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut