Cétogène

Oui halez 50gr intra training c'est tout ou tu peux faire 25gr intra et 25 post mais l'avantage du dextrose c'est qu'il ne passe pas par le foie . Il est utiliser directement en fonction des besoin et comme tu le prend intra et que tu fais un efforts donc il sera utilisé immédiatement et pas stocker donc aucun risque gênant pour la cétose :)
 
Oui oui moi perso je fais 25 gr malto et 25 fr dextrose en intra :) mais oui 40-50 gr c'est très bien
 
Personnelement avec la chimie a coter , yoda en coach , et la cétogène j'attaque la 5eme semaine et j'en suis a 5,7kg de perdue et je paraît plus gros , bien plus propre , je n'ai jamais étais aussi sec et de jour en jours c'est de mieux en mieux , une meilleur qualité et il me reste 8-9 semaine a tenir . J'en suis super content . Les 3 première semaine sa allais très bien , mais c'est vraie que a partir de la 4 eme semaine les envie de bouffe commence a se sentir :)
 
Le vitargo avec electrolite peut etre pas mal lors d une diete cétogène!!
Je compte me mettre lors de ma diète.
 
Elle est super cette diète car on a pas a se casser la tête avec le nombre de glucides que l'on doit prendre...on n'en prend pas et puis c'est tout ;) LoL
 
Pour le ph à la pharmacie ils m'ont Di de prendre des truc pour piscine car c pareil et moins cher !
 

Publicité Stéroïdes

Haut