Cétogène

Re donc je vai modifier les 60 grammes et en prendre 40 a par ceci dite moi ce qui ne va pas que j'ajuste
 
Je dirais juste de remplacer la prot par du solide sauf autour du training, et pas d'amande :)
 
Ou sinon balancer une cuillère à soupe de beurre de cacahuètes dans ta whey pour en ralentir un peu l'absorption....
 
Jamais essayer avec du beurre de cacahuète mais pour mieux tenir je fais 7 repas par jours petits mais 7 ça évite d'avoir trop faim ^^
 
Sinon pour la whey (je n'ai plus la source désolé) mais un ami avait trouve de la whey sans goût et sans faut sucre pour éviter les pics d'insuline . (Les additifs pour le goûts sont vendu à part)
 
En faite même avec glucide c'est la lactosérum qui fait monter l'insuline ,tout comme les fromage,moins il sont affiné plus il contiennent du lactosérum
 
Amandes et beurre de cacahuete sa va faire monter les lipides je risque pas justement de stocker et faire du gras?
 
Ah c'est bon à savoir pour le lactosérum! Mais question, pourquoi dans le parlodel y a t'il du lactose?
 
Salut les gas dite moi pourquoi le coca light ou limonade light qui ne contienne pas de glucide n'est pas bon en diete cetogene.
 
Pourquoi l'aspartame n'est pas bon ce n'est pas des glucides et non calorique en plus j'avoue des fois je suis perdu
 
@didi Fait toi une vrai diet avec les trucs de bases, pourquoi coca zero / light ? Boit de l'eau mon ami ton corps te diras merci, dit comme ça c'est dur. Mais tu verras ça ne sera que le début qui sera dur, au fil des semaines tu verras une autre personne dans le miroir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut