Cétogène

Jus d'orange ?? Et tu es en cétogène , desfois les gars vous faites n'importe quoi !!!
Prenais vous un coach et au moin vous êtes sur de ce que vous faites :)
Tout dépend des bandelettes que vous avez . Moi perso en cétose la couleur ne doit pas bouger et la couleur et un bleu clair .
 
@bloody déjà tu mange des aliments qui faut éviter et en plus tout les dimanches tu fait une recharge glycémique,alors tu mets 4,5jours à être en cétose et au 6eme tu en sors ...

quels aliments ? ils sont tous conseillés pour la cétose alors je ne vois pas......
après d'accord pour le fait d'en sortir mais ma dièt niveau aliment est correcte où j'ai loupé un épisode
je vais refaire 2 semaines complètes dès demain pour la cétose, exit la recharge ok
 
Mdrrr non mais tu as lue la conversation? C'est moi qui es créé ce sujet donc je sais très bien de quoi je parle , quand tu es en cetose trop importante il est recommandé de prendre 10cl de jus d'orange

Ps: je suis un futur coach et j'étudie énormément,merci
 
ouais une petite portion sa passe,genre 25 gr sa fait moins de 5 gr de glucides pour une quinzaine de gr de lipides.
 
ouais une petite portion sa passe,genre 25 gr sa fait moins de 5 gr de glucides pour une quinzaine de gr de lipides.

voilà c'est ce que je prends en général :)
je mange surtout des légumes : 300-400gr par jour et de la volaille/poisson mais le matin le petit dej est un vrai casse tête pour moi
 
@juju: pourrais tu mettre le lien, pour savoir de quoi tu parles? pour ma part j'ai toujours entendu parler d'état de cétose mais jamais que l'on était trop en cétose, pour ma part plus on est en cétose mieux c'est...
mici
;)
 
Après pour le fromage il y a plusieurs "école" qui s'affronte ont va dire.
Perso je mange 30 gr le matin avec mes blancs d'oeufs et sa me va.
 
Aller suis gentil^^ je vous refais un ptit up, puisque personne n a repondu a mon message :D

Je suppose que bien sur vous vous souciez de votre equilibre acido basic?, enfin pour ceux qui en ont deja entendu parler
 
@bloody 300 400 gr de légumes sa commence a faire beaucoup je trouve.
Moi c'est 100 gr de haricot vert ou d'épinard le midi,et salade verte le soir.
 
@ Bench:
pour ma doc.: si l'on ne perdure pas en état de cétose trop longtemps (12 semaines étant le maximum), l'état acide est acceptable!
comme le travail sur le foie due à l'effet de manque de glycogène...
Apres les 12 semaines: c'est quelque chose à se préoccuper en essayant d'apporter un état plus basique à l'organisme...
 
Basifier l'organisme quand tu est en cétose c 'est indispensable pour moi.
Je boit 15 gr de bicarbonate de potassium tout les jours,c'est le minimum je pense.
 
@Gds, oui tu n as pas trod mazis le sport aussi acidifie le sang etc...
Et de toute facon mais la diete 'hyperproteine' de basse des BB est acidifiante , encore plus en cetose, donc voila je le souligne car j ai l impression que beaucoup ne s en soucie pas ^^
 
j'ai l'impression que bcp de BB. (moi compris) vivont avec cet état de pH acide en se disant que c'est un ES de la diète cétogène et que l'on re-equilibrera cet état a la fin de la diète...

par contre en pharmacie on peux acheter du bicarbonate de potassium? si non: où peut on en trouver?
 
@ gds,moi je le prend a la compagnie du bicarbonate,9 euro le kilo.
Sinon chez nutrimuscle ,30 euro les 3 kilo je crois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut