Cétogène

tu as la 'compagnie du bicarbonate ' .... pas cher rapide,...

Bicarbonate de potassium alimentaire ;)
 
@juju: pourrais tu mettre le lien, pour savoir de quoi tu parles? pour ma part j'ai toujours entendu parler d'état de cétose mais jamais que l'on était trop en cétose, pour ma part plus on est en cétose mieux c'est...


mici


;)






je retrouve pas l'étude qui parlais de ça, mais quand je l'as retrouve le la poste directement :) mais en faite l'étude parlait des des parents qui faisait suivre un régime ceto à l'heure enfant épileptique et quand il avait de trop grosse nausée et qu'il refusé de manger il leur donné 10cl de jus d'orange
 
purée si cela fonctionne, cela m'éviterait de gros problèmes de manque d'appétit!
 
C'est quoi la différence entre le bicarbonate de potassium et le chlorure de potassium ? Vous prenez les 2 ?
 
@gds pour moi ce soir ça à quand aidé un peu , peut être un effets placébo mais ça à fonctionné:) comme disais mattew le sucre appel le sucre après je sais pas pourquoi du jus d'orange ...
 
c'est ce que je me demandais...

en théorie le kaleorid fait le boulot... à moins que j'ai loupé quelque chose, sur le vidal.fr: ils disent que: L'ion chlorure: son apport permet de corriger l'alcalose métabolique souvent associée à l'hypokaliémie.
 
en diete cetogene? Oui ça va pas de soucis
(seulement problème lors du passage en cétose: fatigue latente etc etc...)
 
J'ai peur d être à plat, si je suis le protocole 3g prot 1g lipide ça me fait du 1800 kcal
 
Tu peux monter à 3,5 pour les prots , apres dans les 1800 tu ajoute les sucre de la journée (max 50g) et le sucre en.intra et post
 
Et dire que c'est toi qui m'a mis dedans il y a 4 jour :D je ferais cette diète à mes futur élève:)
 
@bench tu peux en dire un peux plus ? Toi tu prends les 2 ? Moi je prends que le chlorure de potassium
 
Ouais j'avais lu quelque part que la dose létale 50 était de 2,5g par kilo....donc on en est très loin..LoL
 
Vous prenez tous du sucre pendant et post training ? Je pensais que en ceto fallait aucun sucre ? Excuser mon ignorance lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut