Cétogène

@bloody déjà tu mange des aliments qui faut éviter et en plus tout les dimanches tu fait une recharge glycémique,alors tu mets 4,5jours à être en cétose et au 6eme tu en sors ...
 
Je dirais même que de l'effet catabolique, du à l'excès de glucagon au début, le temps que le corps fabrique de lui même une plus grosse quantité de glucide
 
Au faite, quand vous pissez sur la bandelette, le petit carré se colorie intégralement ? ou vous voyez des traces de couleurs ?
 
Code:
http://www.noelshack.com/2014-24-1402851994-wp-20140615-022.jpg

De ce style la ?
Parce que sinon ca veux dire que je suis bien en cétose aha :p
 
c'est une sorte de feutre théoriquement la bandelette devrait se colorer uniformément,


Pour en revenir aux périodes de rebonds (lorsque l'on mange des glucides), ayant fini la période de ma diète: je me suis octroyé de manger du riz basmati avec un filet d'huile d'olive, pour voir si le rebond ferait effet...
Le problème est que par la suite après avoir ingérer la portion de riz: on se sent mal (c'était une petite portion de riz), après 12 semaines de "manque" de glucides: le corps en redemande, c'est pas tip top comme feeling...
Pour ma part, je reste en diete cetogene, et ne tenterait plus de rebond comme avec cette portion de riz!
:D:D:D
 
Bah j'ai posté ma bandelette, donc c'est tout bon, après 5 jours d'attentes c'est parfait, je me doutais que ça aller arriver, hier j'ai eu des problèmes gastrique annonciateur apparemment :)
 
la constipation est aussi annonciatrice de l'arrivée de la cétose (c'est pas sexy comme preuve de cétose mais cela a le mérite de prouver la cétose) :D
 
Oui moi pareil niveau couleur.mais même sans bandelettes tu le sens quand tu est en cétose,haleine "chargée" à mort,odeur des urines pareil.
 
Les gars c'est bizarre aujourd'hui j'ai vraiment pas faim ,limite envie de vomir
 
ca me le faisait aussi parfois, ceux sont les joies de la diète cétogène :D

faut voir les bons cotes des choses: ça prouve que tu es en cétose :D
 
Ouais j'avoue , dans cette diète on à jamais faim ! Mais la limite ce soir je dois manger je sais pas comment je vais faire ...
 
cela m'est arrivé d'alléger un repas car n'ayant pas très faim (réduire les protéines mais surtout pas les lipides...)

c'est là aussi un avantage de la cétose, être à 2000 calories et ne pas sentir l'envie de faim :D
 
Non mais aujourd'hui je suis à 1100 avec le repas de ce soir ! Je viens de prendre 10cl de jus d'orange pour me donner faim, sinon je vais vomir
 

Publicité Stéroïdes

Haut