Cétogène

Moi c'est exactement pareil ! Quand je craque c'est un supplice de m'arrêter, il faut ce dire une chose , c'est que la nourriture et une addition (voir drogue) pour le corps ,alors moins on prend de plaisir à manger moins on en à avis ,plus on lui donne des addictifs plus il en demande .
 
Moi c'est exactement pareil ! Quand je craque c'est un supplice de m'arrêter, il faut ce dire une chose , c'est que la nourriture et une addition (voir drogue) pour le corps ,alors moins on prend de plaisir à manger moins on en à avis ,plus on lui donne des addictifs plus il en demande .
c'est carrément ça pour moi aussi poto...chez moi, les glucides appellent les glucides je te promets, et le truc c'est que je suis mega sensible à l'insuline, je stock direct... pas de chance ;)
 
Vous mettez généralement combien de temps pour rentré en cétose ?
Palumbo parle de 48 a 72 heur, pour ma part ce matin 5 eme jours et rien :)
 
T'inquiètes pour certains c'est plus long , sois patient et surtout ne touches rien a la diète, sinon tu ne pourras pas savoir si c'est elle qui cloche ou pas...
 
Vous mettez généralement combien de temps pour rentré en cétose ?


Palumbo parle de 48 a 72 heur, pour ma part ce matin 5 eme jours et rien :)



alors oui ça varie sur plusieurs point , déjà de la qualité de ta diète, ton apport en calorie vis à vis de ton apport recommandé, des aliments que tu prend etc je te mets un message que j'ai posté sur un autre topic , ça va t'aider à mieux comprendre :)

"On pourrais calculer plus ou moins quand le corps arrive en cetose , car le foie contient 90 à 100g de sucre , 10g de sucre par kilo de muscle ( en moyenne 28kg donc 280g ) soit environ 380g de sucre , alors imaginez un mec de 50kg de muscle :) "



Mais oui ,sinon j'aimerai bien voir diète:)
 
Si tu veux vider plus vite les réserves en glycogene etc tu coupe même le dextrose et tu tape du cardio et sa devrait faire avancer la cétose .
Steak bien gras ? Vous prenez même pas les 5% ???
 
Pour ma part ,je sais pas si mattew voulais dire la même choses , mais moi je disais ça dans le cadre de ce faire plaisir , au lieu du sucre qui va me faire une crise de boulimie , surtout quand on finis une vrais sèche les crises peuvent être violente !
 
J'ai pas posté ma diete mais je vous met les macro :
1 metre 73 pour 80 kilo.

Lipides : 93 g ( Essentiellement de l'huile de colza, beurre de cacahuète (20 g max/j) et 1 cas a soupe avant et après training d'huile de coco

Protéines : 251 grammes, issus des oeuf , poulet et de mon shaker post training.

Glucides : 25, 2 grammes, qui viennent des légumes et un petit peu de la whey et 3 g qui viennent du beurre de cacahuète.

J'ai du dextrose mais je l'est pas encore rajouter, j’attends d’êtres en cétose pour le rajouter petit a petit voir comment je réagis ;)
 
Beurre de cacahuète pour une cétogène , vraiment pas bon du tout . Blinder de glucide . Uniquement l'huile de colza sa suffit largement .
 
Blinder de glucides pas tant que ça, 4 g de glucides pour 100 g de beurre de cacahuète, ça m'apporte 2, 62 g de glucides par jours.
 
Sisi c'est bien marqué peanut butters dessus, je l'est prit en magasin bio :)
J'ai prit le moins glucidique

Typical Values
Per 100g
Energy 2753kJ/665kcal
Protein 27.4g
Carbohydrates 4.4g
Fats 58.5g
 
Si tu veux vider plus vite les réserves en glycogene etc tu coupe même le dextrose et tu tape du cardio et sa devrait faire avancer la cétose .
Steak bien gras ? Vous prenez même pas les 5% ???

Ah non poto du bon 15% bio ;)
Il faut qd meme un peu de mauvaises graisses pour la balance ;)
 
meme si c'est comme indiqué sur le site espace-musculation, on est a 14gr de glucides / 100gr, :D
c'est acceptable...

d'ailleurs un établissement aux USA: John HOPKINS, ce servait du beurre de cacahuète (après un long jeun), pour plonger les patients en cétose...

PS: pour les mauvaises graisses (il en faut), dans une diète cétogène, Yoda m'avait raconté que lors de tests sur des souris de laboratoire: sans mauvaises graisses, les souris y passaient!
il faut des mauvaises graisses pour faire de la matière première pour les cétones :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Non je suis sure et certain :p
Pourquoi ça vous choque tant du beurre de cacahuète a 4 g de glucides pour 100 g ?
 
Gds toi tu en consomme du beurre de cacahuète ? Si c'est le cas j'ai du myprot encore alors je vais peut être m'autoriser 10gr par plaisir :p et je testerais ma cétose . Mais depuis que j'y suis elle n'a pas bouger malgrés que je m'autorise du coca zéro et sirop 0% aucun soucis pour moi .
 

Publicité Stéroïdes

Haut